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Khenora ~ Résurrection Des Septim


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12 réponses à ce sujet

#1 Thallan

Thallan

Posté 02 janvier 2011 - 16:05

Bonjour à tous et à toutes !
Je tiens à présenter enfin mon projet, qui, grâce à l'aide des personnes de ce forum, avance bien.

Je vous présente mon premier (Et dernier) projet, le seul que je ferais sur ce "The Elder Scrolls": Khenora ~ Résurrection des Septim
Histoire:

http://img210.imageshack.us/img210/2111/intronx.jpg


Comme vous l'aurez sans doute compris, le but de ce mode, sera d'aller voir ces fameuses "Soeurs du Destin", pour vous emmenez dans le passé et d'ainsi, changer le cours de l'histoire, qui, aura pour conséquence, la vie D'Uriel et de son fils: Martin Septim !
Vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemblerais la vie avec Uriel et son fils ? Ce mod vous proposera de le voir !


Tout d'abord, voici la carte de l'île (Cette carte n'est pas la carte définitive, juste une temporaire:
http://img402.imageshack.us/img402/3930/capitaledekhenora.th.jpg


Alors, le mod sera composé de..:

-Une île géante et nouvelle à explorer ! (Aussi grande que celle de Shivering Isles).
-8 Nouvelles armes
-8 Nouveaux équipements complets
-De 5 petites quêtes annexes
-D'une quête principale (En cours d'écriture)
-Du retour des deux Septim: Uriel et Martin
-D'une autre mini carte (Quand vous serez dans le passé)
-D'une nouvelle faction/Guilde où le joueur pourra y entrer
-De deux autres faction mais non-jouable.
-De 12 nouvelles espèces de créatures
-D'un monde bien plus vivant que celui de base (Quintuple de Pnj, du moins, dans les villes).
-De 3 villes à explorer (De la taille de Leyawiin)
-12 Nouveaux donjons (Fort)
-3 Sanctuaires Ayléides
-2 Grottes
-Des marchands efficaces !


Voilà, en gros, vous aurez tout ceci, mais on est bien d'accord que je n'en suis pas du tout arriver à la fin !
Alors, déjà:

-Pourquoi 8 nouvelles armes et 8 nouveaux équipements complets ? Simplement que ce seront des armes et équipements Uniques, que vous trouverez devant chaque statue (Eparpillées sur l'île). Si ils ne vous conviennent pas, vous pourrez
les revendre à prix d'or !
-Une nouvelle Faction ?! Oui ! Une nouvelle faction, qui aura son propre endroit, avec de nouveaux Pnj qui vous proposeront de l'aide (Sans pour autant être de véritable quête). Comme toute guilde, vous aurez des "Plus".
-Comment obtenir cette quête ? Et bien cette quête, ne sera disponible que lorsque vous aurez finis la quête principale du jeu officiel. (Logique, vous n'allez pas refaire vivre Martin si il n'est pas encore mort !..). Evidement, si certains sont impatients et
veulent faire la quête directement, il sera possible avec un patch (Que j'ajouterais en dessous du mod quand celui-ci sera distribué).
-Comment pouvez-vous compter le nombreux de lieux à explorer ?!... C'est bien simple, moi et mon équipe avons déjà dessiné sur papié la carte, ainsi que les lieux trouvables. Car chaque lieu à explorer (Donjon, grotte, ou autre), aura sa propre histoire, ses propres livres et écrits, ainsi que ses propres monstres ! En bref, chaque lieu sera unique, et vous offrira des loots considérables. Ce ne seront pas des grottes à prendre à la légère quoi.
-La quête principale en cours d'écriture ?... Oui, mon scénariste (Alias mon cousin), est entrain de faire en ce moment même, la suite de l'histoire principale. Dans le fond, nous avons déjà la structure de la quête principale, mais là, il nous peaufine ça, avec quelques ajouts, des personnages extraordinnaires, etc. Pour le moment, on sait qu'elle se composera de 15 parties bien distinctes.
-Des marchands efficaces ? Kézako ? Et bien simplement que je trouve la plupart des marchands de base, totalement inutiles. Les prix sont "Débiles" (Excuser moi de l'expression), bien sûr, avec les mods qu'on peut trouver en ce jour, il y a moyen de régler sa facilement, et bien ceci dis, vous aurez de VRAIS marchands dans ce mod-ci, qui vous vendront des choses intéressantes à des prix intéressants et évolutifs.
-12 nouvelles espèces ? Oui ! Quand je dis "Nouvelle", ce n'est pas forcément de nouveaux modèles 3D, mais plutôt des créatures de bases modifiées de fond en comble (Texture, armement, Magies, noms, etc..).
-Une île géante à explorer ? Et oui ! Vous avez bien entendu, une fois sur l'île, sortit du bâteau en provenance de Tamriel, le monde sera à vous, mais ne croyez pas que vous trouverez les soeurs facilement, au contraire, ce sont les 4 personnages les plus discrets que vous puissiez trouver dans le monde, et donc, ce ne sera pas une mince affaire de les trouver !
-Le retour des Septim ? Oui ! "Mais sa fera quoi ?" .. Bonne question ! Nous y travaillons pour l'instant, déjà en premier, vous les verrez à nouveau se balader dans les rues de la cité Impériale, un bon point. Ensuite, je pense qu'on rajoutera une nouvelle guilde, de nouveaux quartiers, une nouvelle arme qu'Uriel lui même nous offrira, et d'un ajout au temple des nuages avec Martin.


