Aller au contenu


* * * - - 2 note(s)

Quelques Questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Sondage : Quelques Questions (73 membre(s) ont voté)

Avez vous aimez la nouvelle Trailer de Skyrim?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Est ce que vous vous languissez la sortie de Skyrim?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

A sa sortie vous le prendrez en quel langue?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous pensez que sa seras le meilleur Tes?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 thalev

thalev

Posté 25 février 2011 - 16:09

Voir le messageRoi Nérévar, le 25 février 2011 - 16:01, dit :

Je rejoins l'avis de Rubicante, rien a faire qu'il économise sue le prix des dvds, je veut la vo !
Tu peux choisir la langue sur Steam ... Donc à priori avoir le choix entre VO et VF c'est mieux que juste l'un ou l'autre sans possibilité de changer ...
T'économises pas le support, le maintient des serveurs de Steam remplit très certainement ce gap, plus le SAV sur tout tes jeux/ton compte, plus les offres ... Non tu n'économise que sur les packs qui de toute façon ne sont disponibles QUE par Steam.

Voir le messageRoi Nérévar, le 25 février 2011 - 16:01, dit :

Steam caca boudin
Merci de ta contribution.

Ma question tient toujours, pour peu que la réponse soit sérieuse.

#27 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 16:15

Voir le messageRoi Nérévar, le 25 février 2011 - 16:01, dit :

Steam caca boudin

Qu'est ce que vous avez contre Steam a part c'est mise a jour.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 février 2011 - 16:21

Voir le messagedarkremi99, le 25 février 2011 - 16:15, dit :

Qu'est ce que vous avez contre Steam a part c'est mise a jour.
Que c'est un DRM... Il y a des gens qui n'aiment pas les DRM par principe, car les DRM introduisent des limitations...


Après, outre l'aspect DRM...
Steam est enquiquinant à chaque démarrage de Windows à me dire qu'il ne parvient pas à se connecter parce qu'Ô mon dieu, Windows est incapable de gérer correctement ma wifi pendant les quelques minutes où il broute au démarrage...
Justement, Steam est un service de trop, et qui fait encore plus brouter Windows (déjà qu'il broute beaucoup de base...)


Par contre, après, une fois ces problèmes techniques passés, Steam fait un bon backup si jamais on a n'a pas le DVD ou qu'on l'a cassé/rayé...
Le No-DVD automatique est toujours sympathique, et nous évite de faire des bricoles plus ou moins affreuses pour éviter de jouer avec le DVD (ce qui l'abime, ce qui fait brouter Windows et ce qui fait du bruit...)

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 février 2011 - 16:21

Voir le messagedarkremi99, le 25 février 2011 - 16:15, dit :

Voir le messageRoi Nérévar, le 25 février 2011 - 16:01, dit :

Steam caca boudin
Qu'est ce que vous avez contre Steam a part c'est mise a jour.
Pleins de choses: la quasi situation de monopole qui n'est jamais a l'avantage du consommateur, l'absence de support physique, l'obligation de faire tourner un logiciel tout a fait dispensable en tache de fond avec tout ce que ça peut consommer de ressource,s provoquer comme bug, incompatibilités, la dépendance que ça génère vis avis d'une société dont je me fout... pleins pleins de choses, la liste est longue, je pourrais continuer longtemps.



Evidemment,
individuellement, chaque points peut sembler secondaire, mais c'est le cumul qui est finalement pénible. Pour moi, si les avantages existent, ils ne valent pas le coup mais je comprends tout a fait que d'autres y trouvent leur compte.

Perso, j'aime avoir le choix, et je m'appercois que je l'ais de moins a moins alors que me laisser le choix ne retirerait rien aux autres consomateurs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 16:24

Ouai sa c'est vrai moi sur mon pc je dois me connecter manuellement au wifi (en deux cliques) mais il me demande toujours
mon mot de passe.
Oui c'est vrai vu comme sa que c'est chiant.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#31 Wolfaren

Wolfaren

Posté 25 février 2011 - 16:32

Personnellement j'ai répondu :

Oui.

Oui. (J'ai vraiment adoré Morrowind et j'en suis à espérer que Skyrim reprendra les bons côtés de son grand frère.)

Obi Wan Kenobi. (Oui... Le passage du "Eldeur scraul" m'a tué. Mais si y a pas le choix je le prend en français quand même.)

Non. (Je préfère ne pas voir trop haut histoire de pas tomber des nues ensuite. Morrowind était un monstre. On peut espérer que Skyrim le surpasse mais je n'y crois pas. Saint Thomas inside ^^.)

#32 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 février 2011 - 16:33

Excusez-moi, mais n'ayant pas Steam, je ne connais pas bien... Est-ce que ça implique qu'on ne peut pas jouer hors-connexion ? Ou est-ce que le logiciel garde en mémoire pour envoyer quand on a accès à internet ?

