Aller au contenu


Quelques Mods De Craft Divers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 21 février 2011 - 01:58

Bonsoir!
Je vous propose pour bientôt (bon je bosse en VO mais la trad pourrait venir) quelques mods, la plupart ayant été inspiré par d'autres qui selon moi n'allaient pas assez loin (ou trop).
J'ai donc repris à ma manière SCAMP http://www.newvegasn...le.php?id=36519, qui à la base vous fait crafter un bouzin avec du matos parfois pas commun (comme un broyeur à bois sachant qu'il n'y en a que 2 dans le jeu :angel2:  ), pour ici proposer une version qui ne requiert que le workbench, ou parfois le feu de camps.
J'ai aussi fait en sorte que les materiaux craftables peu communs (comme les lentilles de verre ou les plaques de céramiques, l'une servant pour les laser et l'autre pour les armures de combat/armures assistées) demandent un talent en science moins élevé que si vous utilisez plutôt votre talent en réparation (j'hésite d'ailleurs à supprimer la réparation pour ces matériaux).

Le cuir réclame du cuir tanné, y compris pour les fourrures de chien et de coyote, qui peuvent être justement tannées avec ma version. Il faudra peu de talent de survivaliste pour en soutirer des pièces de cuir, mais un peu plus en réparation pour le même résultat.
Ca n'est pas nécéssairement "équilibré" au sens RP du terme, mais ça sera (je l'espère) plus "réaliste". Enfin l'équilibrage est encore tout à fait modifiable.


En deuxième mod, j'ai pris l'idée d'un mod qui permettait de rendre les lances en arme de melée en les selectionnant, en appliquant cette règle pour les haches de lancer et les couteaux. Peut être appliquerai-je cette fonction à d'autres armes normalement non destinées à être balancées, mais ce n'est pas encore prévu.
De plus, le mod permet, si et seulement si vous touchez avec les armes de lancer, de récupérer votre arme sur le corps. Il est possible de faire en sorte de pouvoir toujours récupérer l'objet, mais c'est assez laid à voir, le VATS est foireux avec, et impossible d'empoisonner les armes de la sorte.
De plus, les lances/haches/couteaux de lancer seront craftables, afin de permettre aux spécialistes en melée de s'en sortir, et ce sans trucider du légionnaire (après tout on peut vouloir jouer avec la légion avec leurs armes, sans avoir à les liquider).

J'ajouterai probablement quelques poisons et recettes de survivaliste dans un petit esp à part, histoire de rendre les spécialistes CaC à peu près viables.

Si vous avez des idées/critiques/insultes/chèques en blanc, merci de me les transmettre ici :D.

Bon pour les impatients voici la VO :) .http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35101

Modifié par Arkhiel, 21 février 2011 - 21:30.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)