Aller au contenu


- - - - -

Interrogatoire Musclé D'Un Todd...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 02 février 2011 - 10:14

(Sur une bonne idée d'Angel Eyes Sentenza)
Bethesda Blog propose de poser des questions a Todd Howard via les podcast de GameInformer...
Pour ceux qui on envie : http://bethblog.com/...-dragons-mouth/
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#2 bidibidip

bidibidip

Posté 03 février 2011 - 21:24

Ah ben pas de révélation choque, pas de scoop, ... Dommage !

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 février 2011 - 21:49

Ne boude pas ton plaisir ! Ça nous fait quand même près d'une heure avec Todd ! :oops:   (Via téléphone ou mauvais micro apparemment... J'espère que ce podcast n'interrompait pas des vacances bien méritées aux Philippines :coeur:).
Je suis un peu déçu qu'il n'ait pas traité ma question concernant ses récents choix vestimentaires. :(  


Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Andùril

Andùril

Posté 04 février 2011 - 21:21

Bonsoir!

 bidibidip, le 03 février 2011 - 21:24, dit :

Ah ben pas de révélation choque, pas de scoop, ... Dommage !

Ouai mais on peux pas dire qu'on a pas de truc intéressant!

Moi je sais pas vous mais y a des trucs qui piquent ma curiosité...

Déjà le truc qui me fais :shocked: c'est l'annonce de ce qu'ils ont fait sur la magie! Le système à l'air un peu plus complexe qu'avant (Apprentissage sort -> utilisation-> skillaugmente-> apprentissage nouveaux sort ect...).

Déjà à l'intérieur même des grandes écoles on pourra augmenter certain type de sort via les perks (devenir un pyrotechnicien plutôt qu'un maître de la foudre...)Et puis j'ai eu l'impression que la manière dont les sorts pouvaient être lancé n'étais plus aussi basique. Je m'explique un sort n'est plus seulement une boule une petite claque ou une boule qui explose.... On a le piège qui avait été annoncé, mais aussi en jet continu, qui rampe sur le sol ou sur les murs voir le plafond! On pourra aussi le charger et il travaille sur la possibilité d'interaction entre les sorts. Personnellement j'ai toujours trouvé la magie un peu basique dans les TES (j'ai juste l'impression de me servir d'un outil pas de pratiquer un art complexe...) donc je suis content qu'il travaille là-dessus sans pour autant oublier leur background sur ce point-là.

Que dire de plus sur tout ça... hum un truc qui me titille mais j'ai du mal à voir ce que ça pourrait bien dire... il parle de l'alchimie et de l'enchantement et de tout le "crafting" va falloir que je réécoute ça pour mieux comprendre le passage.

Sinon c'est officiel: pas de lance. Il travaille sur les loups garous, mais si ce n'est pas fini à temps il y aura une extension qui les intégreront dans le jeu. Les montures c'est pas totalement décidé, mais ils ont des idées pour le rendre plus réaliste que dans obli.

Ils ont beaucoup bossé sur les dragons, ils peuvent même laisser l'empreinte de leur passage (griffure, brûlé...)

Une interface plus légère car certains éléments disparaissent de l'écran quand ils ne sont pas utilisés. Le jeu aura peut-être une version PC un peu différente, permettant d'augmenter un peu plus le rendu graphique.

Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre de quête dans fallout car il annonce qu'il y a beaucoup plus de quête dans skyrim. Sinon il en dit un peu plus sur leur système de quête. On aura des quêtes entièrement aléatoires, d'autre avec des composantes aléatoires et les traditionnelles quêtes faitent main.

Et petit mot pour les futurs moddeurs, le système des quêtes a été repensé, avec directement tout le nécessaire pour mettre les conditions sans passé par des scripts.

Voilà ça fait quand même des petites choses à méditer.

Modifié par Andùril, 04 février 2011 - 21:22.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 février 2011 - 21:38

D'ailleurs pour ceux qui ont du mal avec l'anglais oral (genre moi, surtout quand c'est un américain qui parle :P ), il y a un transcript ici.


Je dois dire être rassuré au niveau du spellmaking, l'annonce de sa suppression m'avait fait peur, mais si en fait c'est pour le voir réapparaître sous une autre forme, moins calculatoire et plus..."mystérieuse" on dira, plus magique quoi, c'est du tout bon :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)