Aller au contenu


Modifier Les Musiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zion

Zion

Posté 03 février 2011 - 19:10

J'en peux plus... j'en peux PLUS de cette arme d'aliénaZion massive et destructrice de tympans qu'est la zik des shops et tavernes...

Si ce son avait existé au moyen age, le bucher, le fer chaud et l'écartelement se seraient retrouvés obsolètes en 2 secondes tant ce son est dévastateur.




Par pitié, quelqu'un sait où sont cachés les fichiers de musique, et, si c'est en pack, comment les décompresser?
Je vais changer ça par un magnifique snowing (qui va bien avec les tavernes à mon gout) ou la zik de la guilde des mages histoire d'avoir la paix.

Modifié par Zion, 03 février 2011 - 19:13.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 février 2011 - 22:32

Malheureusement j'ai jamais rien entendu de tel... Peut-être avec Daggerfall Jukebox? Enfin, il permet d'exporter des musiques, mais permet-il d'en importer? J'en doute assez.
http://www.dfworkshop.net/?page_id=61

Sinon, pour l'anecdote, je l'ai découvert "relativement" récemment (enfin, il y a quelques années quand même), mais il y a deux musiques radicalement différentes pour les magasins, selon ta carte son :

La musique que j'ai toujours connu.


Une version 8-bits amateur (je trouve pas l'originale) de la seconde.

Enfin là on fait la différence entre le "shop theme" et le "tavern theme", mais chez moi, ça a toujours été la même musique quel que soit le lieu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)