Aller au contenu


Les Doigts De La Montagne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 décembre 2010 - 23:45

Bonsoir,
Je me suis remis cette après midi à Oblivion avec un tout nouveau personnage, un mage. Je commence donc par récolter les recommandation de la guilde et m’arrête quelques instants pour récolter le sorts des doigts de la montagne. Je balance donc mon sort sur le pilier, ferme les yeux, prie pour ne pas les rouvrir sur le corps inerte de mon perso et la surprise: il n'a quasiment pas perdu de vie. Bon très bien, je tente de griller un loups pour tester le sort et la 2ème surprise moins agréable: il me faut 4-5 essais pour en venir a bout. Mon sort est aussi efficace que le sort "torche" de départ. Et oui apparament la puissance du sort "les doigts de la montagne" est indexé sur le niveau auquel on réalise la quête... niveau 1 pour ma part! Image IPB

Y a t'il une possibilité pour moi de réparer cette bévue ou est-je définitivement déboîté le sort le plus puissant du jeux?


Merci d'avance
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 décembre 2010 - 08:18

Coucou...

Pour que ce sort soit effectivement le sort le plus puissant du jeu, il faut installer ce mod...
Sinon, il est clair que ce sort est plus qu'inutile...

#3 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 28 décembre 2010 - 10:48

Oui, en fait tu ne perds pas grand chose puisque dans le jeu de base ce sort même à haut niveau est moins avantageux que ceux que tu peux créer toi-même (il utilise plus de magie pour autant de dégâts).
Par contre avec le mod cité par Shadow c'est une autre histoire, la contrepartie étant qu'il est quasiment impossible de résister à la décharge du pilier !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#4 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 28 décembre 2010 - 12:10

Très bien merci de vos réponses Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)