Aller au contenu


Premier Mod: 2 Problèmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Turielo

Turielo

Posté 23 décembre 2010 - 20:44

hello!

Je viens de me lancer dans le modding d'Oblivion et ai créé ma propre guilde, l'Inquisition de Tamriel (en gros des gros fanatiques des Neuf qui chassent les démons d'Oblivion ou les créatures lasphématoires comme les vampires ou les morts vivants). Jusque là pas de soucis. Les NPC sont parfaits, les bâtiments intérieurs aussi, les emplois du temps, etc...

MON PREMIER PROBLÈME:

Lorsque je crée l'extérieur il y a deux bugs:
-en voyage rapide, la zone affiche ce que j'ai mis (bâtiments, arbres etc...) mais n'est pas incorporée dans le reste du monde. Elle est entourée d'une zone infinie qui n'affiche rien. C'est à dire que quand je m'y balade, mon perso progresse sur des reliefs, mais c'est affiché comme si j'étais en dehors de la zone jouable (dans le cadre d'un intérieur, c'est comme si j'étais matérialisé en dehors du dit bâtiment, sauf que en extérieur je ne tombe pas, vu que le perso détecte des reliefs.)
-en m'y rendant à pied ou à cheval, arrivé à la zone supposée de ma guilde, le décor d'Oblivion classique est présent, mais aucun des bâtiments que j'ai créé. A la place, plusieurs bugs du style des arbres et rochers en l'air.

En définitive c'est comme si le lieu que j'ai créé se trouvait dans une sorte de dimension parallèle...

J'ai dans mes débuts créé deux endroits: une guilde (prenant place à l'intérieur d'un bâtiment type cathédrale) et une grotte.
Le premier placé à mi chemin entre Bravil et la Cité Impériale (cell 8.2 de BravilWorld, juste à côté de la Cave de Charbon), l'autre juste au nord de Bruma à la sortie de la ville.
Le premier avec un paysage légèrement modifié (altitude rehaussée), le deuxième non (j'ai juste placé une grotte en plus).
Et à chaque fois le même problème.
Lorsque je m'y rend en téléportation le lieu créé est là mais pas le reste, et inversement quand j'y vais en voyage normal, les lieux classiques d'Oblivion sont affichés mais pas mes rajouts.

A l'intérieur, tout va bien.

Voilà donc comment faire pour l'incorporer correctement dans l'univers d'Oblivion? Ai-je loupé une étape? Y'a-t-il une manip spécifique pour l'incorporation d'éléments extérieurs ajoutés à Tamriel?

J'ai par la suite essayé les manips suivantes:

-Histoire de voir si ça marche, j'ai placé une trappe à la cité impériale pour aller jusqu'à ma guilde et ça marche sans faire bugger la cell de la cité impériale où j'ai placé la trappe. Concernant le lieu visé, ma guilde, même chose, la cell est isolée hors du reste du monde, et inversement, si je m'y rend à pied, c'est toujours la même rengaine...Ce qui diffère cependant c'est que si je part vers les lieux alentours (donc non affichés, de par le bug) le perso se bloque avec le message "vous ne pouvez pas aller là bas, faites demi tour"
Donc le problème reste le même: comment incorporer cette fichue cell dans le reste de Tamriel sans s'embêter à faire un monde à part?

-Dans la même optique, j'ai tenté de placer ma guilde ailleurs, sans changer le décor d'un poil. Donc j'ai juste posé ma cathédrale avec marqueur pour aller à l'intérieur (logique) et la même trappe reliée à la Cité Impérial. Le problème reste encore et toujours le même...quoi que je fasse et quoi que je bidouille.
Autre chose (et question supplémentaire, désolé, je sais que ça commence à faire beaucoup de ma part): sur la même manip, j'ai du coup enlevé tout ce que j'avais mis dans la cell 8,2 de BravilWorld, mais une fois rendu sur place les bugs persistent. Cela voudrait dire que même si je trouve une solution à mon problème principale et que j'arriverai à incorporer ma guilde à Tamriel, cette zone là resterait buggée? C'est embêtant... Comment y remédier (vu qu'on peut tout simplement pas supprimer cette cell) pour retrouver une zone normale et non buggée, comme si je n'y avait jamais touché?

