Aller au contenu


[I] Les Aventures Sanglantes De Ligou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ligou

Ligou

Posté 21 janvier 2011 - 16:29

Merci de poster vos commentaires sur Les aventures sanglantes de Ligou ici.

EDIT: Excusez moi, j'ai fait une grosse erreur, les argoniens sont immunisés au poison, comme j'ai avancé l'histoire après, je peux pas le corriger.

Edit: Merci à abg et cet edit annule ( presque, puisque je ne le supprime pas) le précedent.

Modifié par Ligou, 22 janvier 2011 - 20:10.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2011 - 18:30

Coucou,
merci avant tout de partager ton histoire, je souhaite juste relever un point un peu incohérent :

Citation

Soudain, ses jambes le lachèrent, il tomba à genou puis se mit à pleurer toutes le slarmes de son corps, il s'était tropé de flacon et avait versé le contenu d'un poison qu'il avait testé sur des rats dans la bouteille de vin, son père et sa mère avainet bu et en étaiennt morts...
Je te ferais juste remarquer que les argoniens sont naturellement immunisés au poison.

:)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Ligou

Ligou

Posté 21 janvier 2011 - 19:09

Ouh ***** alors, ça c'est de la boulette! :(

EDIT: je suis déshonoré! Je jure de me flageller matin midi et soir jusqu'à la sortie de Skyrim pour me punir!:cry:

Modifié par Ligou, 21 janvier 2011 - 19:14.


#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 janvier 2011 - 16:49

Voir le messageLigou, le 21 janvier 2011 - 19:09, dit :

Ouh ***** alors, ça c'est de la boulette! :(

Ne te laisse pas démonter pour si peu ! Quiconque écrit de la fanfic est toujours menacé par ce genre de chausse-trappe. Mais il est facile de retomber sur tes pattes : Il te suffit d'affirmer que oui certes les argoniens sont immunisés aux poisons affectant les autres races, mais qu'au fond du Marais Noir pousse telle plante ou se trouve telle substance qui leur est fatale  ;) Ce sera même plus exotique que de recycler la solanacée d'Oblivion...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Ligou

Ligou

Posté 22 janvier 2011 - 20:04

Voir le messageabg, le 22 janvier 2011 - 16:49, dit :

Voir le messageLigou, le 21 janvier 2011 - 19:09, dit :

Ouh ***** alors, ça c'est de la boulette! :(

Ne te laisse pas démonter pour si peu ! Quiconque écrit de la fanfic est toujours menacé par ce genre de chausse-trappe. Mais il est facile de retomber sur tes pattes : Il te suffit d'affirmer que oui certes les argoniens sont immunisés aux poisons affectant les autres races, mais qu'au fond du Marais Noir pousse telle plante ou se trouve telle substance qui leur est fatale ;) Ce sera même plus exotique que de recycler la solanacée d'Oblivion...

Merci de me rmeonter le moral, je vais voir ce que je peux corriger de ce coté là, et aussi merci pour l'idée! ;)

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 janvier 2011 - 20:15

Voir le messageLigou, le 22 janvier 2011 - 20:04, dit :

Merci de me rmeonter le moral
Heu... ?
je m'excuse si ca te mine le moral, je n'en avais pas du tout l'intention, ca m'a juste "sauté au visage" et je te l'ai fait remarquer.

Et oui, l'idée d'ABG est une bonne pirouette scénaristique.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Totoofwar

Totoofwar

Posté 22 janvier 2011 - 22:38

ouaip courage garçon !
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#8 Ligou

Ligou

Posté 22 janvier 2011 - 23:11

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22 janvier 2011 - 20:15, dit :

Voir le messageLigou, le 22 janvier 2011 - 20:04, dit :

Merci de me rmeonter le moral
Heu... ?
je m'excuse si ca te mine le moral, je n'en avais pas du tout l'intention, ca m'a juste "sauté au visage" et je te l'ai fait remarquer.

Et oui, l'idée d'ABG est une bonne pirouette scénaristique.

Ne t'inquiete pas, tu as bien fait! J'étais juste un peu déçu, tu ne m'a pas non plus rendu suicidaire et, bien au contraire, tu à aidé à la cohérence de mon récit. Donc, je te dirais plutot merci à toi aussi!;)

Modifié par Ligou, 22 janvier 2011 - 23:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)