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[hrp]Fiches de Personnages - de 2009 à 2010


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20 réponses à ce sujet

#1 Ryukan

Ryukan

Posté 24 octobre 2006 - 18:49

Voici mon personnage :

Spoiler

Modifié par Ryukan, 22 janvier 2010 - 20:28.


#2 dur@ndil

dur@ndil

Posté 11 janvier 2007 - 19:46

Et hop

[spoiler]  [quote]Nom : Raspoutine

Age : 26 ans

Description physique:
Raspoutine n'a pas un visage marquant, ce qui est pratique pour un assassin. Il a les yeux noirs, tout comme ses cheveux. Ses cheveux sont longs, et en tant qu'ancien soldat il les attache en queue de cheval afin qu'ils ne le genent pas lors d'un combat. Il porte une barbe de quelques jours. Sa peau a été tané par le soleil, lors des longues journées passées à cheval. Il est plutôt grand, musclé comme tout ancien soldat. Il se déplace exclusivement à cheval, et ne s'en sépare quasiment jamais (la plupart du temps il dort avec). Ses séjours dans la nature lors de sa jeunesse lui ont appris à se débrouiller et à survivre seul. Il porte toujours une grande cape qui dissimule son équipement sauf ses bottes.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            


Historique résumé:
Raspoutine est né dans une contrée glacée nommée Bordeciel. Il ne posséde cependant pas la plupart des traits caractéristiques des nordiques ni ceux des impériaux ou des brétons. Il n'a jamais connu son père qui était un soldat de passage, et n'a plus que quelques souvenirs de sa mère, qui est morte lors d'un raid sur leur village. Malgré son jeune âge (il était à l'époque agé de 6 ans) il tua un brigand ennemi d'un coup de couteau dans le bas du dos puis dans la gorge et finit par s'enfuir, abandonnant sans remords les derniers habitants à leurs tristes sorts. Il survécut pendant un moment dans la nature puis fut receuilli dans un orphelinat.
Malheureusement, les épreuves qu'il avait traversé avaient forgé son caractère à jamais. Il était méfiant, extrêmement mauvais, rancunier, associal et il ne s'intégra jamais. A l'age de dix ans, il partit, armé seulement d'un couteau et d'une corde.
Après avoir passé un long moment dans les steppes, il fut receuilli par un vieil éleveur de chevaux. Le vieil homme, soldat à la retraite, lui apprit l'équitation ainsi que les rudiments du combat à pied et à cheval, et bientôt Raspoutine dépassa le vieux soldat dans tous les domaines. Cependant il n'avait pas perdu ses mauvais traits de caractère, ils s'étaient simplement atténués en compagnie du vieil homme et de ses chevaux.
Lorsqu'il atteignit ses seize ans, en 403, il s'engagea dans l'armée. Grâce à ses compétences, il fut intégré à un régiment de cavalerie. Deux ans plus tard, il avait été muté dans le régiment des dragons, l'élite de la cavalerie, un corps qui comptait tout au plus une centaine d'hommes, triés sur le volet. C'est à ce moment qu'il apprit la mort du vieux soldat, qui était mort de vieillesse. Il ne versa pas de larmes, pas plus qu'il n'en avait versé pour sa mère.
Plus rien ne comptant pour lui, il se lança à corps perdu dans la guerre qui venait de se déclencher. En seulement un an de combats, il avait atteint le grade de Capitaine. Au bout de trois ans supplémentaires, il était promu Colonel.
Dans toutes les batailles, la chance avait été de son côté. Il avait ainsi réussi à traverser de (trop) nombreuses batailles, dont il était sorti sans la moindre blessure sévère, laissant derrière lui de nombreuses victimes. Lors de la dernière bataille, en 410, son régiment fut balayé par les troupes ennemies, assistées de troupes impériales. Il fut l'un des seuls à avoir la présence d'esprit de s'enfuir, abandonnant derrière lui ses troupes et ses dernières illusions sur l'honneur. Plus tard il comprit que l'empereur avait depuis longtemps projeté de se débarasser de ce corps qui devenait un peu trop indépendant.
Avec l'argent de ses soldes qu'il avait économisé, il réalisa l'armure qu'il avait en projet et se reconvertit en assassin.