Vous avez en bref, ce que vous aurez via ce mod. Maintenant, voici la composition de mon équipe:

-Moi même, Thallan (Scénariste de quête annexe, création de l'introduction, création d'une partie du monde de Khenora)
-Shijun (Graphiste)
-Robin (Scénariste de la quête principale)
-Gilles (Graphiste et Modeleur 3D)
-Ghenjin (Aide à traduire le TESCS2)

Ceux faisant pas partis de mon équipe, mais qui m'ont aidé quand même:

-Shadow she wolf
-Kira
-Elenwel
-Romaindremora

J'ai besoin de (Pas obligatoirement):
-De doubleurs
-D'aideurs pour la quête principale (Conseils)


L'île se compose de 4 grands territoires bien distincs:

-Hoostool (La Capitale, composé de toutes sortes de race)
-Adruma (Territoire du Nord, composé en majorité de Nordique)
-Morgeithay (Territoire Argonien, composé en majorité d'Argonien)
-Kinhal (Territoire Drémora, composé en majorité de monstres en tout genre, zone extrêmement dangereuse)

Chaque territoire aura son histoire propre, ses races, ses guildes et ses régles. (Sauf pour Kinhal, zone ou le mal règne, mais ne faisant pas partit de la quête principale pour autant).

Images: (Via l'éditeur pour l'instant)
http://img291.imageshack.us/img291/2152/ag1g.th.png
http://img831.imageshack.us/img831/1361/ag2.th.png
http://img826.imageshack.us/img826/8572/ag03.th.png


Programmes extérieurs utilisés:
-Tes4Gecko
-Photoshop
-DXTBmp

Avancement du projets:

-Finalisation des cartes extérieurs (9 % => Et oui.., va falloir bouloter à fond)
-Finalisation des cartes intérieurs (25 %)
-Finalisation de l'écrit des quêtes annexes 92 %)
-Finalisation de l'écrit de la quête principale (98 %)
-Finalisation des personnages uniques (50 %)
-Finalisation des dialogues de guilde(s) (19 %)
-Finalisation des créatures modifiées (34 %)
-Finalisation graphique (En tout genre) (46 %)
-Finalisation générale (20 %)

Etape du moment:

-Création de la Capitale (39 %)
-Schéma de la première quête (12 %)
-Position des Npc's (25 %)

Coordialement, Thallan !
Merci d'avance pour vos encouragements et vos critiques.

Modifié par Thallan, 05 janvier 2011 - 20:16.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2011 - 16:30

Coucou... :)



Vous ne visez pas petit...
Alors bon gros courage, car vous allez vraiment en avoir besoin...

