Aller au contenu


Demande De Creation De Mod Pour Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 DEIMOS38170

DEIMOS38170

Posté 21 janvier 2011 - 22:11

Bonjour a tous, je fait cette demande a tous ceux qui veulent bien m'aider: creation d'un petite île pour oblivion (oblivion seul s'il vous plait car j'ai pas SI).

peut importe la taille de l'île (pas trop grand quand même), peut importe l'environnement c'est comme vous voulez et la position sur la carte dans un lac ou la mer au mieu. J'aimerais qu'elle contienne ceci:

-un chateau assez grand et ancien abandonné depuis longtemps (pas un labyrinte SVP)
-une armé de squelettes (sa serait vraiment le pied ^^) en tout genre  (surtout aucun zombi je déteste rien de plus que les maladie)
-des drémoras en tout genre dans le château (et quelques créature si l'envi vous prend d'en rajouter 2 ou 3)
-des guerriers a qui je pourrais de demander de m'accompagner au combat (j'aime bien voir les gens se battre ^^)

j'aimerais bien y accéder sans faire de quête aller où bon me semble.
le niveau requis: au moin 25-30

voila c'est surement beaucoup de boulot pour vous mais sa serait vraiment exellent. Merci d'avance.

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 janvier 2011 - 23:15

Comme tu dis, c'est beaucoup de boulot... plusieurs semaines en bâclant le travail, et plusieurs mois en soignant les choses. Mais voila : tant qu'à passer des semaines sur un mod, le moddeur préfèrera mettre en scène ses idées plutôt que les tiennes...


Ensuite, que recherches-tu vraiment ? Une île et un donjon qui ressemble à ce que tu voudrais voir ? Ou un mod assez grosbill juste pour jouer ?

Dans le premier cas, tu pourrais essayer de le faire toi-même et de t'initier au modding, car techniquement, il n'y a rien de trop difficile. Et là, tu ferais le mod que tu veux.

Dans le deuxième cas, il vaudrait mieux chercher du coté des mods VO existants sur TesNexus par exemple, s'il n'y a pas quelque chose qui t'apporte ce genre de challenge.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 21 janvier 2011 - 23:19

Oui et ici c'est pas le marché , les moddeurs travaillent par pasion et non par demande

#4 DEIMOS38170

DEIMOS38170

Posté 22 janvier 2011 - 09:38

Aucun probleme désolé je ne savais pas je pensais que si je demandais quelque chose peut etre un moddeur accepterais de me le faire juste parce qu'il a envi (personnelement c'est ce que je fait quend je fait du mapping pour left4dead ou counter-strike, on me demande gentillement alors si j'ai le temps je creer la map en question)

alors encore désolé pour ce topic.

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 janvier 2011 - 11:40

Bah, disons que ça peut arriver, mais c'est rare, vu le temps que ça demande. Il faudrait vraiment que le moddeur aie envie exactement de la même chose.

Par exemple, une île de petite taille crée vite fait avec de la génération d'objets, ça prend quand même une bonne semaine pour un habitué.

Un château de grande taille (on va dire trente pièces et couloirs), avec le strit minimum d'éclairage et de meubles, ça prend un bon mois facile. Si on fignole le mobilier et tout, ça prend le double ou plus.

Mettre les monstres, ça prend moins longtemps, une semaine s'ils sont mis intelligemment.

Il faut aussi placer du loot (coffres, équipement, potions, etc...), pareil encore une semaine si on ne le fait pas n'importe comment.

Après ce genre de choses peut interesser des gens, mais à ce moment là, il faudrait pousser le projet pour qu'il soit un peu plus abouti, et là, ça demande 6 mois un an.

Tu peux peut-être arriver à trouver un mod approchant...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)