Aller au contenu


Head Bobbing


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 01:17

Bonjour à la communauté. :)

Récemment, je me suis mis en tête d'essayer une nouvelle fois de me plonger dans Daggerfall, et de persévérer jusqu'à ce que je finisse par y prendre goût... Seulement voilà, maintenant, c'est le jeu qui s'acharne contre moi !
En effet, j'ai gentiment installé Daggerfall avec le DaggerfallSetup, en activant toutes les options à part la traduction en Français, mais lorsque je commence à jouer, je me rends compte que le head-bobbing, bien qu'officiellement activé (le carré apparait comme coché), ne fonctionne pas ; je suis donc obligé de manipuler la caméra avec les flèches plutôt que la souris, chose que je ne supporte pas, et qui m'empêche littéralement de jouer (comment fouiller un cadavre, par exemple ?). J'ai bien essayé de le décocher, ça ne change rien. Recocher ? Pareil.
Désinstaller, réinstaller ? Non plus.
En ne réinstallant qu'avec le jeu de base et sans rien d'autre ? Toujours le même problème.

Bref, un mystère apparemment insoluble et persistant. :(
Mais comme je suis intimement persuadé qu'il n'y a pas de situations sans espoir en ce bas-monde, je me tourne vers vous !

Pour ce qui est de la machine, ben... Je fais tourner ça sous Windows 7 (64 bits), avec un processeur Core2duo, une NVidia 9400, et 4go de mémoire vive... Bref, largement assez pour faire fonctionner un jeu comme Daggerfall... En théorie...

A votre bon coeur...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2011 - 09:24

Coucou...:)

Le "head bobbing" ne permet pas de régler le type de vue...
Vu le nom, je crois que c'est plutôt sensé activer l'effet de...sautillement de la caméra lorsque l'on court... Mais ça ne semble pas changer grand chose...

Enfin...
Pour la vue souris, il faut aller dans les contrôles, puis dans l'onglet dédié à la souris, là on peut choisir le type de vue...

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 11:04

Ah, suis-je bête. J'avais un souvenir erroné de Daggerfall, dans lequel il me semblait que c'était ce bouton qui réglait la vue. Ca va mieux maintenant. ^^

Merci d'avoir pris le temps de me rafraichir la mémoire. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)