Aller au contenu


Wanted: Sorts Puissants!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Balmora

Balmora

Posté 16 février 2011 - 18:59

Hello! :huhu:

Je suis à la recherche de puissants sorts de destructions (grâce à des mods ou pas) mais je ne trouve rien depassant les 40 dégats et c'est presque rien comparé à une bonne épée! Si vous pouviez me donner de bonnes adresses de mages proposants de bons sorts ce seraient super! :sorcerer:

Je sais que Morrowind n'est pas réputé pour ses sorts mais je veux quand même jouer un mage! :wizard:

Merci d'avance! :)
Ne fais confiance qu'aux termes les plus simples qui soient, tous les autres étant des ennemis qui ne t'apporteront que confusion. Les Trente-Six Leçons de Vivec, sixième sermon


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 février 2011 - 19:17

Voir le messageBalmora, le 16 février 2011 - 18:59, dit :

Je suis à la recherche de puissants sorts de destructions (grâce à des mods ou pas) mais je ne trouve rien depassant les 40 dégats et c'est presque rien comparé à une bonne épée! Si vous pouviez me donner de bonnes adresses de mages proposants de bons sorts ce seraient super! :sorcerer:

Les sorts les plus puissants seront ceux que tu te feras toi-même. Ceux "de base" ne servent guère qu'au début et surtout pour disposer des effets magiques. Une fois que tu as l'effet magique qui te plait, tu vas voir un "mage service" (un peu partout, notamment dans les guildes et les temples) et tu te fais faire du sur-mesure  :wizard:

Voir le messageBalmora, le 16 février 2011 - 18:59, dit :

Je sais que Morrowind n'est pas réputé pour ses sorts mais je veux quand même jouer un mage! :wizard:

Ceux qui prétendent ça sont des ignorants qui ne connaissent pas Nova Magicka  :huhu:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Balmora

Balmora

Posté 16 février 2011 - 19:35

J'ai deja pensé à faire des sorts moi même mais par soucis de feignantise je n'ai jamais essayé! :rolleyes:

Je connais bien Nova Magicka mais il faut recommencer une partie et j'ai pas trop envie de refaire mes 450 heures de jeux en faite. ;)


Ne fais confiance qu'aux termes les plus simples qui soient, tous les autres étant des ennemis qui ne t'apporteront que confusion. Les Trente-Six Leçons de Vivec, sixième sermon


#4 kab6666

kab6666

Posté 25 février 2011 - 07:39

Ola!

Il y a un mage qui vend 2 puissants sorts de feu et de glace a la guilde des voleurs de Sadrith Mora. A ma connaissance ce sont les plus puissants que l'on puisse trouver dans le jeu, mis a part ceux que l'on fait soit-meme... Prevois quand meme un peu d'argent, ils ne sont pas donnes non plus...

Bon jeu!


Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#5 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 25 février 2011 - 10:53

Vraiment les sorts les plus puissants sont ceux que tu vas créer!!
Après comme l'a très bien dit Abg les sorts vendus ne servent que a avoir les effets pour faire ces propre compil'!



Citation

Je sais que Morrowind n'est pas réputé pour ses sorts mais je veux quand même jouer un mage!

Même sans Nova Magicka morrowind est quand même super bien fournit au niveau sorts!!! ( Avis persos =D )

#6 kenzo

kenzo

Posté 07 mars 2011 - 15:20

+ notre competence en destruction est importante et plus n fait de degats non? parce que j'aime bien els amulettes de boule de feu =)

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 mars 2011 - 15:54

Voir le messagekenzo, le 07 mars 2011 - 15:20, dit :

+ notre competence en destruction est importante et plus n fait de degats non? parce que j'aime bien els amulettes de boule de feu =)

Non, les dégâts sont fixes.
Par contre, plus le sort est puissant plus il faut une haute compétence pour le lancer (% de chances de réussir le "cast")

J'en profite pour ajouter que l'effet magique le plus redoutable du jeu n'est pas à chercher dans l'école de Destruction, mais plutôt dans celle du Mysticisme  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 Totoofwar

Totoofwar

Posté 07 mars 2011 - 20:16

expose des fais mon amie! je veux en savoir plus
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 mars 2011 - 21:57

Voir le messageTotoofwar, le 07 mars 2011 - 20:16, dit :

expose des fais mon amie! je veux en savoir plus

Absorption de Santé.

