Aller au contenu


- - - - -

Podcast de Bethesda avec Todd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 décembre 2010 - 09:45

Voir le messageAubustou, le 17 décembre 2010 - 09:17, dit :

Podcast de Bethesda avec Todd qui nous parle de Skyrim.


Pour les non anglophone:

Todd Howard parle de son expérience au VGA. De la présentation avec les moines et que c’était compliqué de ne pas se casser la frite de la scène car il ne voyait rien. Que Le jeu est bien avancé mais qu'il faut encore le peaufiné et que 11 mois c'est long donc il y auraient des infos intéressante mais pas tout de suite. Son équipe est très motivé et que le fait d'avoir réussis a garder le secret depuis si longtemps (2 ans) les à boosté.

Il dit aussi que toute les personnes qui ont vu le jeu ont était impressionnés.

Sinon ne cherchez pas, il ne dit rien sur l'histoire, sur le gameplay ou sur le background.

@Raven Dumron: c'est déjà fait  :mrgreen:

Modifié par Poirot, 17 décembre 2010 - 10:51.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 décembre 2010 - 09:55

Mouais. Moi, la seule chose que je retiendrai, c'est le fait qu'on ait le soundtrack intégral de la vidéo sans la voix à la fin. Je vais aussitôt la couper du reste pour l'écouter en boucle. :mrgreen:

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 17 décembre 2010 - 11:06

Todd parle autant de lui que du jeu. Image IPB
Non mais y'a quand même quelques infos à retenir qu'on pourra ressortir dans quelques mois quand on critiquera le jeu: ils sont une centaine de personne à travailler dessus, avec de mémoire environ 1/4 de nouveaux. (Après je m'y connais pas alors je sais pas si c'est beaucoup pour un RPG solo).


Sinon pour la musique j'ai fait la même chose. Image IPB Je me plaignais du fait qu'elle faisait un peu cliché, que ça ressemblait beaucoup (trop) à du Seigneur des anneaux (avec l'orchestre et les choeurs). Mais tout compte fait je trouve que ça a de la gueule. Ils ont les moyens de voir grand, alors ils font les choses en grand. Et ça c'est plutôt bien je pense.
Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 décembre 2010 - 11:11

Bien entendu que ça a de la gueule ! Ca faisait des jours que j'écoutais la vidéo en boucle rien que pour la musique. :mrgreen:
Pour le côté Seigneur des Anneaux, je pense que c'est de toute façon peu évitable ; toute musique épique ressemble à du Seigneur des Anneaux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)