-Après une énième vérification, j'ai placé dans un mod à part une simple maison dans Bruma, et fait un intérieur. Le jeu lancé, je me rends à Bruma. Pas de bugs alentour, la maison est là (et pas dans une foutue "dimension parallèle"), et je peut me rendre à l'intérieur sans problème. Ce qui résous un point: Je ne me suis pas trompé dans la procédure de création (vu que pour mon mod j'ai utilisé exactement la même méthode mais en extérieur). Mais ça soulève un autre problème: j'en déduis donc qu'il n'est pas possible de créer de bâtiment, (gros ou simples puisque j'avais aussi fait une auberge juste à côté de ma cathédrale) et de les placer à l'extérieur d'une ville??? C'est embêtant, étant donné:
1-que je comptais m'installer en extérieur
2-que je comptais avoir une cathédrale en tant que QG de guilde, et pas une petite maison.
Où est l'erreur (si il y en a une)??

DEUXIÈME PROBLÈME:

Il s'agit de ma première quête.

L'idée de mon mod est donc de créer une nouvelle guilde et ses quêtes propres.
J'ai suivi à la lettre le tutorial de base, et me suis inspiré des quêtes de démarrage de la guilde des guerriers ainsi que de l'Arène.
La première quête pour entrer dans ma guilde fonctionne parfaitement bien.
Une fois accepté, une deuxième quête s'ouvre pour aller voir un des membres pour qu'il donne au perso son premier vrai travail. Le curseur pour localiser le NPC cible s'affiche, la quête apparaît dans le menu journal, MAIS une fois arrivé à ce personnage, le dialogue est censé s'ouvrir directement avec un nouvel onglet de topic ("contrat", comme pour la quête de guilde des guerriers entre la partie "Join" et la première quête "Rats") or lorsque je clique sur le NPC en question, le dialogue s'ouvre par un "greetings" classique, aucun nouvel onglet n'apparaît, et je ne peux donc pas commencer la nouvelle quête (et la "quête de transition" ne s'achève pas).

J'ai actuellement trois quêtes pour ma guilde:

1-"Join" pour rejoindre la guilde, aucun problème ça marche à merveille.
2-"quête transitoire", une fois incorporé dans la guilde, un pointeur s'affiche pour aller trouver le NPC qui donnera les contrat de la guilde à son perso. Là encore pas de problème, le curseur s'affiche.
3-"premier contrat" et là ça bug. Normalement en cliquant sur le perso, la "quête transitoire" s'achève, le topic "contrat" est ajouté, et le NPC commence directement en vous annonçant qu'il a du travail pour vous. Mais comme dit plus haut, le dialogue s'ouvre de manière classique, sans possibilité d'ouvrir une nouvelle quête, ni d'achever la précédente.

Ma question est la suivante: comment faire pour passer d'une première quête à une autre? Une fois une première quête finie, comment faire pour en entamer une autre (entendons nous bien, je ne parle pas ici des "Queststages" mais bien de trois quêtes à parts entières)?

J'ai bien parcouru les topics de ce forum, sans trouver de réponses à mes problèmes (ou bien des réponses que je n'ai pas comprises comme pour http://forum.wiwilan...oluintrouvable/ concernant la localisation de mes bâtiments)

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant y trouver une solution!

(désolé pour le pavé, je tiens à donner le plus de détails possible)

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 décembre 2010 - 21:21

Coucou... :)


Pour ton premier point...
Ça m'a tout l'air d'être un problème de WorldSpace...

Il y a un Worldspace "Tamriel" dans lequel on retrouve tout Cyrodiil...à l'exception de l’intérieur des murs des villes et quelques autres lieux clos similaires...

Si on veut créer quelque chose qui est donc à l'extérieur des murs des villes, il faut le faire dans ce worldspace "Tamriel".
Mais dès que tu veux créer quelque chose dans les murs d'une ville, il faut le faire dans le worldspace de la dite ville...

