Aller au contenu


Bug Banque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Zion

Zion

Posté 09 février 2011 - 12:36

Bonjour, j'ai Daggerfall, installé avec daggerfall setup.
J'ai en ma possession environ 1 000 000 de pieces d'or (testé le truc du rusty ogre pour me marrer), seulement voila, je ne peux rien faire en banque.
Pas assez d'or pour un bateau, ni pour une maison, et déposer la monnaie est un enfer, je dois le faire 1 piece par une, jusqu'à ce qu'on finisse par me dire aussi que je n'ai pas assez d'or.


Google n'a rien donné a propos de ce bug...
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème? Je fais quoi? je veux mon bateau =(

Modifié par Zion, 09 février 2011 - 12:37.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#2 amadman

amadman

Posté 14 février 2011 - 19:41

bonjour,

es-tu sur de ne pas avoir oublier de déposer tes lettres de crédits à la banque?
ca expliquerai pourquoi tu puisses transporter autant d'or à un niveau que je supposes bas et pourquoi tu n'a pas assez d'or à la banque pour t'acheter un bateau:  en effet tu aurais alors déposer seulement l'ensemble de tes pièces d'or à la banque or si tu as eu ton or en vendant des armes daedriques à un marchant il te les a acheter avec des lettres de crédits... voila

#3 Zion

Zion

Posté 15 février 2011 - 15:31

Voir le messageamadman, le 14 février 2011 - 19:41, dit :

bonjour,

es-tu sur de ne pas avoir oublier de déposer tes lettres de crédits à la banque?
ca expliquerai pourquoi tu puisses transporter autant d'or à un niveau que je supposes bas et pourquoi tu n'a pas assez d'or à la banque pour t'acheter un bateau:  en effet tu aurais alors déposer seulement l'ensemble de tes pièces d'or à la banque or si tu as eu ton or en vendant des armes daedriques à un marchant il te les a acheter avec des lettres de crédits... voila

Oui mon lvl est bas, j'avais fait une partie en powerplay pour tester ça huhu. D'ailleurs le jeu est enormément trop facile...


Ça doit etre ça en fait, parce que dans la fiche de mon perso j'ai genre 200 000, mais dans mon inventaire seulement 400 or lalz, je vais essayer de voir ça.

Modifié par Zion, 15 février 2011 - 15:32.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)