Je tiens à présenter enfin mon projet, qui, grâce à l'aide des personnes de ce forum, avance bien.
Je vous présente mon premier (Et dernier) projet, le seul que je ferais sur ce "The Elder Scrolls": Khenora ~ Résurrection des Septim
Histoire:
http://img210.imageshack.us/img210/2111/intronx.jpg
Comme vous l'aurez sans doute compris, le but de ce mode, sera d'aller voir ces fameuses "Soeurs du Destin", pour vous emmenez dans le passé et d'ainsi, changer le cours de l'histoire, qui, aura pour conséquence, la vie D'Uriel et de son fils: Martin Septim !
Vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemblerais la vie avec Uriel et son fils ? Ce mod vous proposera de le voir !
Tout d'abord, voici la carte de l'île (Cette carte n'est pas la carte définitive, juste une temporaire:
http://img402.imageshack.us/img402/3930/capitaledekhenora.th.jpg
Alors, le mod sera composé de..:
-Une île géante et nouvelle à explorer ! (Aussi grande que celle de Shivering Isles).
-8 Nouvelles armes
-8 Nouveaux équipements complets
-De 5 petites quêtes annexes
-D'une quête principale (En cours d'écriture)
-Du retour des deux Septim: Uriel et Martin
-D'une autre mini carte (Quand vous serez dans le passé)
-D'une nouvelle faction/Guilde où le joueur pourra y entrer
-De deux autres faction mais non-jouable.
-De 12 nouvelles espèces de créatures
-D'un monde bien plus vivant que celui de base (Quintuple de Pnj, du moins, dans les villes).
-De 3 villes à explorer (De la taille de Leyawiin)
-12 Nouveaux donjons (Fort)
-3 Sanctuaires Ayléides
-2 Grottes
-Des marchands efficaces !
Voilà, en gros, vous aurez tout ceci, mais on est bien d'accord que je n'en suis pas du tout arriver à la fin !
Alors, déjà:
-Pourquoi 8 nouvelles armes et 8 nouveaux équipements complets ? Simplement que ce seront des armes et équipements Uniques, que vous trouverez devant chaque statue (Eparpillées sur l'île). Si ils ne vous conviennent pas, vous pourrez
les revendre à prix d'or !
-Une nouvelle Faction ?! Oui ! Une nouvelle faction, qui aura son propre endroit, avec de nouveaux Pnj qui vous proposeront de l'aide (Sans pour autant être de véritable quête). Comme toute guilde, vous aurez des "Plus".
-Comment obtenir cette quête ? Et bien cette quête, ne sera disponible que lorsque vous aurez finis la quête principale du jeu officiel. (Logique, vous n'allez pas refaire vivre Martin si il n'est pas encore mort !..). Evidement, si certains sont impatients et
veulent faire la quête directement, il sera possible avec un patch (Que j'ajouterais en dessous du mod quand celui-ci sera distribué).
-Comment pouvez-vous compter le nombreux de lieux à explorer ?!... C'est bien simple, moi et mon équipe avons déjà dessiné sur papié la carte, ainsi que les lieux trouvables. Car chaque lieu à explorer (Donjon, grotte, ou autre), aura sa propre histoire, ses propres livres et écrits, ainsi que ses propres monstres ! En bref, chaque lieu sera unique, et vous offrira des loots considérables. Ce ne seront pas des grottes à prendre à la légère quoi.
-La quête principale en cours d'écriture ?... Oui, mon scénariste (Alias mon cousin), est entrain de faire en ce moment même, la suite de l'histoire principale. Dans le fond, nous avons déjà la structure de la quête principale, mais là, il nous peaufine ça, avec quelques ajouts, des personnages extraordinnaires, etc. Pour le moment, on sait qu'elle se composera de 15 parties bien distinctes.
