Aller au contenu


Mod Cochés N'Apparaissent Pas Dans Le Jeu Même Avec Le Po


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 20 février 2011 - 21:23

Bonsoir a tous , wiwilandais et wiwilandaises .
J'ai un gros probléme concernant oblivion , les mods et le PO ( Patch officiel ( dérniére version téléchargée sur wiwiland ) ) .
J'ai dabord installé oblivion . Attention : Mon disque d'origine etant rayé et celui ci ne voulais plus installé oblivion alors j'ai demandé a copier le disque sur un autre et la copie fonctionne apparament bien ( ceci es légal car on a acheté le jeu et la liscence se trouvant dans le boitier ) j'ai donc voulu installé : aranmathi  et natural environnement .
Ces mod correctement installé et coché tous sans exeptions n'apparaisse pas dans oblivion .
J'ai lu dans un sujet qu'il fallais le patch officiel . Je l'ai installé et la Bam . Plus fort encore . J'ai une sorte de péllicule de terre sans rien qui apparais au dessus de la vrai terre d'oblivion . Je peut passé dedant comme si la collision est désactivée et quand je me baisse , je vois le vrais sol . Ca me le fait alléatoirement  car de temps en temps je vois le vrai sol d'oblivion . Ca éclaire beaucoup plus aussi j'ai été obligé de baissé la luminosité . et toujours pas de mod .
J'ai tout installé et désinstallé plusieurs fois , en vain ... ( dans le répertoire d'origine )
Ca serais gentil de m'aidé , désolé je n'ai pas d'image . excusez moi .
Configuration : Windows XP , Ordi portable acer , Ordi largement puissant pour faire tourné oblivion au maximum sans probléme ni lag .
Merci encore et a vous les studios .

Modifié par Tonton Killer, 20 février 2011 - 21:27.

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#2 darkremi99

darkremi99

Posté 21 février 2011 - 16:52

Vérifie la ligne
bInvalidateOlderFiles=0
de Oblivion.ini dans mes documents My Games la valeur étant a 0 doit être a 1 tu devrait avoir

bInvalidateOlderFiles=1 si tout est bon.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#3 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 02 avril 2011 - 20:24

Merci darkremi99 , je vous direz si ca marche dans peu de temps .
Encore une fois merci du conseil et bonsoir . :)

Modifié par Tonton Killer, 02 avril 2011 - 20:25.

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#4 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 05 avril 2011 - 14:26

Mon probléme n'est toujours pas régler , désolé .
D'autre idée s'il vous plait ?
Savez-vous pourquoi le patch me fait ca ?
Je ne télécharge pas mes mods directement sur mon ordi car je n'ai pas de connexion wifi serait-cela l'origine de mon probléme ?
Merci d'avance .

Modifié par Tonton Killer, 05 avril 2011 - 20:28.

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#5 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 06 juin 2011 - 21:06

Bonsoir a tous
Aprés avoir relus les sujet IMPORTANT en haut , je me suis rendu compte que je n'aurrais pas du ouvrir le sujet car en fait c'est mon CD qui beuguent et que cela pourrais étre vu comme du piratage bien que cela soit légal .
Je remercie tout de même darkremy99 qui a bien voulu m'aidé .
Je pense que mon CD n'as pas voulu installé oblivion correctement et qu'il faut que j'en rachéte un .
Si un admin passe par la , je lui demanderais de bien vouloir fermer ce sujet et je le remercie .
Le cas échéant si se n'est pas a lui de le faire mais a moi , je lui demanderais de bien vouloir me dire comment faire s'il vous plais .
Toute mes excuse pour ce sujet et merci quand même
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)