C'est l'effet offensif ultime. Non seulement il compense les éventuelles beignes reçues en combat mais en plus il surpasse les capacités de réflexion dont les mobs de haut niveau (type Sainte Dorée) sont dotés.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Totoofwar

Totoofwar

Posté 08 mars 2011 - 17:32

Citation

Absorption de Santé.

C'est l'effet offensif ultime. Non seulement il compense les éventuelles beignes reçues en combat mais en plus il surpasse les capacités de réflexion dont les mobs de haut niveau (type Sainte Dorée) sont dotés.

désoler mais moi j'ai l'habitude d'oblivion est je croie que dans obli se sort est du ressort de la guérison. pas dans morro alors?
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#11 Psyllo

Psyllo

Posté 24 juillet 2011 - 21:18

Le sort Absortion de santé fait maison est redoutable d'efficacité, c'est bien pour
alléger à distance un groupe de pas gentils.
J'en laisse toujours un ou deux a finir a coup de gourdin.

@+

Modifié par Psyllo, 24 juillet 2011 - 21:19.


#12 lefty

lefty

Posté 25 juillet 2011 - 18:24

salut, moi ma méthode préfére avec mon mage c'est zéro destruction ^^.

je balance l'assistant d'aryon ( appel des 3 atronach ) + un coup de casque de gothren (appel de drémora) + un fantome ancestral pour le fun :D et je lance un paralysie à distance pour mettre les créature en mode combat, puis, je continue ma route tranquillement comme ci de rien était :D
- Quand il y a un doute, c’est qu’il n’y a pas de doute. Ça c’est la première chose qu’ils t’apprennent.
- Qui ça ils ?
- Je m’en rappelle plus ! Ça c’est la deuxième chose qu’ils t’apprennent.   

#13 NOno

NOno

Posté 26 juillet 2011 - 21:11

Dans Morrowind, l'effet magique d'Absorption de santé fait partie de l'école du Mysticisme et, je confire, c'est l'effet offensif le plus puissant du jeu.

2 raisons :
-on se soigne en attaquant
-contre les daedras possédant un renvoi de sorts; lancer une boule de feu/glace/etc équivaut 1 fois sur 3 à se blesser soi même; l'effet d'Absorption permet de contourner le renvoi car on absorbe de la santé de soi même... vers soi même ^^ l'effet s'annule donc.

Par contre prévoir de bonnes réserves de magie car à puissance égale Absorption coûte bien plus cher que les sorts de dommages élémentaires de l'école de Destruction.


Sinon pour les meilleurs sorts possibles, les mages proposent des services pour faire vos sorts personnalisés; la seule limite étant votre portefeuille et votre capacité pour lancer lesdits sorts.

#14 Bren Ar Kamalar

Bren Ar Kamalar

Posté 28 juillet 2011 - 15:12

je trouve au contraire que morrowind a des sorts très puissant et permet une très grande liberté dans la création

En général dans mes sort créé, je fait un truc pas très puissant mais sur une durée de quelques seconde, ce qui le rend assez puissant, ça me permet de mettre plusieurs effet sans que se soir une pompe à mana. En général un effet réduction de la santé (pour éviter les résistances aux éléments) combiné à un un effet qui me soigne en part égale (pour les réflexions), j'ai constaté que c'est moins manavore que les sorts d’absorption.

Je fait la même chose pour les enchantements d'arme sur déclenchement.
Anciennement connu sur le site comme : Ami du minéral

Moddeur gratuit Morrowind, Skyrim, fallout3

#15 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 22:08

je trouve que cela ne fait que dégénérer au fil des TES : le système de magie et d'enchantement est bien mieux dans Morro que dans Oblivion, et infiniment mieux que celui de Skyrim qui est très pauvre à mon goût.
Le nombre d'effets disponibles dans Morro allié au système d'enchantement d'objets permet une créativité extraordinaire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)