Création D'Un Garde
#1
Posté 02 janvier 2011 - 10:04
Apprenti Moddeur
"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"
-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000
#2
Posté 02 janvier 2011 - 10:28
C'est une contrainte des dialogues...
Il faut que le PNJ en question soit un impérial, homme ou femme, mais un impérial, et pas une autre race...
Tout les dialogues d'arrestation sont dans la quête Crime, et tout les dialogues de cette quête demandent à ce que le PNJ soit un impérial...
#3
Posté 02 janvier 2011 - 10:32
Apprenti Moddeur
"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"
-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000
#4
Posté 02 janvier 2011 - 10:36
Après, dans le jeu de base...
Vers Anvil, il y a un ou deux gardes qui ont été "rougegardisés" (peau noire), mais qui gardent la voix des impériaux...
Sinon oui, il faut mimétiser le fonctionnement du jeu de base...
#5
Posté 02 janvier 2011 - 11:32
EDIT: ah oui petit détail quand même, du coup les gardes étant des gardes "normaux" si je paye en or, ou que je vais en prison, ils m'emmènent donc au château le plus proche. Est ce que ceci peut être changé pour que par exemple mon perso soit incarcéré dans une autre prison, par exemple celle de la guilde?
Modifié par Turielo, 02 janvier 2011 - 11:59.
Apprenti Moddeur
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-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000
#6
Posté 02 janvier 2011 - 12:00
Turielo, le 02 janvier 2011 - 11:32, dit :
Les dialogues du jeu de base utilisent les fonction PayFine et GoToJail...
Comme marqué, se sont ces fonctions qui envoie aux prisons les plus proches...
Alors il y a deux solutions:
Soit tu construit une nouvelle prison dans ta guilde, avec le PrisonMarker et Stolengoods (voir GoToJail...).
Ceci a un certain "défaut", c'est que si un légionnaire t'arrête à proximité de ta guilde, il t'enverra en prison dans ta guilde...
Sinon, on simule...
En utilisant PayFineThief pour retirer l'argent de l’amende sans téléportation, et utiliser un MoveTo pour simuler le séjour en prison...
Mais, le PJ gardera ses marchandises volées, et n'aura pas un véritable séjour en prison (donc baisse de compétence plus défilement des jours...)
Le second point doit être imitable via un script bien baveux... Le premier par contre...je ne pense pas que se soit trop trop faisable...
Bref, la première solution semble être un moindre mal, autant au niveau comportement du jeu qu'au niveau difficulté de réalisation...
#7
Posté 02 janvier 2011 - 12:10
Shadow she-wolf, le 02 janvier 2011 - 12:00, dit :
ouais, du coup ça serait pas franchement logique... tant pis je préfère garder le ait qu'il ira en prison dans le château le plus proche (en l'occurrence Bravil) ce qui n'est pas spécialement gênant en somme.
Merci pour la précision!
Apprenti Moddeur
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