Aller au contenu


Comment Installer Daggerxl ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 20 décembre 2010 - 14:17

Bonjour ,
Je me suis remis à Daggerfall (c'est émouvant non Image IPB ?) , je l'ai réinstaller avec son patch et le projet french (un grand bravo au passage)
Et là je découvre daggerXL , qui soi-disant améliore les graphismes !!

VITE ! Je le télécharge (version 0.19) (500Ko , m'attendais à plus) et lorsque je lance l'exe , le pc m'engueule : " Impossible de démarrer les programmes car il mange OpenAL32.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème..."

Donc ça marche pas...
Comment je fais ????

Merci
Malcom X

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2010 - 14:32

Coucou...

En installant OpenAL...

Mais de toute façon DaggerXl est en pleine phase de développement et est encore loin d'être jouable...
La version en téléchargement est juste là pour qu'on puisse se faire une idée de l'avancement du projet...et surtout à des fins de débogage de ce qui a déjà été réalisé...

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 20 décembre 2010 - 14:44

Oui , mais c'est déjà mieu que rien ! Merci

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 20 décembre 2010 - 15:00

Justement non, on ne peut pas encore jouer avec DaggerXL. Si tu veux jouer à Daggerfall il vaut mieux que tu t'en tiennes à rien pour l'instant. ;)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 décembre 2010 - 15:01

Oui...
Jouer sans la possibilité de parler à un PNJ, ni de sauvegarder, et encore moins gérer son inventaire...

C'est assez dur...

#6 Arden

Arden

Posté 25 mai 2012 - 14:05

Bonjour à tous

j'ai suivi les instructions sur ce topic, et données directement sur le site de Dagger XL , mais ... j'ai un écran noir, au lancement du jeu, et rien d'autre ! :( quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça ?

edit : problème résolu

verdict : eh bien .... sans minimiser un instant le travail gigantesque qui est là, DaggerXL me déçoit assez ... la vision " lointaine " , claire, la finesse des textures, a pour moi un effet pervers ; ça dévoile une certaine pauvreté des décors. Ca rend le jeu plus " nu ". Je ne suis pas sûr d'arriver à l'exprimer plus clairement que ça :(

Modifié par Arden, 26 mai 2012 - 08:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)