Aller au contenu


Morrowind Overhaul - Sounds & Graphics


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#51 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 avril 2012 - 10:35

Juste pour vous avertir que MOSG est enfin disponible au téléchargement :P  => http://www.confrerie..._graphismes.php

#52 Jupotter

Jupotter

Posté 21 avril 2012 - 12:03

Raahhhh, pourquoi il faut que il sorte maintenant, juste avant que je parte une semaine loin de mon windows

*jette un regard malveillant a Wine qui refuse de marcher*
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#53 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 avril 2012 - 12:09

Disponible, disponible...c'est vite dit, le serveur m'a tout l'air d'être surchargé :mrgreen:
Mais merci pour votre travail, dès que je le peux je me relance une partie de morro, et j'ai bien l'intention de me faire au passage tous les gros mods que je n'ai jamais faits! (Rahj, Pertevue, The underground, Deus ex Machina, Rise of the house telvanni, Wizard's island...et d'autres...oui oui il y en a quand même! )

#54 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 avril 2012 - 13:29

Je l'ai téléchargé ce matin et j'en suis presque ému aux larmes tant c'est beau ! En fait, dans ma tête, le monde de Morrowind a toujours ressemblé à ça ! Maintenant, je le vois avec mes yeux ! Bravo à toute l'équipe de traduction !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#55 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 avril 2012 - 14:42

Corneguidouille ! le voila qui s'annonce inopinément sans tambours, sans trompettes, sans déranger personne, sans marcher sur les pieds ! Ah ! fi donc, messieurs, fi fi !

(oui il est en téléchargement  aussi, et alors ?)

Petite remarque au passage : n'avez vous point l'intention de le faire passer par un torrent ? l'archive pése son 1.99 go, c'est lourd. Et si tout ceux qui l'attendent comme le Messie le DL en même temps, ton serveur bien que vigoureux, ne va pas aimer.
Peut on le partager en P2P ?

Modifié par Emma Indoril, 21 avril 2012 - 14:44.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#56 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 avril 2012 - 21:59

Pour le .torrent oui c'est pratique, mais nous ne pouvons pas le mettre en place.

Si quelqu'un veut le partager en .torrent il n'y a aucuns problèmes, mais nous ne nous en occuperons pas. Donc pas de support si il y a des bugs de téléchargements ^^.

#57 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 avril 2012 - 22:16

hummm, je m'en charge. Vous avez un tracker à me conseiller ? Sinon, je le fout chez the piratebay...

Au passage, quand tu dis "Donc pas de support si il y a des bugs de téléchargements ^^." tu veux dire quoi ? que les gens qui auront dl le torrent pourront se gratter pour avoir de l'aide en cas de pépin avec le mod ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#58 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 21 avril 2012 - 22:23

Je crois que c'est ce qu'il faut comprendre, oui. Mais cela est invérifiable et profondément injuste : N'importe qui peut télécharger l'archive via le lien donné plus haut, ceux qui ont acheté le jeu comme les autres... Il n'y a donc pas lieu d'effectuer de discrimination pour un torrent. Par contre même en torrent l'archive "s'auto-vérifie" au moment de l'extraction, donc s'il y a un problème elle refusera tout simplement de s'extraire/s'installer.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#59 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 avril 2012 - 22:26

Euh... bug de téléchargement, ça veut pas simplement dire si le téléchargement plante ou si l'archive téléchargée est incomplète/contient un virus.. ?

#60 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 avril 2012 - 22:29

heu....
certes, donc, en fait... c'est pas ce qu'il faut comprendre ???

Ok, vous savez quoi ? on va tous aller dormir, et on reprendra ça demain matin, avec des croissants et du jus d'orange, juste avant d'aller voter .^^

Voir le messageRaven Dumron, le 21 avril 2012 - 22:26, dit :

Euh... bug de téléchargement, ça veut pas simplement dire si le téléchargement plante ou si l'archive téléchargée est incomplète/contient un virus.. ?

AH !
C'est bel est bien ce que j'avais pas cru comprendre.!
Bon les virus, j'en suis pas fan non plus, donc, je verifierais l'archive avant, et si vous etes sages, je ferais même une verification md5 de l'archive.

et maint'nant je vais me coucher !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#61 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 avril 2012 - 22:44

Non XD

Bien sûr qu'on les aidera.

Je veux dire s'ils ont de la misère à télécharger le fichier via torrent, faute de seeders, etc..
Ou même si certains téléchargeurs se mettaient à dire il contient un virus, etc...


Donc le support technique de MOSG on le fera pareil, bien sûr. :grin:

#62 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 avril 2012 - 09:29

ok, je seederais aussi longtemps que possible.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#63 temujin

temujin

Posté 22 avril 2012 - 09:37

En tout cas, toutes mes félicitations pour la réalisation de ce gigantesque travail (que je suis depuis longtemps sur le forum CF).
De toutes bonnes raisons de se replonger dans Morrowind (j'essaierai de le finir cette fois!)

#64 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 avril 2012 - 11:21

Bon, voila, le fichier est sur the pirate bay : http://thepiratebay.se/torrent/7206004
A l'interieur du torrents, vous trouverez le fichier "morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.7z" et un fichier checksum qui vous permetra de verifier l'intégrité du telechargement.

