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Openmw


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333 réponses à ce sujet

#326 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 30 juillet 2017 - 20:39

Tu devrais avoir un fichier de log qui traîne quelque part, j'en suis preneur :)
Gnyärk Dnyärk !

#327 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 juillet 2017 - 22:00

C'est possible qu'OpenMW-CS soit une surcouche au CS 'classique' ? Parce qu'il est possible que le CS fourni par GOG ne soit pas le même que celui des versions CD, et qu'il ne soit donc pas supporté. Je dis ça, c'est une possibilité comme une autre...

Je ne sais pas où on peut le retélécharger.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#328 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 30 juillet 2017 - 22:11

Nope, OpenMW et L'OpenMW-CS sont écrits à partir de rien, ils n'ont rien en commun avec les originaux, ils ont été entièrement réécrits par l'équipe derrière le projet, avec patience et amour ♥
Gnyärk Dnyärk !

#329 Troglodyte

Troglodyte

Posté 30 juillet 2017 - 22:51

Ça ? Je l'ai trouvé dans le "contenu du paquet" OpenMW-CS.

Citation

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>CFBundleDevelopmentRegion</key>
<string>English</string>
<key>CFBundleExecutable</key>
<string>OpenMW-CS</string>
<key>CFBundleGetInfoString</key>
<string></string>
<key>CFBundleIconFile</key>
<string>openmw-cs.icns</string>
<key>CFBundleIdentifier</key>
<string>org.openmw.opencs</string>
<key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key>
<string>6.0</string>
<key>CFBundleLongVersionString</key>
<string></string>
<key>CFBundleName</key>
<string>OpenCS</string>
<key>CFBundlePackageType</key>
<string>APPL</string>
<key>CFBundleShortVersionString</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CFBundleSignature</key>
<string>????</string>
<key>CFBundleVersion</key>
<string>0.42.0</string>
<key>CSResourcesFileMapped</key>
<true/>
<key>LSRequiresCarbon</key>
<true/>
<key>NSHumanReadableCopyright</key>
<string></string>
<key>NSHighResolutionCapable</key>
<true/>
</dict>
</plist>

Modifié par Troglodyte, 30 juillet 2017 - 22:53.

Jouez à Castel Uvirith.
Lisez les nouvelles Saturniennes.

#330 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 31 juillet 2017 - 23:13

Non, ça n'est pas le bon fichier; il y a de la documentation ici sur l'emplacement (probable) des logs.
Gnyärk Dnyärk !

#331 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 août 2017 - 09:23

J'ai trouvé le fichier concernant OpenMW-CS mais impossible de l'ouvrir.

Sur le forum d'OpenMW, ils m'ont fait exécuter le fichier via le terminal afin de générer d'éventuels messages d'erreurs.

Voilà ce que dit le terminal :

open /Applications/OpenMW-CS.appLast login: Mon Jul 31 19:44:59 on ttys000
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$ open /Applications/OpenMW-CS.app
iMac-de-GROUPEISB:~ michel$

Bien sûr je vous tiendrai informé si je trouve une solution par chez eux.
Jouez à Castel Uvirith.
Lisez les nouvelles Saturniennes.

#332 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 02 août 2017 - 17:41

Je vais tenter de te donner un coup de main là-bas du coup :)

GRANDE NOUVELLE (presque encore plus grande que la sortie de TES3MP, oui.), la sortie d'OpenMW 0.42.0 !!!

Cette nouvelle mouture fait suite à OpenMW 0.41, sortie en décembre 2016, il était donc temps d'en sortir une nouvelle. Comme d'habitude, il y a une vidéo de sortie (de près de 20 minutes!) ici, et une autre pour l'OpenMW-CS . Les ombres globales ne sont pas encore de la partie, mais le changelog n'est pas maigre pour autant: améliorations des effets sonores liés à l'eau,  implémentation des effets de particules pour votre avatar dans l'inventaire, amélioration drastique des collisions (et de leurs performances), pas mal de truc en plus dans l'OpenMW-CS, et une quantité astronomique de bugs a été corrigée (des détails sont disponibles ici).

Bref, la 1.0 ne serait trop tarder, la campagne principale et toutes les quêtes annexes (enfin, celles qui ont été testées) sont jouables, et ça se télécharge ici. Nous sommes, évidements, friands de retours de mods qui ne fonctionnent pas, ou de défauts étranges :)
Gnyärk Dnyärk !

#333 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 août 2017 - 21:19

Félicitations à vous ! C'est franchement un boulot incroyable !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#334 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 août 2017 - 10:43

Concernant mon problème, on me recommande sur le forum officiel d'attendre une prochaine release, et les gars de là-bas ont formulé une demande pour que la prochaine fois, un warning.txt soit créé pour OpenMW-CS afin de régler ce genre de problème.

Edit : Je suis pris de légers tremblements d'excitation parce que ça y est, OpenMW et OpenMW-CS fonctionnent sur mon Mac, c'était un problème tout con de mauvaise installation. J'arrête parce qu'il est près de minuit et que c'est pas bien d'avoir autant envie de hard-modder à cette heure, mais quand je m'y mettrai, je vais user quatre claviers.

Edit : OpenMW-CS n'est vraiment pas fini ou c'est mon install qui foire ? Je ne parviens pas à trouver un certain nombre de fonctionnalités basiques comme la suppression de références dans les cells.

Modifié par Troglodyte, 18 août 2017 - 23:08.

Jouez à Castel Uvirith.
Lisez les nouvelles Saturniennes.




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