Citations:

Spécialité:
Combat

Priorités:

Compétences: Le combat est toute sa vie (1)

Richesse: Il lui faut de l'argent pour entretenir son équipement et son cheval (2)

Dons Innés: Son seul don est sa "chance" (3)

Prestige: Il a appartenu pendant un temps à un  corps d'élite mais ne cherche maintenant que la discrétion (4)
  
  Bizarrerie: Il est parfaitement normal (tout du moins en apparence) (5)

Magie: Il n'a strictement aucune connaissance magique (6)

Equipement courant et liquidités:
Armes :
Son sabre de cavalerie datant de l'armée, deux dagues (une à la ceinture (en acier), une cachée dans une botte (en argent)), une épée longue, une lance, un bouclier accroché à sa selle, et une hache à manche court et à un seul tranchant (Raspoutine l'utilise lorsqu'il est à cheval) et un couteau de lancer.

Armure :
Raspoutine porte une armure de cuir noire sur une cotte de mailles noires avec quelques renforts de plate (eh oui toujours noire).
Son armure est renforcé au niveau du cou et au niveau des épaules. Ses épaulières arborent discrètement un dragon argenté, rappelant ainsi son ancienne appartenance à un corps d'armée.
Il porte des gants de cuir montants jusqu'au milieu des avant-bras. Ses avant-bras sont protégés par des plaques d'acier  arborants elles aussi ce dragon argenté.
Ses bottes sont des bottes de cavalerie, en cuir souple mais néanmoins résistant. Elles lui montent jusqu'au genou. Au dessus de son armure, il porte une cape qui la dissimule ainsi que ses mains.

Abri, cache:
Il n'a pas de lieu de résidence fixe, il se paye une chambre dans une auberge avec l'argent de ses contrats.


Anecdote marquante:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Le granit
Une couleur?: Noir
Un fruit?: La belladon
Un animal?: Un tigre
Un mois de l'année?: Décembre
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?: Mauvais
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: La Sibérie
Une musique?: Death
Un personnage de littérature ou réel: Raspoutine
Une période de l'histoire: Le moyen-age
[/spoiler]

Modifié par dur@ndil, 11 janvier 2007 - 19:46.


#3 Krenka

Krenka

Posté 05 février 2007 - 20:44

Mise à jour compète de ma fiche...

Spoiler

Modifié par Krenka, 11 juillet 2008 - 09:57.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#4 Darkhammer

Darkhammer

Posté 25 mars 2007 - 15:43

Bon marre d'espéré que l'autre rp bouge un peu, je cré un nouveau personnage et basta, pas trop le choix après-tout.

Spoiler

Modifié par wilfd, 06 mai 2007 - 23:02.


#5 Kracken

Kracken

Posté 15 avril 2007 - 17:56

Spoiler

Modifié par Kracken, 21 avril 2007 - 16:07.

Un jour peu être...

#6 Shoulden

Shoulden

Posté 28 mai 2007 - 22:39

Voilà la fiche de mon personnage qui a fait son apparition mystérieuse dans le rp de Skingrad.
Si vous voyez autant d'inconnu, c'est pour qu'on puisse les découvrir au fur et a mesure que l'histoire va avancer.


Spoiler

Edit : le visage ne représentais pas assez de traits viril, j'ai donc remplacer l'ancienne photo par celle là qui me parait plus approprier.

Modifié par Shoulden, 28 août 2008 - 12:11.


#7 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 29 mai 2007 - 16:14

Premier perso et donc premier veritable RP pour moi ^^

[spoiler]  [quote]Nom: Myrina

Origine raciale: Elfe des Bois/Imperiale

Description physique: Myrina est d'une allure quelconque pour une elfe des bois, seul un petit detail puet malgres tout la differencier de ces compagnons, il s'agit de sa taille, en effet elle est d'une taille plus élévé que les autres Elfes. Cela s'ajoute sa corpulence fine et athlétique. Ses yeux couleur or et ses cheveux noir la trahisse, en effet ce n'est une elfe des bois "pur sang".

