Aller au contenu


* * * - - 2 note(s)

Quelques Questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Sondage : Quelques Questions (73 membre(s) ont voté)

Avez vous aimez la nouvelle Trailer de Skyrim?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Est ce que vous vous languissez la sortie de Skyrim?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

A sa sortie vous le prendrez en quel langue?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Vous pensez que sa seras le meilleur Tes?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 22:39

Voila un petite sondage.

Juste pour se faire une idée des gouts des membres.

Oui (Comme beaucoup de gens j'ai adorer cette Trailer)
Oui (Ben vu ce trailer...)
VF (Moi je parle français je joue en français (ce qui a été une erreur pour Two World II))
Obi-Wan Kénobi (BIen je ne l'ai pas tester mais je pense qu'il va être mieux que Oblivion)

Modifié par darkremi99, 24 février 2011 - 23:22.

http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 24 février 2011 - 22:44

Oui, Oui, VO, j'en sais rien.

Morrowind reste encore en tête du meilleur Elder Scrolls. Je ne pense pas que scénaristiquement Skyrim le dépasse - sauf si ils trouvent un moyen de ramener Crassus Curio - mais il pourra être très bon.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Slik

Slik

Posté 24 février 2011 - 22:46

Non
Non
VO
Non

Gameplay banal pour un jeu console 2011 (on a des machins comme ça depuis 2010, voir même avant (les premiers qui me saute au crane, je n'y ai pas joué avant, donc...). Qualité graphique aussi banale pour une jeu 2011 (j'veux dire, avec Crysis 2 qui sort dans pas long aussi, s'ils refont un Daggerfall, à part les fans hardcore, le nouveau public n'accrochera pas). Après le massacre qu'a été Oblivion, je n'attends plus rien des TES si ce n'est de bon mods. Donc bon, au final j'va pas m'casser l'dos pour un truc comme ça. Il va être "beau", dans le sens graphique chargé et barbant au gout de certains puisqu'ultra réaliste, il va être plein d'actions style Assassin's Creed, Gothic 3 et d'autres, mais il ne va pas être vraiment agréable à jouer à mon avis (après tout, c'est un jeu console aussi, n'oublions pas).

Bref, s'mon avis, chacun le siens.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 22:46

Moi je ne sais pas si Morrowind ést bien ne l'ayant jamais tester en entier (juste le début dans le bateau).
Je pense qu'il devait être bien.

Mais Skyrim a l'air pour moi vraiment bien.Mais bon ce qu'est une video il faut voir le jeu de l'interieur.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 février 2011 - 22:57

Vous savez, vu que ça va utiliser Steam, vous pouvez toujours prendre le CD en VO, ça installera en français par défaut...
Donc VO, VF, peu importe, ça reviendra au même.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Antreg

Antreg

Posté 24 février 2011 - 22:57

Oui
Oui
Sûrement VO
Non
D'après les news et ce trailer (qui, il faut l'avouer, est quand même pas mal :P), Skyrim me paraît prometteur, même si comme beaucoup je suis quasiment certain qu'il ne pourra pas battre Morrowind en terme de profondeur. Si les nouveautés dont on a eu vent sont bien exploitées, il y a de quoi faire un jeu tout à fait correct, donc j'ai hâte de voir :)
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#7 darkremi99

darkremi99

Posté 24 février 2011 - 22:58

Merci je ne savais pas.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#8 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 février 2011 - 23:03

Oui
Pas spécialement, j'ai déjà toute la série à vraiment terminer (objectif : lire et comprendre tout le "lore" cette fois :mrgreen:)
VO (en tout cas je choisirai certainement de l'installer en anglais quelque soit la boîte que j'aurai achetée)
Non (il y a peut-être une part de nostalgie là-dedans, mais je doute qu'il me fasse le même effet que Morrowind)

Citation

Donc VO, VF, peu importe, ça reviendra au même.

Pas forcément, mais si on peut y jouer en VO avec une boîte française, ça évite un coût supplémentaire éventuel pour l'import !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#9 Zion

Zion

Posté 25 février 2011 - 12:18

Oui
Oui
VO si je peux
Possible!

