Aller au contenu


Baurus Pension De Luther Truc Il Boude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 simplet informatique

simplet informatique

Posté 26 janvier 2011 - 14:02

salut
quand je vais trouver baurus apres avoir  amener martin au temple , il est bien assis sur son tabouret au comptoir et il y a bien  un type qui le surveille en lisant un bouquin , mais lorsque je lui adresse la parole il me  repond " je vous ai dit de ne pas vous mettre en travers de notre chemin "
apparament son esprit est resté dans les egouts..
Comment quelle quête ? La principale , a mon avis ca doit venir du mod depart rapide vu que j ai jamais parlé a baurus avant et qu il me sort le dialogue du début , donc ce que je voudrait c est un code pour passer a l etape suivante de la quête...:orthoseveres:

Modifié par simplet informatique, 26 janvier 2011 - 15:52.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 janvier 2011 - 18:35

 simplet informatique, le 26 janvier 2011 - 14:02, dit :

apparament son esprit est resté dans les egouts..
Effectivement, il semblerait que la quête de génération du PJ ne soit pas terminée...
Car la réplique qu'il te dit appartient à cette quête...


La commande console pour la terminer...
stopquest charactergen


Ton mod de départ en dehors de la sortie des égouts...tu ne l'as pas téléchargé sur Wiwiland...?

#3 simplet informatique

simplet informatique

Posté 27 janvier 2011 - 01:49

Merci ca marche nickel , en fait le responsable c est moi , j ai téléchargé la save d une charmante demoiselle a la sortie des egouts , je pense que le type qui a fait cette save ,  a meme pas prit la peine de faire le tutorial , c est idiot parce qu il a vraiment réussi son perso , a moins que ca l amuse de mettre en ligne des saves piégées... !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)