#33 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 16:35

Moi même en ayant internet je peux jouer Hors Ligne mais je ne sais pas si pour l'inscription et tout il faut
être en ligne.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#34 Safana

Safana

Posté 25 février 2011 - 16:56

oui
oui
je verrais
oui, possible

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 25 février 2011 - 16:21, dit :

Pleins de choses: la quasi situation de monopole qui n'est jamais a l'avantage du consommateur, l'absence de support physique, l'obligation de faire tourner un logiciel tout a fait dispensable en tache de fond avec tout ce que ça peut consommer de ressource,s provoquer comme bug, incompatibilités, la dépendance que ça génère vis avis d'une société dont je me fout... pleins pleins de choses, la liste est longue, je pourrais continuer longtemps.


Je ne suis pas d'accord pour le monopole.
D'une part, pour penser qu'un monopole qui foute la merde dans le système économique soit mauvais, il faudrait que je trouve ce système économique justifié. Ce qui n'est pas du tout le cas.
D'autre part, petite réflexion sur un exemple : sans le monopole écrasant de Microsoft sur les OS, est-ce que les systèmes libres se seraient autant développés plutôt que pleins d'OS payants qui seraient en concurrence ?

On peut avoir un support physique aussi, comme pour Fallout New Vegas et Steam est bien aussi pour les mise à jour.
On peut jouer offline également.
Et c'est une bonne plateforme pour les jeux indés.

Par contre, le jour où Valve disparait, on est mal.
Et c'est vrai que de devoir lancer Steam dès que l'on joue c'est vraiment chiant.
D'ailleurs j'en ai eut marre pour Fallout NV et je l'ai stroumpher.

#35 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 16:58

Voir le messageSafana, le 25 février 2011 - 16:56, dit :


D'ailleurs j'en ai eut marre pour Fallout NV et je l'ai stroumpher.
Non pourquoi!!!!!!!!!!:wizard:
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#36 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 février 2011 - 16:58

Voir le messageSafana, le 25 février 2011 - 16:56, dit :

Je ne suis pas d'accord
Oui, je sais.


:)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#37 Bri©e

Bri©e

Posté 25 février 2011 - 20:40

Je trouve la voix française pas trop mal, même si j'étais moins convaincu lors de ma première écoute ^^, elle colle bien avec la voix anglaise du teaser. On dirait simplement que le narrateur semble manquer un peu d'entrainement, comme s'il n'avait lu le texte qu'une fois avant la version définitive, parce que certains passages sont vraiment convaincants, à côté de ça on a évidemment le titre écorché vif, le débit trop lent (où les fils de Skyrim etc), le mauvais ton (la révéla enfin) ou le sur-jeu (jaillit dans les flammes). mais bon perso je le ferais pas sans bafouiller donc ça me va. :green:

#38 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 25 février 2011 - 20:54

Moi aussi j'aime bien c'te voix ! Hormis l'odieux "The Elder Scrolls" du début, ça colle vraiment avec l'idée que je me fais de la voix d'un vieux sage.
Et puis je sais pas si vous vous êtes amusés à écouter les voix des autres langues... franchement, je trouve qu'on est plutôt gâté.
Tout ce qui est dit est cuit.

#39 eneru

eneru

Posté 25 février 2011 - 21:21

Voir le messageRubicante, le 25 février 2011 - 13:20, dit :

Voir le messageAubustou, le 24 février 2011 - 22:57, dit :

Vous savez, vu que ça va utiliser Steam

*cri du dragon enragé activé*

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

*fin du cri du dragon enragé*

Je vais faire l'impasse sur Skyrim alors comme je l'ai fait pour New Vegas ! :icon8:
J'espère bien que steam ne sera pas la seule option... J'ai toujours acheté mes Elders Scrolls, mais en version DVD (qui permet de jouer sans être connecté au net, ce qui est quand même normal pour un jeux solo), et il est hors de question que j'installe un truc aussi intrusif que steam. Au pire je m'en remettrai aux bonnes vieilles recettes bretonnes...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#40 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 21:52

Oui mais si la seule solution est Steam il va falloir passer par là je ferais tout pour y jouer même si il faut que je prenne un Alien Ware
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#41 Slik

Slik

Posté 25 février 2011 - 22:01

Voir le messagedarkremi99, le 25 février 2011 - 21:52, dit :

je ferais tout pour y jouer même si il faut que je prenne un Alien Ware
Va dire ça à tes parents en leur montrant le prix d'un de ces machins gamin. Tu verra que c'est autre chose de l'avoir que de le dire.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#42 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 22:02

C'était de l'ironie.
Je connais les prix.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 février 2011 - 22:03

Voir le messageeneru, le 25 février 2011 - 21:21, dit :

J'espère bien que steam ne sera pas la seule option... J'ai toujours acheté mes Elders Scrolls, mais en version DVD (qui permet de jouer sans être connecté au net, ce qui est quand même normal pour un jeux solo), et il est hors de question que j'installe un truc aussi intrusif que steam. Au pire je m'en remettrai aux bonnes vieilles recettes bretonnes...
Ca tombe bien, même avec Steam, on peut acheter son jeu en DVD, et on peut jouer au jeu sans avoir besoin d'être connecté à internet...