Franchement, d'après ce que j'ai pu voir, il a tout pour être le meilleur. Personellement le gameplay de Morrowind me fait grave chier, surtout les combats qui sont aussi nerveux qu'une sardine en boite, le système de crochetage clic, fail, clic, fail, clic, fail (équiper le crochet... juste lol...). Ensuite niveau histoire, richesse du monde... Ça m'étonnerait. Morrowind a été et sera toujours un Ovni, un diamant dans le monde du jeu vidéo. Pas difficile de faire mieux qu'Oblivion sur ce coté la par contre =]

Je sent qu'il sera simplement mon nouveau favori, et sera sûrement beau deuxième dans mon classement TES.

Modifié par Zion, 25 février 2011 - 12:19.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#10 Volesprit

Volesprit

Posté 25 février 2011 - 12:32

1) Oui
2) Oui
3) Je dirais VF par défaut, mais si la traduction et les voix sont à l'aune de la VF dudit trailer, VO très certainement.
4) Attendons de voir...

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#11 Volke13

Volke13

Posté 25 février 2011 - 12:32

Oui c'était de la belle promo, après on y voyait pas tant de chose que ça, mais ce type de comm marche bien avec moi.
Oui même si languir est un peu fort. Je l'attends car j'aime la licence et les RPG, donc je l'attends comme n'importe quel gros RPG cette année (DAII, The Witcher 2, Deus Ex 3 etc)
VO c'est presque sûr, vu que je fais les 3/4 de mes jeux en VO désormais.
Non , je l'espère juste meilleur qu'Oblivion. Ayant gloablement apprécié ce dernier malgré toutes les pertes, quelque chose d'un peu mieux m'ira très bien.





#12 lestatricoss

lestatricoss

Posté 25 février 2011 - 12:42

Oui

Non

Version Française car je joue sur console donc je ne vais pas m'emmerder a trouver une version VOST, ce sera trop la m****. D'ailleurs, ce que j'aimerai, c'est plutôt une option ou je peux désactiver les dialogues audio, mais ca...

Obi wan Kenobi, mais je ne pense pas non plus retrouver cette sensation Morrowindienne.

PS:

Citation

(après tout, c'est un jeu console aussi, n'oublions pas).
Quel utopie de croire que si il n'y avait que des pc et que les consoles n'existerait pas, les jeux seraient mieux que ce que l'on a actuellement... Vu le nombre de gens ayant un pc en son foyer de nos jours, je pense que la rançon du succès serais la même... catastrophe. Mais je comprends qu'il faille trouver un coupable  :rolleyes:

Modifié par lestatricoss, 25 février 2011 - 13:40.


#13 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 25 février 2011 - 13:11

Alors j'ai bcp aimé le trailer, mais surtout la MUSIQUE (a oui tiens je crois que je l'avais déja dit)
Le montage est trés bien fait a part un petit détail qui casse un peu tout...
Lorsque le dragon s'approche on ne voit pas le guerrier dans le massif d'arbre ce qui est complètement illogique.

Par contre je vais y jouer en hébreux sous-titré en chinois de la plaine de taoMing histoire de bien profiter du jeu.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 25 février 2011 - 13:20

Voir le messageAubustou, le 24 février 2011 - 22:57, dit :

Vous savez, vu que ça va utiliser Steam

*cri du dragon enragé activé*

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

*fin du cri du dragon enragé*

Je vais faire l'impasse sur Skyrim alors comme je l'ai fait pour New Vegas ! :icon8:

Modifié par Rubicante, 25 février 2011 - 13:20.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 25 février 2011 - 13:32

Voir le messageRubicante, le 25 février 2011 - 13:20, dit :

Je vais faire l'impasse sur Skyrim alors comme je l'ai fait pour New Vegas ! :icon8:

Et aussi sur une bonne partie des jeux amenés à sortir ces prochaines années ? Surtout que question DRM et protections en tout genre, ce n'est pas vraiment ce qui se fait de pire. Enfin, ce que j'en dis ... :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#16 Slik

Slik

Posté 25 février 2011 - 13:35

Voir le messageAubustou, le 24 février 2011 - 22:57, dit :

