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Openmw


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440 réponses à ce sujet

#426 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 06 mars 2019 - 22:35

Et hop, une nouvelle fournée d'images:

Image IPB
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Image IPBImage IPB
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Image IPB
Gnyärk Dnyärk !

#427 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 07 mars 2019 - 10:13

C'est quoi ce ciel de OufZoR ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#428 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 07 mars 2019 - 18:17

Un ciel à la mod sans doute.
Tout cela rend bien en tout cas.

#429 Silenc3

Silenc3

Posté 13 mars 2019 - 14:33

Tiens une bête question:

Avec Open Mw c'est possible, ou ça serait possible, de jouer a deux, genre en coop?
Ou c'est pas possib et pas prévu au programme?
Depuis un bail et toujours la ...

#430 Daichi.

Daichi.

Posté 13 mars 2019 - 22:25

Il y a TES3mp qui est sur le moteur d'OpenMW. Il y a ce serveur francophone si tu veux : https://forum.wiwila...ur-fr-ecarlate/

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#431 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 17 mars 2019 - 10:50

Les ombres rendent vraaaaaiment bien. Et si vous n'aimez pas les vidéos, il y a une chouette galerie ici qui est également à tomber par terre: oui, même les touffes d'herbes projettent des ombres.

Modifié par ApotheoZ, 17 mars 2019 - 10:52.

Gnyärk Dnyärk !

#432 Daichi.

Daichi.

Posté 17 mars 2019 - 12:48

J'en pleure presque de joie ! :')
petite question : sur les images et la vidéo, quels sont les mods utilisés, à part le logiciel MGE XE et le mod d'herbe de Vurt ?

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#433 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 17 mars 2019 - 12:55

MGE XE n'est pas compatible avec OpenMW, vu qu'il modifie directement le code du moteur original: l'intégralité du rendu dans la vidéo est fait directement via OpenMW !

La liste des mods est disponible dans la description de la vidéo, mais la voici au cas-où:

#Textures
Morrowind Watercolored 
Darknut's Textures 
Morrowind VanillaPlus textures 
Vanilla Land 
Skies .IV 
Django's Rugs and Tapestries 
Armor Retexture 
Bitter Coast Scum Retexture 
Arukinn's Better Books and Scrolls 
Morrowind Bookjackets 
Darknut's Creature Textures 
Darknut's Weapon Textures 
Beds Retexture 
Ket's Swirlwood Furniture 
Plants Retexture 
Long Live The Glassware 
Apel's Fire Retexture
Better Blood
Bittercoast and Ascadian Isle Mainroad
Ashlander Textures
Poor Man's Soul Gem
Guar Skin Banners Normal Mapped
Arukinn's Banner Signs and Signposts
Normal Maps for Morrowind
On The Rocks Normal Mapped
Hlaalu Normal Mapped
Hlaalu Road Normal Mapped
Vivec Normal Mapped
Imperial Towns Normal Mapped
Wood Bump Mapped
Imperial Forts Normal Mapped
Daedric Ruins Bump Mapped
Redoran Bump Mapped
Telvanni Retexture

#Replacers
Aesthesia Groundcover
Remiros' Ascadian Isles Trees 2
Vurt's Bitter Coast II
Vurt's Leafy West Gash II
Vurt's Ashlands Overhaul
Vurt's Grazeland Trees II
Vurt's Solstheim Tree Replacer II
Vurt's Parasols
Better Armor
New Beast Bodies
Races Redone
Animation Compilation
Dirnae's Beast Animations
Better Clothes
MOAR Meshes
Mesh Improvements
Dwemer Mesh Improvements
Qarl's Replacers
AOF Potions
AOF Containers
Telvanni Meshes
Mountainous Red Mountain
Dunmer Lanterns Replacer
Statues Replacer
Better Meshes
Better Ships and Boats
Flora Bush Replacer
Less Bulky Pauldrons
Ebonheart Akatosh Replacer
Gold Replacer
Waterfall Retexture
Fireplace Replacer
Silverware Repolished
Epic Plants
Bonemold Armor Replacer
Much Better Barrels and Crates

Morrowind Acoustic Overhaul
Weapon Sheathing

Gnyärk Dnyärk !

#434 Daichi.

Daichi.

Posté 17 mars 2019 - 13:06

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait ! :) Mais comme j'avais vu "MGE XE" dans la description sans trop lire (moi et l'anglais), je me suis posé la question.

Sinon, pour les mods visibles, je dirais des retextures et les vurts. Je vois qu'il y a l'acoustic overhaul : on peut entendre des sons ambiants dans Ald'ruhn (si c'est bien elle).
En tout cas, je pense me faire plus tard deux installations : une pour MWSE 2.1, et l'autre pour OpenMW.

Edit : HOULALALA !! Je viens de voir "Weapon Sheating" ! Ce n'est pas un mod pour MWSE 2.1 ça ??

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#435 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 17 mars 2019 - 13:11

OpenMW est compatible avec certaines bidouilles de MWSE :)
Gnyärk Dnyärk !

#436 Daichi.

Daichi.

Posté 17 mars 2019 - 13:18

Oui, je viens de voir pour WS. C'est déjà encourageant ! ^^
Mais pour résumer : tous les mods du TESCS sont compatibles avec OpenMW non ? J'avais recherché les incompatibilités une fois, et c'est ce que j'avais vu :
Compatible avec tous mods créé via le CS officiel ou simple remplacement de fichiers existants, incompatible avec d'autres logiciels tiers s'appuyant sur le moteur originel du jeu ou les mods contenant de graves erreurs de script.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#437 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 17 mars 2019 - 14:29

Absolument. Ou alors, c'est un bug dans OpenMW, et on sera content que tu nous en parles pour qu'on le corrige ♥
Gnyärk Dnyärk !

#438 Daichi.

Daichi.

Posté 17 mars 2019 - 15:10

C'était une pure question, comme je vois quelques mods avec marqué "compatible with OpenMW", comme si c'était quelque chose d'exclusif, rare ou particulier.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#439 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 31 mars 2019 - 20:36

OpenMW 0.45 est arrivée, avec l'habituel changelog video pour OpenMW et pour l'OpenMW-CS: un gros tas de bugs en moins, pas mal de petites améliorations sympa, la possibilité de prendre des screenshots à 360°, …
Gnyärk Dnyärk !

#440 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 09 mai 2019 - 08:13

Et hop, de nouvelles images:

Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

La recette pour avoir la même chose chez vous est disponible ici.

Modifié par ApotheoZ, 09 mai 2019 - 08:14.

Gnyärk Dnyärk !

#441 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 mai 2019 - 09:01

La première est magnifique !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





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