Aller au contenu


- - - - -

Merci À Bethesda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 janvier 2011 - 22:37

Exception faite de l'interface, j'ai toujours trouvé que le Morrowind pré-finialisé de ce screen avait meilleure allure que celui qu'on nous a vendu. (Il y a avait même des capuches. C'est dingue ça).

Ils sont bizards chez Bethesda...

Modifié par A'arab Zaraq, 19 janvier 2011 - 22:37.

Tout ce qui est dit est cuit.

#27 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 19 janvier 2011 - 22:49

Le jeu est terminé en quelque sorte, ils sont en train de finir la partie audio, notamment les doublages (ils parlent du fait qu'ils sont en train de faire les voix de dragons en ce moment dans la vio centrée sur l'audio). Et donc les doublages dans toutes les langues. Une partie qui va les occupé assez longtemps je pense, au moins jusqu'en Septembre-octobre. Je pense qu'en attendant le reste de l'équipe est justement en train de corriger les bugs. Ayant fait de la prog, ça peut être très long et très chiant, et vous parlez de bug pour morrowind et Oblivion, mais vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de bug qu'il peut y avoir avec la version brut... Là encore j'ai des version alpha et beta chez moi, de jeux que j'ai testé, et je peux vous dire que les différences sont énormes, et que Morrowind et Oblivion sont très largement jouable avec les version 1.0 ^^'

#28 Ligou

Ligou

Posté 19 janvier 2011 - 22:59

Merci bien, je me rends compte que ce n'est pas si simple que ce que je pensais et qu'il vaut miueux attendre...



#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 janvier 2011 - 23:03

Voir le messagePsyk8pat, le 19 janvier 2011 - 22:49, dit :

Le jeu est terminé en quelque sorte, ils sont en train de finir la partie audio, notamment les doublages

Ce qui là encore ne veut rien dire...

Dans Oblivion, on trouve des pans entiers de quêtes voire des quêtes entièrement doublées...et qui ne sont pas dans le jeu...

On peut penser que c'est de la coupure de dernière minute...?
C'est ce que l'on pourrait croire...s'il y avait bien des montagnes à l'est de Chorrol, qu'il y est un lieu nommé "rocher de l'espion", un vieux fort en ruine, non-loin de Chorrol...

Vous avez vu ça dans Oblivion...?
Moi pas...
Mais c'est ce que disent les doublages d'une quête pas implémentée...


Et des doublages VF s'il vous plait...

#30 bily

bily

Posté 19 janvier 2011 - 23:23

Voir le messageShadow she-wolf, le 19 janvier 2011 - 22:31, dit :

Voir le messageLigou, le 19 janvier 2011 - 21:47, dit :

Puisque nous avons des images du jeu, ça veut dire qu'il est fini, alors pourquoi ne pas le sortir tout de suite!
Le fait qu'ils nous proposent des images ne veut rien dire du tout quant à sa finalisation...


Image IPB

Ce n'est pas le Morrowind tel qu'on le connait...

Pourtant c'est une capture d'écran montré par Bethesda avant la sortie du jeu...

Pas beau. mais il me semble que le jeu sortis apres
ce screen est légérement plus beau non ? dans mes souvenir ce n'étais pas si crade et vide si ?

#31 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 janvier 2011 - 23:36

Voir le messageA, le 19 janvier 2011 - 22:37, dit :

Exception faite de l'interface, j'ai toujours trouvé que le Morrowind pré-finialisé de ce screen avait meilleure allure que celui qu'on nous a vendu. (Il y a avait même des capuches. C'est dingue ça).

Ils sont bizards chez Bethesda...

Je suppose que c'est pour des raisons d'optimisations : le Vivec qu'on voit là est ouvert, donc potentiellement "dangereux" pour les performances sur un ordi/une console de l'époque.

#32 Ligou

Ligou

Posté 20 janvier 2011 - 12:06

Avec tous ces arguments, que faire... a part penser que le 11 novembre est une date qui est tout sauf sure.;)

Modifié par Ligou, 20 janvier 2011 - 12:06.


#33 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 20 janvier 2011 - 12:24

Ça va être long d'attendre jusqu'au 12.12.2012. J'espère que Fallout 4 sortira entre-temps. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#34 Ligou

Ligou

Posté 20 janvier 2011 - 12:26

J'espere qu'on aura pas a attendre autant, moi je vise noel ou un peu avant.

#35 vedalken

vedalken

Posté 02 mars 2011 - 14:08

Juste merci a Bethesda pour ces milliers d'heures ....

Maintenant, j'ai le syndrome qui revient ... celui de me dire :'est-ce que Skyrim est le dernier de la série TES ?' J’espère pas, je le craint malheureusement.. enfin je sais pas ...




#36 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 mars 2011 - 15:53

Voir le messagevedalken, le 02 mars 2011 - 14:08, dit :

Juste merci a Bethesda pour ces milliers d'heures ....

Maintenant, j'ai le syndrome qui revient ... celui de me dire :'est-ce que Skyrim est le dernier de la série TES ?' J'espère pas, je le craint malheureusement.. enfin je sais pas ...




Il n'y aucune raison pour que ce soit la dernier de la série, puisque les jeux de cette dernière sont de plus en plus connus et de plus en plus rentables. Il suffit de voir comment l'équipe évolue : ils étaient 40 pour Morrowind, 60 pour Oblivion, et là ils sont 100 pour Skyrim. Après, c'est possible que ça tourne en un jeu-pour-kevin-le-barbare-grosbill.

M'enfin bon, merci à Bethesda, et à toutes les autres moddeurs courageux qui nous ont fait rêver :)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)