Historique résumé: Tout commence quand Yi, la mere de Myrina se rend a Cyrodiil pour une mission secrete. Las bas elle tombe fou amoureuse d'une jeune garde imperial : Noé. Cette union est hélas interdit par les elfes, car un humain salirait a jamais la descendance de Yi, mais celle n'en a que faire, elle s'unie avec son bien. Elle restera plusieurs années a Cyrodiil, elle y éléva sa fille : Myrina. Mais un beau jours, la famille de Myrina vinrent lui reprendre sa fille car celle ci doit avoir l'education d'une jeune princesse elfe.
Les années passerent et Myrina devint vite une archere redouotable mais ce fut bien la ses seuls talents, faible a l'épée et a la magie, elle s'attire les moquerie de ses camarades. Un jour elle entendu parler de ses origines, détail qu'elle avait oubliée avec le temps. Vus qu'elle n'avait plus rien a faire dans son "royaume", elle decida de partir a la recherche de sa mere et de son pere.
C'est comme cela qu'elle arriva lors d'une belle journée d'été a Cyrodiil, elle y prit tout de suite la direction de la capital imperial

Citations: " Une flèche, un mort... enfin j'espere "

Spécialité: L'arc

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage par contre aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie: ( 6 ) Sans doute une des pire éleve de sa race. Ne sait lancer qu'un sort de guérison mineur et quelques fois un petit sort de boule de feu ( quand celle ci ne se retourne pas contre elle )

Compétences: ( 1 ) , redoutable a l'arc

Prestige: ( 3 ) ce faire un nom pour retrouver plus facilement ceux qu'elle aime est quelque chose d'important à ces yeux.

Dons Innés: ( 2 ) , une vue et une ouïe extraordinaire meme pour sa race

Richesse: ( 4 ) Comme tout Elfe de sa famille l'argent n'est pas important, elle n'en a donc que le stricte minimum, elle va tres vite le regretter

Bizarrerie: ( 5 ) Elle est tres timide et ce laisse marcher dessus facilement, n'a jamais tué de sa vie.

Equipement courant et liquidités: Un grand arc en bois fabrication elfique ^^ , des centaines de fleches, une petite dague pour le corps a corps. Tres peu d'argent. Une pomme et de la viande séché.


Abri, cache: L'ombres des arbres lui va si bien

Anecdote marquante: Un jour d'entrainement a la magie chez elle, elle voulu lancer une boule de feu mineure sur une planche spéciale, sauf que cette boule s'est retourné vers elle et a mis le feu a toute sa maison. Myrina s'en est sortit de justesse, elle a du passer plusieurs nuits dehors.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Saphir
Une couleur?: Or
Un fruit?: Pomme, c'est bon :twisted:
Un animal?: le chat, rapide et silencieux
Un mois de l'année?: mai
Un personnage célèbre?: Myrian ^^ reine des Amazones
Une qualité?: intelligente
Un défaut?: trop timide
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Une foret sombre mais a la fois magnifique
Une musique?: Musique irlandaise
Un personnage de littérature ou réel: Eowyn dans le Seigneur des Anneaux
Une période de l'histoire: Antiquité
[/spoiler]
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#8 Vabaz'

Vabaz'

Posté 05 juin 2007 - 20:09

Voilà, je passe à l'Ouest   :D .
Si ce personnage ne plaît pas, j'en ai des pires en réserve... Mais pour des petites modifications je peux le garder.

Nouvelle fiche :

Spoiler

Modifié par Vabaz', 06 mai 2008 - 19:50.

Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.

#9 Kro-Magnon

Kro-Magnon

Posté 08 juin 2007 - 14:53

[spoiler]  [quote]Nom: Krouhm

Origine raciale: Nordique

Description physique: Grand et fort comme tout ceux de race, il est aussi intelligent. Les cheveux blonds et les yeux blonds le tout melé a sa taille font qu'il ne passe jamais inapercu dans une ville nouvelle.

