Aller au contenu


Envie De Ressotir Oblivion Du Placard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 peio

peio

Posté 07 janvier 2011 - 11:53

Bonjour a tous et bonne annee

Voila cela fait un bout de temps que j`ai pas jouez a oblivion et je voulais trouver un mod sympa. Je suis un grand fan devant akatosh de TEARS OF THE FIEND, pour son scenario et bien sur de Lost Spire. Auriez-vous un truc du genre en boutique ?

Je viens de commencer : Nehrim At Fates Edge oui superbe mais lineaire, pour en prendre plein les yeux et faire ramer mon PC :D

Bon jeu a tous
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 janvier 2011 - 12:57

Integration - The Stranded Light est pas trop trop mal…

Juste, pour être cohérent, il faut au moins être entré en SI et avoir fait Kvatch…

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 janvier 2011 - 13:11

The Elder Council, qui est lui aussi un 'lore mod'.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 08 janvier 2011 - 22:06

Une petite liste sans lien par contre :
Adash - City of Magie [La triologie est en anglais depuis un petit mod, mod allemand à la base, le quatrième chapitre est en cours]. J'ai préféré ce dernier à Nehrim. (Je l'ai dévoré en 3 jours).
Elesweyr, le désert d'anequina que tu trouveras en VF sur la confrérie.
Tamriel Rebuilt - Stirk et Hammerfall (le second est pas encore fini mais la première RC est dispo).
Kragenirs Death Quest : Tout simplement indispensable, petit par la taille, énorme pour sa qualité et sa durée de vie.
Le Conte de Queue-Ruinée et Malevolent (ce dernier est dispo en vf sur la conf également) par le même auteur que TEARS OF THE FIEND.
The Ayleids Steps
The Hearth of the dead - Peut rivaliser avec Lost Spires
Compagnon drémora : VF sur la confrérie.
Vilja qui est vraiment l'un de mes compagnons favoris avec quelques quêtes.
A Brotherhood Renewed : Rependre l'histoire de la confrérie noire ou elle s'est arrêté (Encore un vf sur la Confrérie des traducteurs).
Bartholm : Petit ville sympa avec 30 quêtes - 30 VF toujours au même endroit
Kvatch Rebuilt / Reconstruction de Kvatch -  Prends la version de wiwiland
Fléau des démons :  VF
Fort Akatosh : VF
Midas Magic Spells of Aurum : VF
Der Orden Akt 1 - DU
Orden Den Draken - DU
Dead or Alive - Russe !!!
Je pense que tu as de quoi tenir une bonne année, et si tu peux traduire le dernier ! :D

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 22:30

Voir le messagekaos_sita, le 08 janvier 2011 - 22:06, dit :

Tamriel Rebuilt - Stirk et Hammerfall (le second est pas encore fini à peine commencé mais la première RC est dispo).

Ca me paraît être plus vrai. :D

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 janvier 2011 - 10:30

Oui mais bon le mod est encore un peu vide, surtout on compare à Stirk qui pour sa petite taille est vraiment riche surtout en lecture. D'ailleurs il utilise le même ESM à première vue donc la traduction de ce dernier permettra une traduction plus rapide d'Hammerfall dans les prochains mois/années (Ils bossent pas vite mais le travail est de bonne facture en général).

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 janvier 2011 - 18:47

Ils se sont séparés justement afin que Hammerfell ne soit pas un projet aussi "exigeant" que Tamriel Rebuilt. Ca devrait leur permettre d'aller un peu plus vite, mais ça sera aussi peut-être un peu moins bien... Enfin, je spécule.

#8 peio

peio

Posté 11 janvier 2011 - 18:56

Merci a tous il y en a certain que je connaissait pas c`est parfait :D

En plus si on m`en donne du meme auteur que tears of the fiend alors la je craque :D, j`ai un enorme faible pour celui la.

Et puis je crois que je vais aussi ressortir mon assassin et faire ceux sur la confrerie noire avec grand plaisir

merci encore a tous, n`hesitez pas a m`en donner d`autre ;)

Modifié par peio, 11 janvier 2011 - 18:58.

"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock

#9 peio

peio

Posté 14 janvier 2011 - 22:13

WOW j`ai commence par ca : Kragenirs Death Quest Et ca m`a l`air d`etre vraiment bien merci encore :D
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)