Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Config P.C.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
133 réponses à ce sujet

#126 reprobator

reprobator

Posté 25 octobre 2011 - 10:05

Voir le messageNerwal, le 24 octobre 2011 - 22:40, dit :

Citation

2.4 GHz dual core, 1GB RAM and nVidia GeForce 7800 and the game was running 40 FPS pretty smooth on medium details."

On faisait même pas tourner Oblivion en high à 40 fps constant avec ça.

Je pense que la comparaison avec obli ne vaut pas, j'ai un mod qui gère la mémoire sur obli et le jeux tourne deux fois mieux, preuve qu'il énormément de marge pour l'opti.
et je pense pas que la config (pour avoir l'équivalent de la version 360 ) soit énorme.
8800/1 a 2 go de ram (faut en laisser pour l'os quoi + 512 pour le jeux) ça me choque pas tant que ça.

#127 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 octobre 2011 - 10:45

Dites, "ils" ne devaient pas finir par lâcher le morceau à propos de la configuration PC ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#128 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 octobre 2011 - 10:54

C'est reporté à la semaine prochaine, d'après ce qui se dit sur le forum Bethesda et sur twitter.

Il semblerait qu'il veuillent fournir une estimation précise et au plus juste, alors ils testent...
Mais c'est sûr quannoncer ça moins de 15 jours avant la sortie du jeu c'est un peu abusé.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#129 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 19:30

Les configs viennent de tomber.

http://www.jvn.com/j...rations-pc.html

#130 corneumuse

corneumuse

Posté 25 octobre 2011 - 19:35

Merci!!

Ce qui me fait peur, c'est le Go de mémoire vive pour le HD... va falloir que je m'en rachète vers noël. Donc je suis content, je pourrais le faire tourner en mieux que le recommandé une fois acheté la mémoire :D .
Merci encore et bonne soirée!

#131 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 octobre 2011 - 19:37

Voir le messagecorneumuse, le 25 octobre 2011 - 19:35, dit :

Ce qui me fait peur, c'est le Go de mémoire vive pour le HD... va falloir que je m'en rachète vers noël.
Ni...?
"6GB HD"..?

Ça veut dire "espace disque-dur requit de 6gio", ça n'a rien à voir avec la mémoire vive... :)

#132 Warwolf

Warwolf

Posté 25 octobre 2011 - 19:39

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 25 octobre 2011 - 19:36, dit :

Citation

Min PC specs: Win XP/7/Vista (32 or 64 bit), dual core 2GB, 2GB RAM, DX9c video card w/ 512MB RAM, Internet Access for Steam activation
Recom PC specs: Win XP/7, quad-core Intel/AMD CPU, 4GB RAM, 6GB HD, DX compat snd card, DX9 vid card w/ 1 GB. GTX 260/Radeon 4890 or higher

A noter :

Citation

The Min specs get you playing,. The recommended specs let you play on High, not on Ultra. You'll want beefier rig for that.

Donc ça veut dire que pour faire tourner en ultra, il va falloir taper dans la gamme gtx570 :/

Rien d'etonnant par rapport a la concurence mais du coup ça a interet a etre de la trempe de TW2.

#133 corneumuse

corneumuse

Posté 25 octobre 2011 - 19:41

Waah la loose....
Mais en plus ma phrase ne veut rien dire... :eek:  .
Oulala ça va pas bien moi...
Bon désolé pour le dérangement....
Non mais franchement, je vais pas éditer mon post, mais il ne veut strictement RIEN DIRE!

#134 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2011 - 19:42

Je fermes le topic des speculations, n'hesitez pas a rejoindre son voisin avec la config finale. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)