Citation

Le premier placé à mi chemin entre Bravil et la Cité Impériale (cell 8.2 de BravilWorld, juste à côté de la Cave de Charbon),
Par exemple là, si j'ai bien tout compris, tu as voulu placé des bâtiments à l’extérieur des murs des villes, mais tu l'as fait dans le worldspace d'une ville justement...alors que ça devrait être dans le worldspace "Tamriel"...


Il faut aussi savoir que la plupart des worldspace ont une worldspace parent...
C'est à dire que ces worldspaces récupèrent le relief, les LOD et la carte (avec ses marqueurs) du worldspace parent...
Évidemment, Tamriel est le worldspace parent des worldspace des villes...

Si tu t'amuses à modifier le relief ou ajouter un marqueur de carte dans BravilWorld, ceci se retrouve en fait dans le worldspace Tamriel...
Ce qui explique tes problèmes de marqueur de carte et autres "arbres et rochers en l'air"...




Pour ton second problème...j'ai plus de mal à l'identifier...

En gros, tu as un PNJ, qui quand tu va lui parler, tu aimerais qu'il te dise "j'ai du travail pour vous !" ce qui débloque un nouveau sujet...?
Or...il te dit à la place un greeting du jeu de base...?

Ton dialogue "j'ai du travail pour vous !" est-il bien lui-même un greeting...? (il doit l'être...)
Si oui, a-t-il la case "Random" de cochée...? (elle doit être décochée...)
Si oui, quelle est la priorité de ta quête...?
La priorité d'une quête se règle dans l'onglet "Quest Data" de la feuille de quête...
On lui donne un numéro entre 0 et 100...
Ceci permet d'ordonner les répliques...notamment dans les sujets communs comme GREETING, HELLO, GOODBYE et cetera...

Les greetings du jeu de base sont dans des quêtes de priorité 5-10...
Générallement, les "vraies quêtes" ont des priorité de 60 à 100 selon leur importance...comme cela, jamais leur greetings ne sont remplacés par les greetings "de base"...

#3 Turielo

Turielo

Posté 23 décembre 2010 - 21:40

Pour le premier, c'est donc exactement l'erreur que j'ai faite, en plaçant mes bâtiments dans BravilWorld, et non dans Tamriel.
Je corrige ça en espérant qu'il n'y ai aucun soucis...

Pour le deuxième point:
toutes les parties (donc actuellement 3) de ma quête sont des priorité 60.

Pour ce qui est du PNJ en vérité j'ai essayé les deux options de le placer en GREETINGS ou en sans.
J'ai suivi en fait trait pour trait les exemples de quêtes de la guilde des guerriers, en prenant trois de leurs quêtes: "JoinFG", "Rats" et celle contenant les "contrat" et "augmentation".

Dans un premier temps donc, à la fin de ma quête "Join", lorsque l'on fait "rejoindre", la quête est terminée avec les scrpts habituels, et dans "add topic" j'ajoute le topic "contrat" (exactement comme dans la fin de "JoinFG"). Or même avant que je démarre une nouvelle quête, et bien evidemment en ayant créé le topic "contrat", si j'allais parler à un perso supposé l'avoir dans ses choix de questions/réponses, le topic "contrat" n'apparaissait pas.

Dans un deuxième temps, j'ai débuté la seconde quête, avec en GREETINGS la fameuse phrase "j'ai un contrat à vous donner" dites par le NPC visé. Or lorsque j'allais le voir (la quête "Join" bien achevée, apparaissant dans "quêtes finies" et les dialoges lui correspondant n'apparaissant plus) ni le topic "contrat" n'apparaissait, ni la nouvelle quête ne commençait (le NPC dit juste bonjour, comme un GREETINGS classique)

Dans un troisième temps, j'ai créé une quête transitoire, destinée à m'amener vers le NPC qui me donnerait des contrats. Cette quête débute dès la fin de "Join", et doit se terminer lorsqu'on adresse la parole au NPC visé (qui est toujours supposé proposer le nouveau contrat). Or, si le début de la quête s'enclenche correctement, avec marqueur de carte etc, lorsque j'arrive au NPC en question, et lui adresse la parole, j'ai juste droit à un GREETINGS classique, et la "quête transitoire" ne s'achève pas comme elle est supposée le faire.

