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Openmw


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404 réponses à ce sujet

#401 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 octobre 2018 - 18:55

Effectivement, devenir fantôme à cause des ombres ne manque pas d'ironie. :)

Je posais la question parce que sur l'image, le personnage n'avait pas de cuirasse et que, dans les mods existant, les carquois prennent l'emplacement d'une pièce d'armure.

#402 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 29 octobre 2018 - 14:00

L'OpenCS vient de recevoir de jolies icônes dans son menu contextuel:
Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par ApotheoZ, 29 octobre 2018 - 14:01.

Gnyärk Dnyärk !

#403 Daichi.

Daichi.

Posté 29 octobre 2018 - 16:33

Cé zouliiiii

C'est vrais que des icône c'est toujours pratique quand t'es pas sûr de ce qu'une option va faire.

Skooma is life, Skooma français, Skouma pour vieux


#404 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 31 octobre 2018 - 18:19

Comme quelqu'un a fait remarquer qu'il n'y avait pas d'images de créatures non-humaines avec des armes au foureau/dans le dos, en voici une:



Image IPB

Malheureusement, les animations originales n'étant pas conçues avec l'idée que la créature se déplace avec une gigantesque épée dans le dos, il y a du cliping :/
Gnyärk Dnyärk !

#405 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 10 novembre 2018 - 10:05

La génération automatique de navmesh (les "chemins" que peuvent emprunter les PNJ pour se déplacer) avance bien:

Image IPB
Gnyärk Dnyärk !




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