Historique résumé: Inconnue pour le moment

Citations: " Plus tu tapes, plus tu fais mal "

Spécialité: la hache de guerre et le marteau

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage par contre aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie:laughing1: 6 ) il en a horreur

Compétences: (4 )amres lourd, amures lourdes

Prestige: ( 2 )Etre reconnue par ses apirs est quelque chose de primordial pour lui

Dons Innés: ( 1 ) Il a un vertible don pour la maitrise du marteau, deja jeune il pouvait battre certains adultes

Richesse: ( 3 ) Comme tout bon nordique l'argent a une place importante dans sa vie

Bizarrerie:(5 ) Il a un rituel a chaque fois qu'il tue un homme ou un monstre, il lui prend quelque chose comme trophée,

Equipement courant et liquidités: un grand marteau, plusieurs petites haches, beaucoup d'argent mais qu'il cache aux yexu de tous. Il porte aussi une vielle armure en fer rouillé
Abri, cache:

Anecdote marquante: jeune il se faisait frapper par sa mere quand il ne voulait pas finir sa soupe, depuis c'est la seule personne qu'il craint vraiment

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: un cailloux, simple, banal mais costaud
Une couleur?: le marron, passe partout
Un fruit?: pomme
Un animal?: l'ours,
Un mois de l'année?: mai
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?: nightwich
Un personnage de littérature ou réel: Hector
Une période de l'histoire: antiquité
[/spoiler]

Dit, dit, je connaissais un homme de Magnon
Il adorait jouer, Morro ou bien Oblivion

Dit, dit, un jour j'ai voulus aller le tuer
Pas très, très content il m'a bouffé le pied ...

Moralité : Si toi vouloir tuer un cousin d'un Troll
Pas le faire pendant Elder Scrolls
Graaoum !

Massue au service des FPIA


#10 Napseis

Napseis

Posté 09 juin 2007 - 20:43

salut à tous!
ça fais un moment que le RP me tente, alors je vais commencer par faire un perso!

[spoiler]  [quote]Nom: Lan Serash, dit Napseis : anagramme d'une langue disparue depuis longtemps et dont tous ont oublié le sens, sauf quelques initiés.

Origine raciale: Elfe Noir

Description physique: Lan est un homme de taille moyenne, au corps svelte et au visage anguleux, masqué en partie par une barbe courte et soignée (en général.)
Il a 40ans et deux longs cheveux gris qu'il coiffe en queue ou en natte au gres de ses humeurs. Pas spécialement beau, il est néanmoins loin d'être repoussant et, si on y prête un peu attention,il   dégage un certain charme et une certaine aura.

Historique résumé:Lan a souvent été brimé par les jeunes de son age, qui ne comprenaient pas sa réserve et ses manières distantes.Et ce;,jusqu'a ses 15 ans.
A sa 16ème année,deux jeunes de son age tentèrent -avec succès et sa raison apparente- de l'approcher. Il était tout à fait différent avec ceux-ci, ce qui eut le fâcheux effet de lui développer deux personnalités. Cependant, 9 ans plus tard, le permier de ses amis fut trahis et accusé d'un meutre qu'il n'avait pas commis. Le deuxième tenta de la sauver, mais  il réussi seulement à périr. Dégouté par les humains, il commença à songer au voyage.

Devenu jeune homme, il envisagea un moment une carrière de barbarde (oui ça existe),mais son caractère solitaire repris le dessus et il entrepris de découvrir ce qu'il pouvait mettre sous ses bottes d'autre que la boue de son village. Il fit ainsi le tour de l'empire, voyagea par delà les territoires connus afin de chercher du neuf. Seulement , si il sut parfois être fasciné par ces autres cultures, il constata avec regret que les créatures intelligentes étaient les mêmes partout..

Fermant son coeur à la suite de ces 20 ans de voyage, il se jura que, si il obtenais du pouvoir, il se ferait un plaisir de redonner sa liberté à la nature.

Son coeur reste noir et mauvais, mais il a appris à le dissimuler aux yeux des autres, et presque aux siens.
Cependant, mieux vaut ne pas creuser trop sous la surface, et il est le premier a être effrayé de ce qu'il pourrait y découvrir...