Citation

-Le retour des Septim ? Oui ! "Mais sa fera quoi ?" .. Bonne question ! Nous y travaillons pour l'instant, déjà en premier, vous les verrez à nouveau se balader dans les rues de la cité Impériale, un bon point. Ensuite, je pense qu'on rajoutera une nouvelle guilde, de nouveaux quartiers, une nouvelle arme qu'Uriel lui même nous offrira, et d'un ajout au temple des nuages avec Martin.
Et bien...
Cela dépend de qui est la "personne qui a tué Uriel"...
Si c'est juste l'altmer tout à la fin de la prison, oui on aura Uriel...et peut-être Martin (qui est un fils...illégitime)...
Mais si c'est liquider toute l'aube mythique, il y aura les trois autres fils d'Uriel...qui sont, je le rappelle, suspectés par la population d'être des dopplanguers...et sont en tout cas mal aimés...même par les Lames...


Plus accessoirement, ça signifie aussi l'allumage des feux de dragon (présents dans le tescs...) dans le temple de l'unique...
Et surtout...une Kvatch intacte...


En tout cas, j'aime beaucoup la seconde capture d'écran...

#3 Thallan

Thallan

Posté 03 janvier 2011 - 17:43

Coucou :)
En faites, tu m'obliges à dévoiler certains points de l'histoire.

Je parlais de LA personne qui a tué Uriel à la fin de la prison.
Dans l'histoire, CETTE personne n'est pas un bête "membre de l'Aube Mythique". En effet, de retour dans le passé, nous découvrirons qu'Uriel à eu un long passé avec "Cette personne".

Quand mon scénariste m'a passé ce morceau du scénario, j'ai dessuite été d'accord.
Effectivement, on ne vise pas petit, et le but est que ce mod rentre dans l'histoire du modding sur le TESCS2.

Pour la Kvatch intacte, on s'est dis qu'un mod le propose déjà, et que cette partie ne sera pas re-faite par nous. Donc si vous voulez vraiment entré dans le bon contexte de l'histoire, téléchargé en parallèle la cité de Kvatch Intacte.
N'oublie pas que l'histoire que nous faisons se passe APRES avoir finis la quête principale du jeu.
Dans tout les cas, le mod "Kvatch Rebuild" sera satisfaisant.

Que trouves-tu de bien dans la seconde capture d'écran ?

Thallan. :)


(On ne tiens pas à ramener à la vie toute la lignée des Septim :P)

Voici de nouvelles images du premier village, celui d'Azamul (Capital de Khenora).


http://img27.imageshack.us/img27/2348/ag04.th.png
http://img291.imageshack.us/img291/1484/ag05.th.png
http://img291.imageshack.us/img291/2301/ag06.th.png


Et la sortie du village menant aux contrées magiques de Khenora:
http://img534.imageshack.us/img534/5518/ag07.th.png

Bien sûr, ce que vous voyez sur les images sont la "Base" des lieux, et loin d'être le "produit finis".
Maintenant je vais commencer à placer les nombreux Npc's un peut partout dans le village.
Certains seront des Npc's basique, comme ceux qui se déplacent, qui mangent, qui dorment, histoire de donner vie au village. D'autres appartiendront à la guilde, d'autres encore seront dans l'église, d'autres encore feront partit des gardes et vous arrêtons pour les
crimes passe partout.

En bref, une grosse partie du travail !
Puis ensuite je m'attaquerai à la sortie du village et de sa grotte naturelle, et enfin, du décors de Khenora.
J'ai terminé en passant, la création d'un équipement complet et d'une arme.

Coordialement, Thallan. :)

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 04 janvier 2011 - 08:46

Bonjour Thallan et par la même occasion Bonne Année.


Je trouve ton projet vraiment énorme et en général il se termine jamais.
Je te souhaite quand même d'arriver au bout même si cela doit te faire travailler pendant 1 an ou plus ...

Moi je te ferai une remarque personnelle donc tu en fais ce que tu veux.

Je trouve que créer une ville avec plusieurs type de bâtiments n'est pas toujours joli car la ville n'a aucune personnalité mais comme je te l'ai dis c'est simplement mon avis.

Sinon Bravo pour ton courage et je vois que tu as déjà une équipe complète ! Ce qui est rare !
Je dirai la même remarque que Shadow she-Wolf pour ton sceen 02 de ton premier post ! C'est très bien réussi.

