Aller au contenu


Baisse D'Une Caractéristique...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 11:35

Salut à tous, :orthoseveres:

J'ai envoyé mon petit perso niveau 1 (hé oui, déjà) dans les égouts de la cité impériale histoire de se faire un peu la main et il a perdu 5 points d'endurance et son nouveau total est en rouge ; vous me direz que c'est banal, certes, mais ce qui l'est moins, c'est que je ne me souviens pas avoir contracté de maladie auprès des crabes qui infestent les lieux, que je n'ai pas d'icône de maladie ou de sort et que la consommation d'une potion pour récupérer lesdits points d'endurance s'est avérée inefficace.

D'avance merci pour résoudre ce qui est à mes yeux une énigme.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 12:18

Salut !

Tu as essayé de prier dans une chapelle ?
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 15:13

Hé bien je n'en ai pas trouvé dans la Cité Impérial. où est la plus proche?
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 15:30

Il y en a une dans chaque ville, mais si je me souviens bien le temple de la cité impériale fait aussi l'affaire.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 16:11

Le temple de la CI, c'est celui dans le quartier du Sanctuaire, le Temple de l'Unique? parce que j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé moyen d'y prier.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#6 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 16:34

Oui, c'est bien à celui-là que je pensais. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Obli (et encore plus que je n'ai pas mis les pieds dans ce temple !), donc j'ai pu me tromper. Il me semblait qu'on pouvait prier devant l'espèce d'autel circulaire central ...

Sinon il te reste à entreprendre un voyage vers la ville la plus proche.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#7 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 16:56

Bon...

Mais c'est normal qu'une potion ne fasse pas l'effet qu'elle est censée produire?
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#8 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 17:09

J'imagine que non. En tout cas si tu es sûr que ça ne vient pas d'une maladie ou d'un enchantement la potion devrait marcher.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#9 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 18:08

En fait je sais même pas d'où ça vient. Quand on choppe une maladie à force de se frotter aux crabes dans les égouts, c'est indiqué, non? il y a bien une petite icône qui apparait comme c'est écrit dans le manuel?
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2011 - 18:58

 tlax, le 12 janvier 2011 - 18:08, dit :

En fait je sais même pas d'où ça vient. Quand on choppe une maladie à force de se frotter aux crabes dans les égouts, c'est indiqué, non? il y a bien une petite icône qui apparait comme c'est écrit dans le manuel?
Il faut regarder la liste des effets actifs sur toi...

Dans le menu des sorts, c'est l'onglet tout à droite, tu as la liste des effets actifs sur toi, et si tu passes ton curseur dessus, l'origine de l'effet...

#11 tlax

tlax

Posté 12 janvier 2011 - 19:28

Hmmm...
En effet; il s'agit de la maladie "poumon sanglant". Je vois voir ce qu'une potion de guérison des maladies communes (ou quelque chose comme ça) peut faire...
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)