Donc en fait ça bloque lors de l'activation du NPC visé.

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 décembre 2010 - 21:53

Alors là... :peur:


Les deux autres quêtes, les as-tu bien démarrées...?
N'est-ce pas tout simplement un problème de condition...?


Et puis...lorsque tu affiches les dialogues propre au PNJ (ouvrir la feuille du PNJ et le bouton "dialogue", tes Greetings sont bien tout en haut de la liste...?

#5 Turielo

Turielo

Posté 23 décembre 2010 - 22:18

Héhé!
Oui les deux autres quêtes sont bien démarrées, et la première est même finie.

Pour GREETINGS, euh...il est pas en haut de la liste non...et dans les autres quêtes non plus...même les officielles...C'est classé par ordre alphabétique...
Par contre si tu veux savoir si j'ai bien créé le topic GREETINGS en premier, la réponse est oui.

Pour les queststages voilà ce que j'ai:

La première quête "INQ1JOIN" (celle qui marche) se déroule en 3 étape: 10, 20, 100
10: le perso entend parler de ma guilde et doit se renseigner (la quête commence)
>>pas de script
20: le perso apprend qu'il doit aller voir un personnage spécial pour rentrer dans la guilde
>>pas de script
100: le personnage est reçu (la quête s'achève et la deuxième commence)
>>StopQuest INQ1JOIN
StartQuest INQ1Joinafter

La deuxième INQ1Joinafter (la fameuse quête transitoire) est celle qui marche à moitié. 2 étapes:
10:Le NPC envoie le perso trouver le NPC qui va lui donner du travail (la quête commence)
>>pas de script
100:le perso trouve le NPC en question et engage le dialogue (quête achevée et la troisième commence) c'est là que ça bloque: il n'y a ni dialogue, ni quête achevée, ni nouveau topic.
>>StopQuest INQ1Joinafter
StartQuest INQ2quest1

La troisième INQ2quest1 (qui ne marche donc pas du tout) est pour le moment inachevée et n'a que une étape: l'amorce vec le NPC qui donne le travail.
10: le NPC donne le travail (la quête commence et le topic "contrat" apparaît) et là j'ai droit à un greetings normal.
>>pas de script

Pour ce qui est des dialogues voilà comment j'ai réglé les paramètres (je prends ici les 2 NPC principaux, NPC1 qui m'accepte dans la guilde, NPC2 qui est celui qui est censé me donner du travail):

NPC1, dernière phrase qui clôt INQ1JOIN:
"bla bla"
Result Script:
SetStage INQ1JOIN 100
Player.SetFactionRank Inquisition, 0
player.additem INQkeyguilde 1
SetStage INQ1Joinafter 10

NPC2, GREETINGS (et seul topic) de INQ1Joinafter: (et qui donc ne se déclenche même pas)
"bla bla j'ai un travail pour vous"
Result Script:
SetStage INQ1Joinafter 100 (ne se déclenche pas)
Add topic:
contrat

NPC2, contrat (pour le moment seul topic) de INQ2quest1: le dialogue avec le GREETINGS de INQ1Joinafter est donc supposé continuer (j'ai pris trait pour trait, étape par étape l'exemple des quêtes de la Guilde des Guerriers où on trouve des cas similaires de deux dialogues de quêtes qui chevauchent un dialogue ingame)
"bla bla voici le travail"
Result Script:
SetStage INQ2quest1 10

INQ2quest1 est donc pour le moment inactivable est donc inexistant, du fait que l'étape de clôture de INQ1Joinafter n'est pas déclenché, ni le dialogue supposé avec NPC2.

Merci beaucoup de ton aide en tout cas, acr tu dois pas mal te prendre la tête avec mes explications ultra confuses mais crois moi j'essaye de faire le plus simple et clair possible... erf...

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000


#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 décembre 2010 - 22:31

Voir le messageTurielo, le 23 décembre 2010 - 22:18, dit :

Pour GREETINGS, euh...il est pas en haut de la liste non...et dans les autres quêtes non plus...même les officielles...C'est classé par ordre alphabétique...
Par contre si tu veux savoir si j'ai bien créé le topic GREETINGS en premier, la réponse est oui.
En fait...je ne parle pas de la position du topic "GREEETING" dans la liste des topics... (qui est effectivement classé par ordre alphabétique...)
Mais la position de tes répliques de GREETING à l'intérieur de celui-ci...

