Aller au contenu


Le Nouveau Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 joxeyona

joxeyona

Posté 12 janvier 2011 - 02:25

Bonjour à tous

aprés cette longue absences (je créer les bases de mon mods) je reviens donc pour vous le présenter ici même

ils s'agit dun mode apportant donc un "nouveau monde"

l'idée: loin d'êrtre un bon moddeur je débute encore (oui même apré 1 ans) donc l'idée est "juste" de créer une île ou plusieurs comportant des nouvelles villes (forcement)  grottes (on s'en doutes) montagne (mais encore) mais aussi de nouvlle plantes, armes, armures, statics (maison muraille etc...) de nouvelle mission et aussi de nouvelle créature, nouvelle race (jouable et non jouable)

(un mods ambitieux? nooon)  bon je sais que je débute encore et je viendrai donc surement vous demander de l'aide, c'est ps le tout d'avoir presque fini les exterieurs il faudra attaquer le plus dur et donc; je viendrais surement ici assez souvent demander de l'aide Image IPB  (bien sur je verrifierais partout avant de poser ma question comme jusqu'ici)

petit exemple de bestiaire dans mon mod- centaure-griffon-naga(plus commun) tengu,
mes créatures ne porterons pas ce nom pour respecter l'univers morrowindien (elf noir = dwemer; haut elf= aldmers) et d'autre qui sorti de mon imaginaire ne peuvent avoir de nom^^

j'ai longuement hésité à venir poster ici donc sachez que ce mod n'est pas pour demain, je suis longue prune ^^ ;

pour plus d'information venez visiter mon site (dans la signature)image et ressource disponible (en version beta, je proposerai sur wiwi quand les versions seront terminer) j'actualiserai régulièrement ici (facon de parler comme le mods avance doucement)

euh .. je crois que c'est tout Image IPB

bon courage à moi Image IPB

merci de vos encouragement et critique contructive (quand il aura plus d'info parce que la l y a rien lol)

à bientôt; bon jeux!

edit-j'oublier pour le mod, l'abreviation sera
jxyn- (si je peut l'utiliser aussi pour tout mes prochan mods)
DwF- sinon

Modifié par joxeyona, 12 janvier 2011 - 02:27.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#2 joxeyona

joxeyona

Posté 26 janvier 2011 - 18:59

Et voici en avant première un monstre que je vous proposerez dans le mods (il n'est pas texturer et n'a pas encore d'animation)
Spoiler


je vous donnerez des news avec l'avancement de mon projet ^^ merci à vous pour votre soutien et bonne soirée
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#3 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 27 janvier 2011 - 01:22

Même si on ne sait pas encore grand chose, ça promet d'être intéressant, et assez volumineux.

Bonne chance!
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 27 janvier 2011 - 06:50

Joli centaure ! Bravo.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 27 janvier 2011 - 10:07

Bonne chance et surtout bon courage avec ce projet. Le centaure promet.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)