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Tests De Compétences Sans Indices


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10 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 février 2011 - 13:55

Tests de compétences sans indices
Par Ancestral Ghost

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Originellement dans Fallout New Vegas, lorsqu’un test de compétence se présente dans un dialogue, le joueur sait immédiatement si il va le réussir ou non et pourquoi avec de l’affichage des indices entre crochets ([Discourt 50] ; [Troc 21/40] ; [Tueur de femme] ; ...) et il choisira toujours la solution gagnante sans même avoir besoin de lire les choix disponibles.

Ce module retire tous les indices de compétences, d’aptitudes et de S.P.E.C.I.A.L des dialogues, les autres indices (Mentir, attaquer, donner X capsules, ...) sont cependant conservés. Les tests de compétences apparaissent donc comme des lignes de dialogues standards. Le choix de la réplique qui sera dite par le personnage devra être réellement fait par le joueur en fonction de ce qui lui semble judicieux et non du pourcentage de réussite avec un risque de dire les mauvaises phrases comme les bonnes. Cela transforme complètement les dialogues dans Fallout New Vegas, les rendant plus difficiles et plus réalistes.

Cela s’applique également aux boites de dialogues d’interaction avec les objets du décors qui demandent des tests de compétences. Il n’est désormais plus possible de savoir quelle est la valeur exacte de la compétence requise pour réussir quelque chose.

L’utilisation des livres temporaires de compétence devient alors plus difficile, car même en en lisant un, on ne peut être sur qu’il suffira à combler les lacunes du personnages pour cette fois ci.

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 février 2011 - 21:35

Un grand merci ! Ça faisait longtemps que j'attendais un mod qui fasse ça.  :good::tick:  :ortholiberaux:

Modifié par A'arab Zaraq, 15 février 2011 - 21:47.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 février 2011 - 19:54

MAJ 1.1 :
- Prise en Compte de Dead Money.
- Correction de compatibilité avec le PNOFNV pour le jeu de base.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 mai 2011 - 16:47

Mise à jour version 1.2
- Prise en Compte de Honest Hearts.
- Correction de compatibilité avec le PNOFNV pour le jeu de base.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 juillet 2011 - 17:19

Mise à jour version 1.3
- Prise en Compte d'Old World Blues.
- Corrections de compatibilité avec le PNOFNV.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 septembre 2011 - 17:57

Mise à jour version 1.4
- Prise en Compte de Lonesome Road.

#7 Indiana

Indiana

Posté 27 septembre 2011 - 19:17

Super, c'était justement ce que j'attendais. Un grand merci à toi. ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 septembre 2011 - 17:45

Mise à jour version 1.5
- Juste quelques petits oublis désormais corrigés.

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 septembre 2012 - 14:59

Mise à jour version 1.6
- Corrections de compatibilité avec le PNOFNV.

#10 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 septembre 2012 - 09:06

Il est tellement impensable de jouer sans ce mod que lorsque je suis tombé sur ce petit oubli j'ai failli le remonter sur le bugovore :D
Dialogues de Cass :

Image IPB


Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 septembre 2012 - 18:10

Mise à jour version 1.7
- Correction du bug juste au dessus.




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