Normalement, si tout se passe bien, tu dois probablement avoir:
Les greetings de la quête "Crime"...
Tes greetings...
Autres greetings sans importance pour nous...




Voir le messageTurielo, le 23 décembre 2010 - 22:18, dit :

NPC2, GREETINGS (et seul topic) de INQ1Joinafter: (et qui donc ne se déclenche même pas)
C'est pourquoi je pense à un problème de conditions... (si tout est normal pour le point au-dessus)

Lorsque l'on parle à un PNJ, le moteur du jeu fait défiler (de haut en bas) tout le contenu du topic GREETING... Il s'arrête sur la première réplique pour laquelle les conditions sont remplies...
Si tu as le bon ordre... Ça signifie que les conditions de ta réplique sont fausses et donc le moteur continue à descendre la liste jusqu'à tomber sur les "greetings du jeu de base"...

#7 Turielo

Turielo

Posté 23 décembre 2010 - 23:00

donc ce serait au niveau des conditions de la réplique que ça bloquerai?
Pourtant j'ai veillé scrupuleusement à mettre le même schéma que pour les quêtes de la Guilde des Guerriers que j'ai prises en exemple...

Bref...
Pour mes conditions de répliques, en reprenant le schéma d'ordre que je t'ai fourni:

NPC1, dernière phrase qui clôt INQ1JOIN:
"bla bla"
Conditions:
yes GetStage Quest: 'INQ1Joinafter == 10.00 AND
no GetIsID NPC: 'NPC1' == 1.00 AND

NPC2, GREETINGS (et seul topic) de INQ1Joinafter: (et qui donc ne se déclenche même pas)
"bla bla j'ai un travail pour vous"
Conditions:
yes GetStage Quest: 'INQ2quest1' == 0.00 AND
yes GetInFaction Faction: 'Inquisition' == 1.00 AND
yes GetFactionRank Faction: 'Inquisition' >= 0.00 AND (lorsqu'on achève 'JOIN', on atteint automatiquement le stade 0 de la Faction, et ça s'affiche correctement ingame, donc c'est pris en compte)
no GetIsID NPC: 'NPC2' == 1.00 AND

NPC2, contrat (pour le moment seul topic) de INQ2quest1:
"bla bla voici le travail"
Conditions:
no GetStage Quest: 'INQ2quest1' == 20.00 AND (le stade 20 de INQ2quest1 est présent pour le moment même si il est pas encore utilisé)
yes GetInFaction Faction: 'Inquisition' == 1.00 AND
yes GetFactionRank Faction: 'Inquisition' >= 0.00 AND  no GetIsID NPC: 'NPC2' == 1.00 AND


En ce qui concerne mon [ancien] problème de localisation de bâtiments, ça marche nickel!
Par contre j'ai constaté un gag à l'intérieur de ma guilde: en arrivant j'ai croisé 2 NPC qui n'ont rien à y faire:
-un membre de l'Aube Mythique (qui s'est fait occire dès son arrivée)
-un gars qui me propose une quête "à la pêche" dans laquelle je dois lui ramener 10 écailles et que je suis supposé selon le texte rencontrer au sud de la cité impériale...

c'est cocasse, mais est ce normal?

Modifié par Turielo, 24 décembre 2010 - 09:50.

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000


#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 décembre 2010 - 10:32

Voir le messageTurielo, le 23 décembre 2010 - 23:00, dit :

NPC2, GREETINGS (et seul topic) de INQ1Joinafter: (et qui donc ne se déclenche même pas)
"bla bla j'ai un travail pour vous"
Conditions:
yes GetStage Quest: 'INQ2quest1' == 0.00 AND
Ça doit être cette condition...
Peut-être à remplacé par un
GetStage INQ1Joinafter == 10
...?