Citations:
"L'Homme est en proie à l'Homme, un loup à son pareil."
"Qu'est-ce que la mort? Un degré de plus dans le calme, et deux peut-être dans le silence".
"Penser lui plait, parler lui pèse"
"Qui ne fait pas l'expérience du mal ne sait ce qu'est le bien"
"Il se rendit compte qu'il enviait leur foi, ce réconfort du culte qui l'exedait tellement.."
"Servir, c'est la devise de tout ceux qui aiment commander"
"Vous n'êtes que le gant, et moi je suis la main"
et pléthore d'autres que vous découvrirez peut-être.

"L'éthique ça gratte, il faut s'en débarrasser"

Spécialité: Discretion
Maîtrise de la discrétion , des lances et des armes de jet, de l'armure légère (voire de poids nul), de l'illusion ,de l'alchimie et de l'acrobatie.
Se débrouille avec une épée légère pour le combat rapproché, mais préfère utiliser sa hallebarde spéciale au corps à corps ( cf équipement)

Priorités:

Compétences: bien c'est bien, mais mieux c'est mieux.

Magie: à quoi sert de maîtriser le corps si l'on ne maîtrise pas l'esprit?

Richesse:

Prestige:

Dons Innés: he bien...Lan n'a pas de don innés, en tout cas pas à sa connaisance. Quoi, un héros sans don?

Bizarrerie:

Equipement courant et liquidités:

Aime voyager léger:
-une sacoche à simples en cas de besoin
-de bonnes bottes,une cuirasse légère, un gantelet droit ,une épaulière droite, et le tout en cuir de netch (rapporté de ses voyage à Vvadenrfel et fait maison)
-une petite targe en bois fixé en temps normale au dos de son armure
-une hallebarde télescopique de fabrication maison: a l'avantage d'avoir la taille une épée courte lorsqu'elle n'est pas télescopée: on dispose alors d'une arme mi-hache mi-épée, qui se cache bien sous les replis de la cape
-deux dagues
-une ceinture portant ses dards et sa bourse.
-une cape et un capuchon gris anthracite doublé d'un ingénieux système de maille inaudible pour masquer le tout



Abri, cache: aime beaucoup le coin de la mare qui surplombe le lac Rumare près de Weye.

Anecdote marquante: lors de ses voyages, une femme lui fabriqua,pour le remercier d'un service rendu, un amulette capable d'invoquer un instrument au choix. Depuis, cette objet ne le quitte plus, même si il est en apparence d'assez mauvaise facture.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: de la pierre de lave; figée pour l'éternité
Une couleur?: une couleur, mais quelle horreur
Un fruit, une plante?: de l'ortie
Un animal?: un loup du désert des glaces ou du désert du sable.
Un mois de l'année?: octobre
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: la prévoyance
Un défaut?: le manque de tact
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?: B.T. , de Yuki Kajiura
Un personnage de littérature ou réel: moi bien sur, quelle horreur d'être quelquun d'autre!
Une période de l'histoire: le futur
[/spoiler]

Modifié par Napseis, 07 août 2007 - 17:14.


#11 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 août 2007 - 20:51

Spoiler


#12 Arakis

Arakis

Posté 10 octobre 2007 - 12:11

J'ai étoffé un peu ma fiche et rajouté quelque trucs


Spoiler

Modifié par Arakis, 26 décembre 2007 - 18:06.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#13 Arkan Lord

Arkan Lord

Posté 12 février 2008 - 21:14

Spoiler

Modifié par Arkan Lord, 01 janvier 2009 - 19:31.


#14 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 12 mars 2008 - 18:41

Edit: Petite correction sur certain détail de mon perso

Spoiler

Modifié par Dar'Kan, 08 avril 2008 - 16:47.


#15 Shoulden

Shoulden

Posté 23 août 2008 - 13:09

Nom: Lia

Race: Demi-elfe

Spécialité: Combat et magie de combat

Classe: Mage de guerre

Guilde: Légion Imperial.

