Aller au contenu


Agrandir Un Objet ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 05 janvier 2011 - 15:31

Bonjour.

Je me fait une île en 24;-11, un wilderness ou ya que dalle de chez que dalle. j'ai créé le terrain, les textures, et ... bah je voulais mettre des cailloux comme il y en a beaucoup sur la côte d'Azura et Dagon Fell, vous savez ces monolithes sortant du sol tels des menhirs... J'ai trouvé l'objet dans les statics, il s'agit de ex_t_menhir_01 et de Ex_t_menhir_L_01. Joyeux, je place ces rochers autour de mon île, histoire qu'on ne se croit pas au beau milieu de nulle part mais (et oui, ya un mais, sinon je ne posterais pas) mes menhirs à moi sont tous petits par rapport à ceux qu'il y a en face, dans la zone déjà présente. Or j'ai regardé l'ID, c'est la même ! Donc il doit y avoir un truc pour agrandir les statics non? Si non, et bien je ne comprends pas. Une idée? (et désolé de vous embêter avec mes pavés, mais pour une raison inconnue, je ne peux pas faire de mise en page de mes posts sur wiwiland)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 janvier 2011 - 15:58

Salut.
Tout ce que tu as à faire, c'est de sélectionner l'objet placé (1 clic gauche), et tout en appuyant sur "s", de bouger ta souris vers le haut (plus gros) ou vers le bas (plus petit).
Sinon, tu peux faire 2 clics gauche sur l'objet placé et de changer le 3d scale de l'objet, de 0.5 (2x plus petit) à 2 (2x plus grand)


En espérant que cela t'a aidé, et bonne chance pour ton île! :)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 janvier 2011 - 16:08

Bonjour Demnvath...

Si tu crées une île, n'oublie pas qu'il n'y a aucun besoin de cliquer sur le bouton "save" de la fiche des objets quand tu les places... Il n'y a aucun besoin de les sauvegarder, la seule chose qu'il faut faire c'est sauvegarder ta cellule en sauvegardant le pluggin de la façon habituelle...
Le bouton "save" ne sert que pour les objets que tu modifies, pour tous les autres le Tesame te signalera ensuite qu'ils existent déjà et ils seront nettoyés... Ca ne les enlèvera pas de ton mod, mais ça fera du travail en plus...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 05 janvier 2011 - 16:46

Merci à vous deux pour ces conseils :)
ça va m'être utile pour régler la taille des escaliers, parce que ces telvannis, sont forts pour créer des choses avec des racines, mais pour ce qui est de la taille, c'est du travail d'usine ! tout est pareil ;)
Sinon Kira, je n'ai pas tout saisi à ce que tu m'as dit. Je n'ai jamais fait save, sur aucun static, donc j'étais dans le bon sans le savoir (héhé) par contre, ça sert à quoi ce bouton si en réalité ça sert pas? ^_^
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#5 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 05 janvier 2011 - 17:08

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 05 janvier 2011 - 16:46, dit :

Sinon Kira, je n'ai pas tout saisi à ce que tu m'as dit. Je n'ai jamais fait save, sur aucun static, donc j'étais dans le bon sans le savoir (héhé) par contre, ça sert à quoi ce bouton si en réalité ça sert pas? ^_^

Comme l'a dit Kira dans son post, le bouton save ne sert à rien quand tu place des statics, mais, si, par exemple, dans un coffre, tu veut rajouter un item qui n'y est pas, là, tu devras le sauver, tu ne sauves que si tu modifies l'objet. Le fait de le placer à un endroit ne le modifie pas, donc tu ne le sauve pas (enfin, tu peut, mais c'est plus long).

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#6 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 05 janvier 2011 - 18:11

Ok pigé :)
J'vais bien m'amuser moi
Ya plus qu'à apprendre à faire des scripts, mais ça doit pas être bien différent d'un programme de calculette ^^
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#7 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 07 janvier 2011 - 19:14

Nan, c'est un chouïa plus dur, c'est ce qui a cassé mon amour pour le TESCS (qui n'a donc duré qu'une semaine :)  ) Mais ça fonctionne mieux que les calculette qui sont vaguement aléatoire

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#8 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 08 janvier 2011 - 21:57

Il va bien falloir que je m'y mette un jour :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#9 kebra

kebra

Posté 08 janvier 2011 - 22:36

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 08 janvier 2011 - 21:57, dit :

Il va bien falloir que je m'y mette un jour

Et tu obtiendra des trucs comme ça (il grandit progressivement), Image IPB

http://img687.images.../8041/dlr32.jpg

#10 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 09 janvier 2011 - 14:46

Waaaaa :shocked:

Il va me falloir un prof particulier en scriptographie là ;)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)