A bientôt pour de nouveaux commentaires
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 Thallan

Thallan

Posté 04 janvier 2011 - 20:45

Bonsoir Kaludas. (Bonne année aussi)

Je comprend ton commentaire personnelle, mais comme dis ci-dessus dans le premier post, ce premier village (La Capitale), comportera toutes les races. Du coup, chaque race à ses bâtiments propres.
C'est pour cela que la ville est très "Diversifiée".

En revanche, les autres seront totalement différentes, avec d'autres règles. Par exemple, la ville des Nordiques aura toutes les maisons de Bruma et rien d'autres. Elle sera composée en majeur partie de Nordique et rarement d'autres races (Pour le commerce par exemple).

En bref, pas de racisme dans la capitale, en revanche ailleurs, c'est autre chose. Certaines races se détesteront les unes des autres...


Thallan. :)

Voici quelques nouvelles images, mais prises In-Game cette fois ^^

L'entrée de Khenora, au port, encore loin d'être finalisé, mais en voilà déjà la base:
http://img510.imageshack.us/img510/8953/entrance01.th.png

L'entrée de la cité, elle aussi, pas encore finie (Je dois finalisé en ajoutant des effets de lumières, des Npc's et des décorations):
http://img707.imageshack.us/img707/4974/entrance02.th.png
http://img26.imageshack.us/img26/997/entrance03.th.png

Une partie de la Cité, qui sera divisé en mini-quartiers (Ex:Quartier Argonien, Quartier Nordique, Quartier Impérial,..), très loin d'être finis:

http://img189.imageshack.us/img189/2122/entrance04.th.png

Merci de vos critiques :)

#6 Ona

Ona

Posté 04 janvier 2011 - 23:09

Hey par ici !

Mais que vois-je ? Un autre mod d'envergure pour l'Oblivion des terres verdoyantes ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce genre de mod, enfin c'est toujours un grand plaisir d'en découvrir un tel que celui-ci, surtout que votre projet semble mené tambour battant et toutes voiles dehors ! (à l'abordage de la grande Khenora moussaillon ! Oui j'ai été marin dans une vie antérieure...)

Les screens rendent vraiment bien, j'aime beaucoup, maintenant il est vrai que l'idée de proposer quelque chose de différend des codes établis avec Oblivion peut surprendre, mais n'est-ce pas ce mélange détonnant d'un mariage des styles qui permit notamment à New Vegas de se démarquer encore plus de Fallout 3 ? En tout cas pour la réalisation d'une cité cosmopolite, le mélange me semble tout indiqué, et force il en est, tes derniers screens viennent me conforter sur ce point ! (ce mélange SI, cité impériale sur ces screens, divin pour la rétine !) Il est vrai qu'il manque encore d'un peu de détails, mais pour un premier jet je trouve cela plutôt fort surprenant ! (n'hésitez pas à surcharger un peu votre mod de détails ! De plus, je suppose qu'il s'agit d'une petite place devant l'église non ? Pourquoi ne pas y placer un petit marché ? Les ressources de la compilation Farmerslife sont parfaites pour ce point !)

Concernant le racisme entre les différentes races, jusqu'où pensez-vous aller ? Pourrais t'on espérer y voir quelconque forme d'esclavage ?

En tout les cas, je ne peux que souhaiter bon courage dans la suite de votre projet d'envergure !Image IPB

Modifié par Ona, 04 janvier 2011 - 23:11.



#7 Thallan

Thallan

Posté 05 janvier 2011 - 15:42

Bonsoir Ona ^^
Déjà, quel beau commentaire.. et merci.

Oui il se pourrait que dans la ville des Nordiques on y trouve de l'esclavage, mais de l'esclavage sur des Drémora. N'avez-vous jamais rêver de voir des Drémoras derrière des barreaux ? Moi si !

Mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas tous les même.. et que dans la Capitale, on accepte tout le monde, même des Drémoras.
Quand je parle de racisme, c'est surtout des combats entre factions... Bien sûr, je ne peux encore rien promettre à ce jour, c'est juste une idée folle que nous avons concernant ce point !


