Aller au contenu


[Résolu] Gmst Utiles Ou À Supprimer ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 02 janvier 2011 - 11:50

Bonjour. Après un passage au Testool (qui ne les a pas supprimé), il reste dans l'esm de l'Archipel de Pertevue les GMST suivants :

http://img443.imageshack.us/img443/3884/gmst.png

Je ne sais pas à quoi ça correspond. Je ne me souviens pas si c'est normal ou non que des GMST non transformées volontairement soient référencées. Je me demande pourquoi celles-ci le seraient alors que d'autres non mais d'un autre côté, Testool ne les supprime pas.
Ce peux t-il qu'il s'agisse de reste du TESCS de Bloodmoon ou Tribunal ? Le mod est Morrowind seul requis mais, dans sa longue genèse, il est passé parfois par des TESCS de la version de Bloodmoon ou Tribunal. Si c'est le cas, puis-je les supprimer sans crainte ?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? :rolleyes: Merci d'avance.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 janvier 2011 - 12:09

Coucou Orann...

Si tu ne les as pas modifiés, tu peux supprimer tous les Gmst qui montrent le bout de leur nez...
Ils ont la fâcheuse habitude de se charger dès qu'on enregistre un esp dans un Tescs qui contient les deux autres addons...
J'avais, à une époque, créé un vaccin anti-gmst, mais c'était plutôt pour le plaisir de la recherche, et puis il semble que quelqu'un d'autre l'a fait aussi avant moi...

Mais un simple passage au Tesame suffit pour enlever les gmst, donc ce n'est pas grave...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 02 janvier 2011 - 12:12

Ok, donc comme je n'ai absolument pas l'intention de modifier les GMST du jeu, je peux supprimer tout ! Merci Kira pour ta réponse ultra-rapide ! :good:

Juste par curiosité, sais-tu pourquoi Testool ne les a pas supprimés (alors qu'il en a supprimé d'autres...) ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 janvier 2011 - 12:40

Voir le messageOrann, le 02 janvier 2011 - 11:50, dit :

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? :rolleyes: Merci d'avance.

Ces GMSTs contiennent des textes de messagebox (sTeleportDisabled : "La téléportation magique est inefficace ici.") ou de bouton de l'interface ou du système de dialogue (sCompanionShare : "Répartition" qui ouvre le partage d'inventaire).
C'est possiblement des vestiges d'un passage dans un TESCS post Morrowind seul mais si Tesame ne les nettoie pas il se peut aussi qui, au fil des années et à un moment ou un autre, tu ais toi même édité ces messages pour les modifier (après tout ce n'est pas interdit). Mais si ça ne t'évoque rien c'est à dynamiter au Tesame, sans vergogne...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 janvier 2011 - 12:41

Re-bonjour, Orann...

A vrai dire, les voies de TesTool et du trailer de Skyrim sont deux des choses les plus impénétrables de l'univers...
En voyant la liste de tes gmst résiduels, je dirais que TesTool a retiré les gmst propres à Bloodmoon, mais laissé ceux de Tribunal... Il doit y avoir un accord secret entre eux....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 02 janvier 2011 - 12:54

:mdr:

Je dynamite alors ! Merci à vous deux.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)