Aller au contenu


Vol Ultime Bloqué...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 janvier 2011 - 23:48

bonjour,

en tant que voleur très curieux et trop compétent, j'ai été tenté de visiter la grande tour au centre de la cité impériale.
je suis arrivé au sommet et, voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant, je suis simplement redescendu...
personne ne m'a vu, personne n'a été ni blessé ni tué, j'ai peut-être piqué un truc ou deux mais rien d'important il me semble...

bref, plus tard, bien plus tard, je tente d'effectuer la dernière quête de la guilde des voleurs mais amusei ne veut pas me rendre visite...

recherche, je trouve ça : Player.MoveTo 34A7

amusei ne m'adresse pas la parole...

j'essaye donc la seconde commande trouvée : GetStage TG11Heist
mais voilà, le résultat est 75. (le tescs parle d'une porte que j'aurais ouverte)

donc, je me demande si il est possible de modifier cette valeur vers 1 ou si je dois recommencer mon jeu (parce que ça date vraiment...)

voilà, merci d'avance et bonne soirée.

ps : bonne année^^

[edit]
problème contourné avec la console, SetStage TG11Heist 85 une fois dans la salle des Elder Scrolls...
mais ça ne répond pas à ma question : y a t'il un moyen de reset/ramener à un état antérieur une quête?
sinon, j'ai "réparé" la porte en rajoutant une condition au script de la porte de la garde, cela ne s'active désormais que si on a parlé au renard gris...
[/edit]

Modifié par Aurix, 03 janvier 2011 - 14:29.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 janvier 2011 - 19:13

Voir le messageAurix, le 02 janvier 2011 - 23:48, dit :

mais ça ne répond pas à ma question : y a t'il un moyen de reset/ramener à un état antérieur une quête?
Nan...


C'est pourquoi il vaut mieux éviter de forcer les portes verrouillées en impossible (et si elle ne l'était pas, c'est que tu as un vilain mod...)
Il y a très probablement des choses de quêtes, que l'on peut donc casser...

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 janvier 2011 - 21:01

hum... loin de moi l'envie de contredire... mais dans ma version de l'esm, elle est en "très facile" avec un levelling (soit un truc du genre difficile au moment de mon passage...) la porte est juste à 2m de 2 gardes et affichée en rouge en vue à la 3° personne... d'où mon incompréhension...

après, j'ai peut-être trop l'habitude de Morrowind où les choses étaient plus simples concernant les quêtes et leur codage...

Modifié par Aurix, 03 janvier 2011 - 21:06.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 janvier 2011 - 21:21

La porte dont je parle est dans la cellule ICPalaceElderCouncilChambers, celle où il y a le conseil, celle par laquelle ou entre dans la tour...
Cette porte est au second étage, et est verrouillée en impossible...

Au-delà, on a effectivement des portes comme tu décris, mais elles sont déjà au-delà de la porte impossible, et donc font déjà partie de la "zone de quête"...

Mais, j'ai eu vent de mods qui déverrouillaient cette porte...


Citation

après, j'ai peut-être trop l'habitude de Morrowind où les choses étaient plus simples concernant les quêtes et leur codage...
Et qui est un nid indébrouillable de problèmes... :peur: (entre autres choses...)
Après, il est vrai que la méthode Oblivion est plus que frustrante...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)