Par ailleurs le
yes GetFactionRank Faction: 'Inquisition' >= 0.00 AND
Ne sert à rien puisqu'il est déjà évalué par le
yes GetInFaction Faction: 'Inquisition' == 1.00




Incidemment...avec la "quête intermédiaire" j'ai du mal à faire le parallèle avec la guilde des guerriers (qui est techniquement parlant, pas la guilde la plus simple...)
Je crois que tu pourrais t'en passer largement de cette "quête intermédiaire"... ;)



Voir le messageTurielo, le 23 décembre 2010 - 23:00, dit :

En ce qui concerne mon [ancien] problème de localisation de bâtiments, ça marche nickel!
Par contre j'ai constaté un gag à l'intérieur de ma guilde: en arrivant j'ai croisé 2 NPC qui n'ont rien à y faire:
-un membre de l'Aube Mythique (qui s'est fait occire dès son arrivée)
-un gars qui me propose une quête "à la pêche" dans laquelle je dois lui ramener 10 écailles et que je suis supposé selon le texte rencontrer au sud de la cité impériale...

c'est cocasse, mais est ce normal?
Normalement non...
Tu as fait essayé sur une partie qui ne contenait pas ton mod encore...?
Ou sur une partie qui contenait déjà ton mod...?

Car il vaut mieux toujours partir d'une sauvegarde "fraiche", sans encore le mod...sinon ça peut provoquer des comportements incohérents...

#9 Turielo

Turielo

Posté 26 décembre 2010 - 22:04

Alors pour ce qui est de mon problème de quête, j'ai en partie trouvé le problème, qui était un oubli de ma part. En effet j'avais juste oublié dans le QuestData de mettre le GetIsPlayableRace en "no" et "1.00".
MAIS le problème n'a résolu que le GREETINGS de NPC1 (celui qui accepte le perso dans la guilde) qui consiste juste à dire "allez voir NPC2 pour trouver du travail" en mode "Goodbye".
Ce GREETINGS ne s'activait pas avant, et maintenant c'est le cas. Par contre, concernant le NPC2 qui doit me fournir du travail, le GREETINGS n'est toujours pas activé, ni l'ajout du topic "contrat". Je continue à chercher et à bidouiller, mais je peux déjà dire que le passage de GetStage INQ1Joinafter == 0 en GetStage INQ1Joinafter == 10 ne change rien.

Pour ce qui est des NPC généré aléatoirement à l'intérieur de ma guilde, en effet je n'ai pas démarré de nouvelle partie depuis que je travaille sur mon mod, et si le gars de l'Aube Mythique continue à se générer une seul fois à chaque fois que je redémarre avec ma toute première sauvegarde, l'autre non.
Concernant le gars de l'Aube Mythique, peut être est-ce une conséquence du fait que pour démarrer plus vite j'ai installé le mod "Quick Start" qui "zappe" la quête tutorial du début pour nous emmener directement à la sortie des égouts. Bref dans l'immédiat c'est pas hyper important...

En passant j'ai une petite question concernant mes NPC liée à leur emploi du temps: Lorsque je décide qu'un NPC est assis (par exemple le NPC1, le Haut Inquisiteur, est assis toute la journée à son bureau) y'a en soi pas de soucis, seulement c'est assez dommage de les voir attendre en baillant toute les 30 secondes.
Y'a t il une manip' particulière pour qu'ils ne baillent pas?
Après pour la plupart ils n'ont pas de trucs particulier à faire à part attendre, à part par exemple un NPC qui est censé être assis face à une toile de peinture et donc peindre (mais je sais pas si cela est faisable...) comme le NPC qu'ont peut rencontré à la sortie d'Anvil du côté du port.
N'ayant pas vraiment approfondi leur emploi du temps, je m'en chargerai plus tard, mais dans l'immédiat j'aimerai juste éviter qu'ils baillent tout le temps...

Je continue à chercher la solution à mon problème principal (pour la quête)
EDIT: problèmes donc résolus, merci Shadow!:peur:


Modifié par Turielo, 28 décembre 2010 - 01:15.

Apprenti Moddeur

"Le danger pour la plupart d'entre nous n'est pas de viser trop haut et de rater notre but, mais de viser un objectif trop bas et de l'atteindre"

-Ostian Delafour, Fulgrim, Warhammer 40.000





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)