Aller au contenu


Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Punk-fic-28

Punk-fic-28

Posté 23 décembre 2010 - 18:10

ou il faut que j'installe le pilotes
Les réveurs reve eveillé bizarre non ?

#27 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 23 décembre 2010 - 18:19

Voir le messagePunk-fic-28, le 23 décembre 2010 - 18:10, dit :

ou il faut que j'installe le pilotes

Normalement, les pilotes s'installent automatiquement au bon endroit. Mais prends d'abord la peine de désintaller les anciens. Pour cela tu vas dans ton panneau de configuration, puis sur l'option te listant tous les programmes installés. Là, tu regardes pour désintaller tes pilotes de carte graphique (ATI ou Nvidia je suppose), on va te demander si tu veux redémarrer, tu réponds oui. Une fois que tu auras redémarré, tu lances l'installation des nouveaux pilotes que tu as téléchargé, ils vont directement se mettre au bon endroit donc contentes toi de cliquer sur "suivant" et autres choses du genre. Puis, on va à nouveau te demander de redémarrer, tu cliques sur oui.

Edit: et avant de faire tout ça soi bien sûr d'avoir téléchargé les bons pilotes avant évidemment. ;)

Modifié par Vlad Dracul, 23 décembre 2010 - 18:22.


#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 décembre 2010 - 04:00

Bonjour Punk-fic-28,

Merci de donner un titre clair aux sujets, comme précisé dans la charte. "Problème" n'indique rien alors que par exemple "paysage et pnj tout blancs" permettrait à quelqu'un ayant déjà eu et résolu le même problème de voir de suite qu'il peut t'aider. Et si quelqu'un ensuite rencontre aussi ce problème, il pourra se référer à ton sujet.

Note : Pour changer le titre, tu dois éditer ton premier message.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)