Thallan :)

Ajout du soir:

~2 Nouveaux intérieurs (Tour Gauche et Tour Droite)
~6 Nouveaux Npc's (Qui mangent, marches, parlent, dorment, un qui répare les armes/armures, et un autre qui remet la magie dans votre équipement)
~Décoration en plus dans la ville
~Autorité de la ville ajoutée

Voici de nouvelles images fraichement sorties de ce matin ^^ Et oui, j'y travail 6heure/jour (Ce qui est pas mal):

Un travail assez long et chiant à faire, une cathédrale (Et ouais, énormément de pièce à mettre...)
La Cathédrale de Khenora (Intérieur): (Presque finie, mais il me manque encore des Npc's à insérer ^^)
http://img87.imageshack.us/img87/5779/chapelledekehnora.th.png
http://img824.imageshack.us/img824/1373/chapelledekehnora2.th.png

N'empêche, insérer des Npc's, ce n'est pas bêtement insérer des personnages, car si ont leur dis pas quoi faire (Packages), ce sont comme des coquilles vides. Du coup, le travail est doublé voir triplé de volume.
Et encore, pour le moment, je n'insère que des Npc's qui donne vie à la ville (Manger, dormir, parler, marcher), après je devrais faire ceux qui parlent par rapport à la livre, confectionner des livres, et bien d'autres choses !

Un intérieur banal (Ici, l'intérieur d'une tour de garde): (Finie)
http://img841.imageshack.us/img841/9620/intrieur01.th.png

La ville (Qui continue de s'améliorée !):
http://img690.imageshack.us/img690/3492/villedekhenora02.th.png
http://img843.imageshack.us/img843/7742/villedekhenora01.th.png

Merci d'avance de vos commentaire ^^
Thallan :)

Modifié par Thallan, 05 janvier 2011 - 15:43.


#8 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 janvier 2011 - 17:55

Je ne peux que vous implorer à mener à son terme ce mod qui a l'air prometteur! :) :P Ils sont tellement rares sur Oblivion...du moins sur la scène francophone.


Ah par contre...

Citation

N'avez-vous jamais rêver de voir des Drémoras derrière des barreaux ?

NON! :twisted:
Finalement ils méritent bien ce qu'il leur arrive dans Skyrim, à ces nordiques...

#9 Thallan

Thallan

Posté 05 janvier 2011 - 18:02

Les Drémora déteste le froid, mais là-bas ils seront raffraichis !

Bref, merci de ton commentaire :P

#10 Thallan

Thallan

Posté 07 janvier 2011 - 18:53

Bonsoir ^^
Encore de nouvelles images rien que pour vous et vos beaux yeux:

Maison de Djiin La Tenace:
http://img10.imageshack.us/img10/5576/maisondedjinn.th.png

Vue sur la capitale, toujours en développement et pas encore finie:
http://img5.imageshack.us/img5/9100/khenora02.th.png
http://img249.imageshack.us/img249/5194/khenora03.th.png
http://img220.imageshack.us/img220/705/khenora04.th.png
http://img189.imageshack.us/img189/89/khenora05.th.png

J'ai commencé la base des "Plaines de Sithis", juste après la sortie du village, bien sûr, c'est juste la modélisation du lieu, et rien d'autre pour le moment:
http://img835.imageshack.us/img835/4807/plainesdesithis.th.png
http://img683.imageshack.us/img683/1804/plainesdesithis2.th.png

Voilà, c'est tout pour le moment ^^

Déposé vos commentaires, critiques, où même des conseils.

Coordialement, Thallan.





#11 Uriel Septim VII

Uriel Septim VII

Posté 21 août 2012 - 00:12

Peut tu me donner des information du mod ??
Refermez les machoires d'Oblivion !
Uriel Septim VII , Empereur de Tamriel , dernières paroles .

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 août 2012 - 10:25

 Uriel Septim VII, le 21 août 2012 - 00:12, dit :

Peut tu me donner des information du mod ??

Coucou…

Ça fait un an et demi que Thallan n'est plus passé dans le coin, généralement c'est mauvais signe ça pour le développement d'un mod lorsque l'on a plus de nouvelle de l'auteur… ;)

#13 Uriel Septim VII

Uriel Septim VII

Posté 21 août 2012 - 16:21

Sa serait dommage !! Il ma l'air d'etre bien son mod !
Refermez les machoires d'Oblivion !
Uriel Septim VII , Empereur de Tamriel , dernières paroles .




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