-Des marchands efficaces ? Kézako ? Et bien simplement que je trouve la plupart des marchands de base, totalement inutiles. Les prix sont "Débiles" (Excuser moi de l'expression), bien sûr, avec les mods qu'on peut trouver en ce jour, il y a moyen de régler sa facilement, et bien ceci dis, vous aurez de VRAIS marchands dans ce mod-ci, qui vous vendront des choses intéressantes à des prix intéressants et évolutifs.
-12 nouvelles espèces ? Oui ! Quand je dis "Nouvelle", ce n'est pas forcément de nouveaux modèles 3D, mais plutôt des créatures de bases modifiées de fond en comble (Texture, armement, Magies, noms, etc..).
-Une île géante à explorer ? Et oui ! Vous avez bien entendu, une fois sur l'île, sortit du bâteau en provenance de Tamriel, le monde sera à vous, mais ne croyez pas que vous trouverez les soeurs facilement, au contraire, ce sont les 4 personnages les plus discrets que vous puissiez trouver dans le monde, et donc, ce ne sera pas une mince affaire de les trouver !
-Le retour des Septim ? Oui ! "Mais sa fera quoi ?" .. Bonne question ! Nous y travaillons pour l'instant, déjà en premier, vous les verrez à nouveau se balader dans les rues de la cité Impériale, un bon point. Ensuite, je pense qu'on rajoutera une nouvelle guilde, de nouveaux quartiers, une nouvelle arme qu'Uriel lui même nous offrira, et d'un ajout au temple des nuages avec Martin.
Vous avez en bref, ce que vous aurez via ce mod. Maintenant, voici la composition de mon équipe:
-Moi même, Thallan (Scénariste de quête annexe, création de l'introduction, création d'une partie du monde de Khenora)
-Shijun (Graphiste)
-Robin (Scénariste de la quête principale)
-Gilles (Graphiste et Modeleur 3D)
-Ghenjin (Aide à traduire le TESCS2)
Ceux faisant pas partis de mon équipe, mais qui m'ont aidé quand même:
-Shadow she wolf
-Kira
-Elenwel
-Romaindremora
J'ai besoin de (Pas obligatoirement):
-De doubleurs
-D'aideurs pour la quête principale (Conseils)
L'île se compose de 4 grands territoires bien distincs:
-Hoostool (La Capitale, composé de toutes sortes de race)
-Adruma (Territoire du Nord, composé en majorité de Nordique)
-Morgeithay (Territoire Argonien, composé en majorité d'Argonien)
-Kinhal (Territoire Drémora, composé en majorité de monstres en tout genre, zone extrêmement dangereuse)
Chaque territoire aura son histoire propre, ses races, ses guildes et ses régles. (Sauf pour Kinhal, zone ou le mal règne, mais ne faisant pas partit de la quête principale pour autant).
Images: (Via l'éditeur pour l'instant)
http://img291.imageshack.us/img291/2152/ag1g.th.png
http://img831.imageshack.us/img831/1361/ag2.th.png
http://img826.imageshack.us/img826/8572/ag03.th.png
Programmes extérieurs utilisés:
-Tes4Gecko
-Photoshop
-DXTBmp
Avancement du projets:
-Finalisation des cartes extérieurs (9 % => Et oui.., va falloir bouloter à fond)
-Finalisation des cartes intérieurs (25 %)
-Finalisation de l'écrit des quêtes annexes 92 %)
-Finalisation de l'écrit de la quête principale (98 %)
-Finalisation des personnages uniques (50 %)
-Finalisation des dialogues de guilde(s) (19 %)
-Finalisation des créatures modifiées (34 %)
-Finalisation graphique (En tout genre) (46 %)
-Finalisation générale (20 %)
Etape du moment:
-Création de la Capitale (39 %)
-Schéma de la première quête (12 %)
-Position des Npc's (25 %)
Coordialement, Thallan !
Merci d'avance pour vos encouragements et vos critiques.
Modifié par Thallan, 05 janvier 2011 - 20:16.