Je seederais aussi longtemps que possible.
Bon telechargement et bon jeu.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#65 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 22 avril 2012 - 14:31

Y'a pas photo : on croirait à un jeu presque totalement différent ! :D L'installation pèse assez lourd : 6.61 Go chez moi.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#66 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 avril 2012 - 05:39

Juste pour prévenir qu'un patch v2.02 sortira aujourd'hui.

Citation

Quoi de nouveau ?
- Plus de décochage intempestif du plugin du PNOG.
- Plus de problème des fenêtres se transformant en point d'exclamation jaune
- FPS Optimizer inclut, permettant de gérer son FPS moyen et de régler sa résolution d'écran pour ceux ayant des problèmes avec MGE.
- nouveaux modèles 3D et textures pour le bouclier de fer, la louche en fer, les bottes de rapidité.
- correction non finale de centaines de bernacles qui flottaient au-dessus de certains rochers.
- et tous les documents ont été mis à jour afin de répondre à un maximum de questions.
Le document FAQ a été remplis de toutes les solutions de bugs vu sur ce topic.
J'ai rajouté un paragraphe expliquant comment recréer les paysages distants manuellement pour MGE XE.

Mis à jour la liste des crédits pour inclure les testeurs de la version pré-finale de MOSG de la semaine dernière.
Inclus les lisez-moi originaux des nouveaux mods ajoutés par nous pour la version FR de MOSG.


Il sera décliné en patch (20 Mo) et en version complète de MOSG pour ceux n'ayant pas encore téléchargé MOSG.


Il n'y aura pas de nouveaux patch avant quelques mois si tout va bien ;)

#67 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 23 avril 2012 - 09:02

du coup.... l'archive que je seed est obsolète...
j'ai l'air malin.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#68 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 avril 2012 - 09:04

Petite question : tout fonctionne bien chez moi, mais après des petites manipulations (car au premier lancement, ça plantait). Est-ce qu'il vaut mieux mettre le patch ou garder ce qui fonctionne en l'état chez moi ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#69 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 avril 2012 - 16:25

Tu peux le mettre ça ne changera rien à ton jeu, ta sauvegarde ;)

#70 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 avril 2012 - 17:56

Vous allez rire :

J'ai dû acheter la GOTY en 2003-2004 pour environ 30-35 euros avec la grande carte pliée de Vvardenfell + Solstheim. C'était mon premier RPG PC sur mon tout premier PC que j'avais d'ailleurs monté moi-même, et étant habitué aux RPG japo-niais typés console genre FF je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est moche !". Je n'ai pas été plus loin que Balmora et j'ai tout rangé au placard jusqu'à il y a quelques semaines.

Aujourd'hui, et grâce à MOSG, j'ai pris une grande claque visuelle. Je peux affirmer que graphiquement on est à un niveau presque supérieur à celui d'Oblivion vanilla. Par contre pour l'ergonomie des combats c'est pas le top : un seul mouvement d'arme et je tape dans le vide environ 19 fois sur 20... :? Je sens que je vais chercher des codes console pour me booster rapidement. J'ai dû y jouer 5-6 heures, soit 5-6 fois plus qu'en presque 8 ans ! :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#71 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 avril 2012 - 18:02

Pssst, il n'y a pas qu'un seul mouvement d'arme, sauf si tu as coché "toujours meilleure attaque" ou un truc de genre dans les options.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#72 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 avril 2012 - 22:38

nico21000 => vérifie le topic des mods complémentaires à MOSG sur la Conf' et ici, il me semble que dedans sont listés des mods améliorant les combats de Morro.

#73 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 avril 2012 - 22:56

Je vais tester le mod "Combats avancés" présent ici.:D Mais pas ce soir, dodo ! :lazy:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#74 nood

nood

Posté 24 avril 2012 - 09:13

j'ai testé plus par curiosité qu'autre chose, mais j'ai pas été déçu. l'installation est d'une simplicité déconcertante pour ce qui demanderait normalement plusieurs heures de bidouillages de mods, les guides sont très bien rédigés et complets... Quant aux résultats ingame, même si y a pas de mystère et que seuls les pc les plus puissants feront toruner tout le bazar à fond, le résultat (testé sur un laptop de milieu de gamme datant de fin 2008) est plus que convaincant.

Un énorme bravo à vous !

#75 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 24 avril 2012 - 22:41

Merci.
Personnellement mon but était de redonner aux gens l'envie de jouer Morrowind et de pourquoi pas se mettre au modding :P

Juste pour prévenir un patch v2.03 sortira demain (donc mercredi matin pour vous).
Il ajoute un nouveau mod qui améliore graphiquement un arc unique, corrige des bugs de textures, et notamment celui de Solstheim n'ayant pas d'herbes lorsqu'on avait sélectionné l'option herbes animées, correction d'un bu de quête (bug vanilla jamais corrigé par le PNOG).

Vraiment désolé Emma.
C'est pourquoi le torrent peut être contraignant avec un gros mod de ce genre, qui a besoin de patchs (surtout à ses débuts). Et c'est pourtant pas fautes de tests ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)