Aller au contenu


Effacer Les Traces D'Un Mod Désactivé Qui Tache


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 01 janvier 2011 - 19:35

Tout d'abord bonjour à tous. Je me lance dans un mod avec tout le sérieux du monde, mais je ne suis qu'un débutant qui ne touche pas à grand chose de peur de tout casser. J'ai installé il y a quelques temps le mod Green Uvirith. M'ayant déplu, je décidai de le désactiver pour me lancer dans mes propres travaux visant à améliorer Tel Uvirith. Sauf qu'en désactivant le mod Green Uvirith, il reste des champignons, quelques fleurs, des lanternes, une bannière et une porte. Je ne sais pas comment les effacer. J'ai vandalisé le mod Green Uvirith via le TESC, mais ça ne règle pas le problème. Mon dernier recours serait de mettre des gros cailloux et des maisons là où se trouvent les bouts persistants de Green Uvirith, mais s'il y a un moyen plus propre, j'aimerais savoir. Merci à tous. J'aurais probablement d'autres questions à poser à l'avenir.

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 janvier 2011 - 12:19

Bonjour Troglodyte,

View PostTroglodyte, on 01 janvier 2011 - 19:35, said:

J'ai installé il y a quelques temps le mod Green Uvirith. M'ayant déplu, je décidai de le désactiver pour me lancer dans mes propres travaux visant à améliorer Tel Uvirith. Sauf qu'en désactivant le mod Green Uvirith, il reste des champignons, quelques fleurs, des lanternes, une bannière et une porte.

Morrowind est assez... farceur. Entre autres choses avec les installations/désinstallations de mods en cours de partie. Souvent lorsque l'on retire un mod il reste dans la sauvegarde des éléments résiduels. La solution la plus propre serait de se faire une règle de ne toucher à rien une fois la partie lancée mais bien entendu lorsque l'on ne connaît pas les mods :mrgreen:
Sinon il reste Wrye Mash. Il te permettra de nettoyer ta sauvegarde.
A lire : http://wiwiki.wiwila...ses_sauvegardes
et l'article Wrye Mash lié.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 02 janvier 2011 - 14:19

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. Bon. J'ai tout bien fait comme c'est dit ; merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel, il va beaucoup m'aider vu que j'aime bien bidouiller mes mods. En revanche, ça n'a pas réglé mon problème. J'ai décidé d'opter pour la solution qui consiste à enterrer les éléments en trop en élevant le terrain, car il se trouve que je préfère ma place forte comme ça. Merci encore.

Modifié par Troglodyte, 02 janvier 2011 - 21:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)