Vous savez, vu que ça va utiliser Steam, vous pouvez toujours prendre le CD en VO, ça installera en français par défaut...
Donc VO, VF, peu importe, ça reviendra au même.
La magie de Steam, c'est que tu le prend sur la plateforme Steam même, tu la met en anglais et hop, il t'installe le jeu en VO! Comment tu crois que j'ai joué au Mass Effect, à Morro et Oblivion, ainsi qu'au Fallout :P

Modifié par Slik, 25 février 2011 - 13:35.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 25 février 2011 - 13:35

J'ai parfaitement conscience que mon comportement peut paraitre absurde, mais je refuse d'utiliser Steam et de cautionner par là même ce système qui pour moi est une contrainte débile qu'on veut imposer aux joueurs.

Alors bien sûr, ça m'embête royalement pour rester poli... mais c'est viscéral, je ne peux pas...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Slik

Slik

Posté 25 février 2011 - 14:35

Et pourtant, entre Steam et Impulse, plus tous les Direct2Drive, le support physique risque de disparaitre petit à petit. Je peux comprendre qu'on n'en soit pas très content, mais il faut bien se dire que les boites de production de jeu on bien plus a gagner en marchant avec Steam et les autres, leurs gains sur les ventes sont bien plus élevé (après tout, on paye le même prix que pour le CD... sauf qu'on ne paye pas le CD, donc pas la matière première payé en avance par la prod').
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#19 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 25 février 2011 - 14:39

Oui
Oui
VO (pourquoi? vous n'avez qu'à écouter la voix dans le nouveau trailer)
Non. Je crois qu'il sera meilleur qu'oblivion, mais ça reste à voir pour ses 2 grands frères.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#20 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 15:45

Je suis heureux que ce sondage avance.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#21 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 février 2011 - 15:52

Voir le messageDago_Bert, le 25 février 2011 - 14:39, dit :

VO (pourquoi? vous n'avez qu'à écouter la voix dans le nouveau trailer)

Ce doublage bâclé n'engage pas la future localisation du jeu.

(même si on a le droit d'en être inquiet, les exemples récents font plutôt craindre un massacre orthographique digne de certains sondeurs locaux :orthopuristes: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#22 thalev

thalev

Posté 25 février 2011 - 15:52

Voir le messageRubicante, le 25 février 2011 - 13:35, dit :

je refuse d'utiliser Steam et de cautionner par là même ce système qui pour moi est une contrainte débile qu'on veut imposer aux joueurs.
En quoi donc ? (Arme au fourreau ! Cette question est posée sous l'impulsion d'une réelle curiosité et aucune intention de troll, manipulation, subversion, agression, etc)

Voir le messageRubicante, le 25 février 2011 - 13:35, dit :

Alors bien sûr, ça m'embête royalement pour rester poli... mais c'est viscéral, je ne peux pas...
L'avenir est sombre pour les gens qui partagent tes convictions j'en ai peur ...

EDIT : Les francophones accepteraient-ils de se cotiser pour offrir à Bethesda les moyens d'avoir un VRAI traducteur francophone dans leur équipe ? C'est vraiment pitoyable un doublage VF pareil ... C'est à se demander si ça a au moins le mérite d'exister ...

Modifié par thalev, 25 février 2011 - 16:00.


#23 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 25 février 2011 - 16:01

Je rejoins l'avis de Rubicante, rien a faire qu'il économise sue le prix des dvds, je veut la vo !
Steam caca boudin
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#24 Irksome Dragon

Irksome Dragon

Posté 25 février 2011 - 16:05

Oui, magnifique réussite marketing de Bethesda, qui laisse entrevoir de bien belle chose.
Oui, je ne joue à peu de jeu (actuellement je joue régulièrement à deux jeux, Morrowind et Heroes 4, tout deux sortit en 2002). Alors quand un jeu est susceptible de m'intéresser et casser ma routine pendant un peu plus de deux semaines, j'ai forcement hâte ^^
S'il y a une bonne VOST, je suis preneur, sinon VF.
Non, je pense que Morrowind restera inégalé.

#25 darkremi99

darkremi99

Posté 25 février 2011 - 16:06

Franchement moi la Version Française du trailer ne me gêne pas je la trouve même assez bien.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)