***

Priorités:

Magie: Bien que meilleur à l'épée elle a aussi une très bonne connaissance de la magie surtout la magie qui concerne le combat. (2)

Compétences: L'escrime, tout comme son père, Lia est une fine lame. (1)

Prestige: Elle n'a pas spécialement bonne réputation dans la légion car elle n'en fait souvent qu'a sa tête. (4)

Dons  Innés: Agile et rapide. (3)

Richesse: Elle ne possède pas grand chose, elle utilise principalement l'argent de son père. (5)

Bizarrerie:  Elle n'est pas spécialement bizarre, simplement un peu maladroite de temps à autre. (6)

***

Description  physique: Lia est une jeune femme (c'est relatif) de 150 ans, elle mesure 1m70 à de long cheveux argenté ainsi qu'un oeil vert et un oeil violet. Bien que ses oreilles pointu soient longues, elles ne rivalisent pas avec celles de son père. Elle est d'une grande beauté et le volume de sa poitrine est assez impressionnant.

Description  psychologique: Elle est souvent très gentille avec tout le monde et ne cherche pas spécialement les disputes.

Historique  résumé: Lia est né de l'union d'un elfe et d'une impériale, ils vivaient nu la plupart du temps et habitait dans une grotte aménagé par Kahailgna, une protectrice de la forêt. Dès son plus jeune âge, son père l'entraina à l'épée et sa mère à la magie, elle est le savent mélange du savoirs de ses deux parents. A l'âge adulte, ils l'envoyèrent dans la civilisation où elle devint une légionnaire.
Equipement courant et  liquidités: Elle à une armure de la légion imperiale, un arc long en if, une épée en argent raffiné et un bouclier de la légion.

Abri,  cache: La casèrne de la légion.

Citations: Aucune.

Anecdote  marquante: Un jour, elle laissa tomber dans un rapide sa peluche à laquelle elle tenait énormément. Celegorn (son père) plogea alors pour la récupéré et fut emporté par les rapides, il revint néanmoins 3 jours plus tard, avec la peluche.

***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Emmeraude.
Une couleur?: Vert
Un fruit?: ...
Un animal?: Gazelle.

Un mois de l'année?: Printemps

Une qualité?: Gentillesse
Un défaut?: Entêtement
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: La forêt
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Monica Bellucci (pour sa beauté)
Une période de l'histoire: Moyen Age

#16 Cotin

Cotin

Posté 30 août 2008 - 15:40

Nom: Amulien Colnie

Race: Bréton

Spécialité: Magie

Classe: Mage de guerre

Guilde: Dans sa province natale de Hauteroche, il faisait partie de l'Ordre des Chevaliers de Zénithar, où il avait atteint le rang de Frère Chevalier.

***

Priorités:



Compétences: Sa devise est simple "seul ce qui est obtenu à force de travail et non par la naissance ou la chance est légitimement obtenu". Dans cette logique, le plus compétents sont les mieux à même de parvenir à leurs fins.

Magie: La Magie, bien employée, peut aboutir à d'excellents résultats, c'est un talent comme un autre de savoir la manier. Toutefois, il n'éprouve guère de sympathique pour les formes ésotériques, comme le mysticisme, de cette magie.

Prestige: Du fait qu'il ait occasionnellement aidé la Légion, ainsi que les Guildes Impériales des Mages et des Guerriers, il dispose d'une certaine notoriété chez les personnes concernées par son aide, bien qu'il ne recherche pas particulièrement le prestige.

Bizarrerie: Son mode de pensée à la fois pragmatique et idéaliste peut être considéré comme une particularité.

Richesse: Le profit, bien qu'il constitue une agréable récompense au travail, ne doit pas constituer un but en soi.

Dons Innés: Profiter de ses capacités innées pour arriver à ses fins démontre d'une faiblesse marquée.


***

Description physique: Amulien Colnie est un Bréton mâle d'age mûr, dont la barbe sombre, courte mais épaisse, dissimule une bouche qui semble, du fait de l'amas noir la cachant, ne jamais sourire. Son regard dur, sa position en permanence droite et sa silhouette sévère démontrent une froide force de caractère.
Ses bras relativement musclés par l'usage des armes et ses poignets usés par l'écriture montrent directement aux yeux vifs sa profession.