Par contre Steam doit tout de même tourner en tâche de fond (comme tout DRM), et j'imagine qu'il faut au moins se connecter une fois sur internet pour activer le jeu...


Citation

même si il faut que je prenne un Alien Ware
Les Alien Ware ne sont pas des monstres de puissance, loin de là, quand on regarde leur premier prix...autant prendre un Imac, c'est limite plus rentable...

#44 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 22:09

Voir le messageShadow she-wolf, le 25 février 2011 - 22:03, dit :



Citation

même si il faut que je prenne un Alien Ware
Les Alien Ware ne sont pas des monstres de puissance, loin de là, quand on regarde leur premier prix...autant prendre un Imac, c'est limite plus rentable...

Je faisais de l'ironie suffit juste de prendre une bonne carte graphique moi j'ai une Nividia GeForce 250 enfin truc super qui
marche bien, je pense que sa suffira pour Skyrim
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#45 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 25 février 2011 - 22:46

Oui
Oui
VF : la VO me demanderait trop d'efforts pour l'immersion (je pense aux livres notamment)
Non : je ne le crois pas mais l'espère, évidemment. Morrowind reste pour moi aussi LA référence (et comme pour Rudolf, il y a une grande part d'irrationnel proustien dans cette idée).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#46 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 25 février 2011 - 23:08

1)Oui
2)Oui
3)Image IPB
"On est en France on parle Français."
4)Obiwan Kenobi

Pour ceux qui flippe du doublage, celui du trailer n'est clairement pas représentatif du produit final.
Bethesda à du faire traduire et enregistrer ça à la va vite pour sortir les versions internationales en même temps que la VO.
Puis on a évité le doublage Québecquois. :green:


:dehor:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#47 lestatricoss

lestatricoss

Posté 25 février 2011 - 23:13

Citation

Pour ceux qui flippe du doublage, celui du trailer n'est clairement pas représentatif du produit final.

Et j'ai envie de dire a tous que pour se rassurer sur ce doublage qui est bien moins catastrophique qu'il n'y parait... "Rappelez vous celui d'Oblivion" ^^.

#48 Volesprit

Volesprit

Posté 26 février 2011 - 00:46

Personnellement, deux choses m'ont gêné dans le doublage : le ridicule "Ze Eldeur Scraulz prédisaient leur retour" m'a tué :mrgreen:, et la phrase "Personne ne voulait y croire, ni même en leur existence..." m'a paru très maladroite. Après je ne jugerai pas sur une traduction sans-doute faîte à la va-vite. Dommage également qu'ils aient conservé les noms propres anglais ; cela siéra sans doute à ELOdry, mais j'aimais bien Bordeciel.

La voix, est-ce que quelqu'un la reconnaitrait ? Durant tout le trailer je me disais "Je l'ai déjà entendue dans un autre jeu..." sans parvenir à mettre le doigt dessus.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#49 Slik

Slik

Posté 26 février 2011 - 00:53

Faudra m'expliquer quelle version de Steam vous utilisez. Jamais eut de problème pour faire tourner mes jeux Steam en Hors Ligne. Sans ma carte WiFi activée. Sauf bien sûr s'il s'agit d'un jeu online, mais j'vous espère pas assez con pour vous trompez à ce point. Je joue souvent à mon Morro en offline, ainsi qu'à Fallout ou ME. Donc, vraiment, j'vois pas.
Un fois le jeu installé en entier (ok, c'est plus long qu'un simple passage du CD au PC, il faut DL les données cette fois) on peut y jouer même en offline, suffit de lancer Steam avec cette option, qu'il se connecte en interne au dernier compte accédé et hop, ça roule comme sur des roulettes.
Après, je sais que certains sont contre le système de Steam, Impulse et autres... même moi j'aime avoir mes bon vieux CD entre les pattes. Mais bon, malheureusement, l'avenir pour la musique, la vidéo et le jeu vidéo sont dans le support virtuel. Pas notre choix, mais celui des grosses (et petites) boites.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#50 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 26 février 2011 - 01:08

Voir le messageVolesprit, le 26 février 2011 - 00:46, dit :

La voix, est-ce que quelqu'un la reconnaitrait ? Durant tout le trailer je me disais "Je l'ai déjà entendue dans un autre jeu..." sans parvenir à mettre le doigt dessus.

C'est la voix d'Anderson dans mass effect (Alain Choquet).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)