Aller au contenu


- - - - -

Qui Aurait Dû Agir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Wolfaren

Wolfaren

Posté 25 février 2011 - 23:23

Bonsoir à vous,

Je me lance et ouvre un sujet sur un.... sujet (ça part mal) que je n'ai pas vu sur ce forum.

Dans le Teaser et le tout récent Trailer de Skyrim la voie off commence par les mots : "You should have acted..."

La question est simple : Qui ?

De prime abord on pense au Dovakhim. Mais ça ne tient pas longtemps : la même voie off introduit ledit fils de Dragon comme le réparateur de l'erreur que l'homme mystère a apparemment commise.

Une personne autre que le héros de Skyrim qui aurait donc eu le pouvoir d'empêcher le retour des Dragons mais qui ne l'a pas fait. Vous avez des idées ?

J'espère ne pas ouvrir un sujet déjà visité ni poster au mauvais endroit ni.... Ni avoir écrit de bêtises !

Wolfaren.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 février 2011 - 23:41

Une ancienne lame probablement car ils étaient les défenseurs des lignés impériales et des "sang de dragon".
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 février 2011 - 23:48

Le type qui parle est une lame, en tous cas. Il parle donc probablement à une autre lame.

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 25 février 2011 - 23:55

Y'avait pas l'histoire d'un mentor en haut d'un quelconque mont chépakoi ?
D'aprés ce que j'avais compris il y avait aussi une Lame avec lui donc ce doit être a lui qu'il parle, a moins que ce ne soit l'inverse.

Modifié par Roi Nérévar, 25 février 2011 - 23:55.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#5 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 26 février 2011 - 00:04

La Lame sera notre mentor de ce que j'ai compris.

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 février 2011 - 00:14

Voir le messageRoi Nérévar, le 25 février 2011 - 23:55, dit :

Y'avait pas l'histoire d'un mentor en haut d'un quelconque mont chépakoi ?
D'aprés ce que j'avais compris il y avait aussi une Lame avec lui donc ce doit être a lui qu'il parle, a moins que ce ne soit l'inverse.

La lame est le mentor d'origine, mais après le joueur sera amenée à aller en haut du High Quelque Chose pour apprendre le Thu'um avec les Barbes Grises.

#7 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 février 2011 - 00:20

Voir le messageRaven Dumron, le 26 février 2011 - 00:14, dit :

La lame est le mentor d'origine, mais après le joueur sera amenée à aller en haut du High Quelque Chose pour apprendre le Thu'um avec les Barbes Grises.

le High Horthgar. Qui est tout en haut de la gorges du mondes.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#8 darkremi99

darkremi99

Posté 26 février 2011 - 10:32

Voir le messageWolfaren, le 25 février 2011 - 23:23, dit :



De prime abord on pense au Dovakhim. .

Cest Dovahkiin
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 février 2011 - 10:42

Voir le messagedarkremi99, le 26 février 2011 - 10:32, dit :

Cest Dovahkiin

Pas "Dovahkiin" mais "le Dovahiin" ou "un Dovahkiin" !
C'est un titre, pas un nom (tout comme "le Nérévarine" de Morrowind est aussi un titre)

Ce n'est pas parce que le trailer met en scène une espèce de Bruce Willis habillé en casque à corne que le PJ est défini d'avance  :huhu:

Quant au "vous auriez dû agir !", en première écoute je l'ai interprété comme une sorte d'adresse au joueur (qui n'a pas fini le boulot dans les épisodes précédents, et pour cause...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 février 2011 - 10:50

Voir le messagedarkremi99, le 26 février 2011 - 10:32, dit :

Cest Dovahkiin
non, il va pas parler a un personnage fraichement sorti des geôles comme s'il savait pourquoi on en est la et que c est lui le responsable.

Peut être qu'il parle a lui même a moitie rendu fou par les évenements.

Il attend l'avènement du Dovahkiin reclus dans un coin.

[edit]Orthographe, mise en page, complétion bref tout ce qui compliqué a faire avec le navigateurs free

Modifié par Poirot, 26 février 2011 - 11:00.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 Wolfaren

Wolfaren

Posté 26 février 2011 - 10:51

Citation

Quant au "vous auriez dû agir !", en première écoute je l'ai interprété comme une sorte d'adresse au joueur (qui n'a pas fini le boulot dans les épisodes précédents, et pour cause...)

Je trouve que ça ne colle pas ça non plus.

Les héros des TES ne se connaissent pas les uns les autres. Le héros d'Oblivion n'a rien à voir avec celui de Morrowind (enfin il me semble).

De plus 200 ans se sont écoulés depuis Oblivion. Je ne vois pas comment on peut prendre à parti le joueur des versions précédentes sachant que le personnage qu'il a incarné dans les 4 volets précédents n'était pas le même à chaque fois.

Dans ce cas à quel héros s'addresserai la voie ? Nérévarine ? Celui de Daggerfall ? Voir même d'Arena why not ^^.

#12 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 février 2011 - 11:02

Voir le messageWolfaren, le 26 février 2011 - 10:51, dit :

Citation

Quant au "vous auriez dû agir !", en première écoute je l'ai interprété comme une sorte d'adresse au joueur (qui n'a pas fini le boulot dans les épisodes précédents, et pour cause...)

Je trouve que ça ne colle pas ça non plus.

Les héros des TES ne se connaissent pas les uns les autres. Le héros d'Oblivion n'a rien à voir avec celui de Morrowind (enfin il me semble).

Oui.
Mais le joueur est potentiellement le même. Je parle bien du joueur (et non des héros qu'il est sensé incarner). C'est une sorte de [HRP] ("hors roleplay" pour ceux qui ne vont pas lire les enfilades de nos amis rpistes wiwilandais.)

Les jeux de rôle cultivent sans l'avouer et de longue date une sorte d'ambiguïté entre le joueur et son perso.
En outre c'est un  procédé commun dans les bandes annonces que d'interpeler le spectateur comme ça, pour en quelque sorte préparer l'identification...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)