Description psychologique: Quelques mots peuvent le résumer : travailleur, loyal, calculateur et courtois.
Travailleur, car, selon ses principes, la seule voie légitime pour arriver à quelque chose est le travail, acharné et consciencieux. C'est d'ailleurs le raison de son allégeance envers les Chevaliers de Zénithar, qu'il a rejoint plus par conviction envers les valeurs de cet Ordre que par réelle piété envers le dieu.
Loyal, car il ne failli jamais à son serment, ne désobéit jamais à un ordre responsable donné, et fait passer beacoup de chose après ses principes personnels.
Calculateur, car tout ce qu'il fait correspond aux étapes d'un plan précis, mais malléable. D'aucuns diraient qu'il est intelligent, d'autres qu'il est sournois, mais la vérité est qu'il est prévoyant, et qu'il sait que toute action entraîne des conséquences, directes ou futures.
Courtois car jamais il ne s'mporte, qu'il reste toujours poli, calme et posé, tellement que cela peut en être énervant.


Historique résumé:

Amulien Colnie est né en 3e391, aux premiers temps du Simulacrum, avec lequel il a grandi.
Pendant ses jeunes années, il fut initié, sur insistance d'un père légionnaire, aux arts de la guerre, et, plus légèrement, aux Arcanes.
Puis, une fois adulte, il s'engagea comme Chevalier de Zénithar, acquérant, en quelques années, un certain grade.
En 3e416, il se rendit en Cyrodiil, où il aida à la fin de la reconstruction, et il y resta trois années, aidant occasionnellement la Guilde des Guerriers et celle de Mages lors de leurs expéditions respectives.
Puis, il reparti vers Hauteroche, à Refuge, cette fois.
Il séjourna un an dans la ville et auprès de la cour, mais, dégoûté par tant d'opulence souvent mal acquise, il retourna en Shalgora pour poursuivre sa carrière en temps que Chevalier de Zénithar, et en rendant, comme en Cyrodiil, parfois service aux Guildes Impériales des Mages et des Guerriers, ainsi, parfois, qu'à la Légion.
Dix ans plus tard, en 3e430, il s'en revînt vers Cyrodiil, les manigances politiques d'Hauteroche le lassant plus qu'autre chose.
Il y aida à débarasser la route d'Or, avec une mage du nom de Carahil, talentueuse mage de la difficile école de Guérison, qu'il ne pratiquait pas.
Finalement, il s'installa près de la ville de Cheydinhal, achetant et construisant honnêtement.
Mais peut-être qu'à l'appel de l'aventure, qui était pour lui un travail aussi honnête que la forge ou la tannerie, tant qu'elle restait droite et sans tache, il se laissera à nouveau emporter...



Equipement courant et liquidités: Sous son armure, composée d'une cuirasse, de jambières et d'épaulières, il porte une tunique et un pantalon, tous deux en laine, et dont le seul but est d'éviter le douloureux contact de l'armure sur la peau. Il chausse des bottes de cavalier, et possède une cape de voyage. Quelques liquidités courantes sont présentes dans sa bourse, généralement, juste de quoi payer le gîte et le couvert. Il possède également une masse d'arme de fer forgé, pendant à son côté telle une épée impériale.

Abri, cache: Il possède une maison, en bordure ouest de Cheydinhal

Citations: Rien n'est vrai, tout est possible à force de travail.

Anecdote marquante:

Spoiler

Modifié par Cotin, 30 août 2008 - 16:07.

Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#17 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 15 avril 2009 - 04:48

Edit: J'essais tant bien mal de faire ma fiche sur mon iPod, mais ça bug sans arrêt, alors je reporte à demain.

Je suppose qu'il est temps pour moi de me jetter dans le tas.

Spoiler

Modifié par Orange, 08 mai 2009 - 04:18.

Immuablement FPIA

#18 Infomase

Infomase

Posté 02 mai 2009 - 13:41

Spoiler

Modifié par Infomase, 03 mai 2009 - 08:12.

<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#19 Jack le NL

Jack le NL

Posté 02 mai 2009 - 15:40

Spoiler


Modifié par Jack le NL, 02 mai 2009 - 15:41.


#20 achmaran

achmaran

Posté 03 mai 2009 - 08:01

Spoiler

Modifié par achmaran, 05 mai 2009 - 20:24.
Mise en spoiler


#21 kavouka

kavouka

Posté 12 juin 2009 - 19:06

Spoiler





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