Aller au contenu


Morrowind 2011 Graphical Project


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kaiserik

Kaiserik

Posté 04 janvier 2011 - 18:10

Sur de nombreux sites de jeux-vidéos, on peut trouver la référence à ce site => http://morrowind2011.wordpress.com/

C'est une compilation de mods et de configurations, apparemment stable, qui rend Morrowind beau etc etc.

Quelqu'un a déjà testé ?

J'imagine que ça ne marche que sur la version anglaise non ?

#2 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 04 janvier 2011 - 18:27

Je trouve ce mod irrespectueux envers les moddeurs.

Le mec a pris tous les derniers mods sortis et en a fait un gros pack : Compendium.
MAIS sans demander l'autorisation des moddeurs.

En plus il a utilisé le mot Compendium, ce qui est vraiment abusé du fait que c'est le fameux mod en projet de Connary qui retexture tout le jeu et ajouteras quelques petits plugins optionnels. (d'ailleurs Connary est revenu donné des news ces derniers jours, et son Compendium est presque en phase final !!)

De plus si on enlève MGE et le travail de Vurt, c'est un Morrowind plutôt basique...... :D


Bon par contre j'avoue que ce 'pack' est pratique, surtout au niveau des compatibilités, mais SURTOUT car du coup il refait parler de Morrowind sur tous les sites de Jeux Vidéos et montre aux gens que Morrowind n'est pas mort et qu'il peut dépasser Oblivion sans problème   :oops:

Modifié par papill6n, 04 janvier 2011 - 18:42.


#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 janvier 2011 - 19:08

Citation

J'imagine que ça ne marche que sur la version anglaise non ?

Héé oui.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Kaiserik

Kaiserik

Posté 04 janvier 2011 - 19:13

Voir le messageAubustou, le 04 janvier 2011 - 19:08, dit :

Citation

J'imagine que ça ne marche que sur la version anglaise non ?

Héé oui.

Dommage ! Effectivement l'intérêt du pack c'est de proposer, à priori, une installation bardée de mods compatibles, ce qui évite les réparations de bugs etc. (la fameuse désillusion lorsqu'on installe pleins de mods intéressants, qu'on pense avoir tout installé comme il faut et que... ah ben non ><)

#5 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 04 janvier 2011 - 21:56

Ne l'installez pas tout de suite, votre jeu va crasher (j'en suis témoin, et c'est arrivé à d'autres aussi). Attendez la patch qui devrait arriver ce soir.


Ce que je trouve le plus idiot dans cette histoire, ce sont les sites comme JV.com qui parlent de ce mec comme s'il était un génie informatique ou un messie.


Ils auraient pu préciser que c'était une compilation, et qu'en fait, il n'avait pas fait grand chose...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#6 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 janvier 2011 - 00:51

Sur le forum US des Elder Scrolls, les moddeurs sont furieux !
Et Bethesda a retiré de son Tweeter le lien vers ce 'pack' de mods.

De plus il s'avère que ce 'pack' est 'sales'. Il y a par exemple plusieurs plugins d'un même mod, des textures en écrasant d'autres, etc...

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 janvier 2011 - 01:00

Quand on vous dit que les packs, c'est le mal...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 Kaiserik

Kaiserik

Posté 05 janvier 2011 - 10:54

Voir le messageAubustou, le 05 janvier 2011 - 01:00, dit :

Quand on vous dit que les packs, c'est le mal...

Le pire, je pense, c'est que le bonhomme a obligatoirement fait une petite campagne de pub, pour que la majorité des sites de JV aient posté quasi la même news sur le sujet. Il s'est fait sa pub.

#9 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 janvier 2011 - 14:30

Voir le messageKaiserik, le 05 janvier 2011 - 10:54, dit :

Voir le messageAubustou, le 05 janvier 2011 - 01:00, dit :

Quand on vous dit que les packs, c'est le mal...

Le pire, je pense, c'est que le bonhomme a obligatoirement fait une petite campagne de pub, pour que la majorité des sites de JV aient posté quasi la même news sur le sujet. Il s'est fait sa pub.

Certains sites disent qu'il a tout fait seul...

C'est officiel, warwon a enlevé le fichier, il faudrait maintenant enlever les news mensongères de sites tels que JV.com
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#10 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 05 janvier 2011 - 18:01

Ce genre de pack peut être utile à un nouveau joueur, même si je pense qu'il serait sans doute mieux de détailler ce que chaque mod fait et donner un lien où le télécharger.

Mais bon, comme dit précédemment, ça n'a rien de révolutionnaire. Le type s'est fait sa petite compil mais n'importe qui, avec un peu de patience, peut en faire autant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)