Aller au contenu


[Résolu]Nif Manquant Et Question De Noob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Unlock

Unlock

Posté 16 décembre 2010 - 19:18

Bonjour,
je débute et essaie de suivre le tuto proposé (celui pour F3) et j'ai l'impression qu'il me manque des bout de monde car je ceux présent dans le tuto ne sont pas tous disponible.
es du au fait que je suis sous FNV et non F3 ?

d'autre part j'ai quelques question :
peut'on avoir des meshes|texture|etc.. de F3 dans FNV
peut'on avoir des meshes|texture|etc.. d'Oblivion dans FNV
Peut'on avoir plus de 2 faction si oui qu'elle en est le nombre maximun ( dans mon projet je vise environ 8 faction)

question subsidiaire :
Y a t'il des gens motivé pour faire un kalendar à la sauce Fallout ?
je pose cette question car en tant que fan j'ai été déçu par F3 et je n'ai même pas joué 5min a FNV car j'ai trouvé l'intro à chier... complétement non représentatif d'un fallout et puis j'aimerais bien faire un truc ou la survie est importante et oppressante ou chaque pas chaque action peut avoir des conséquence dramatique. Enfin j'en dis pas plus pour le moment car j'en suis qu'a la découverte du logiciel d'ici quelque mois quand j'aurais maitrisé sont fonctionnement je présenterais mon idées plus en détail. cordialement, un plot
EDIT: est'il possible d'avoir un aperçu des objets avant de les placer dans le monde ?

Modifié par Unlock, 16 décembre 2010 - 22:31.


"A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 décembre 2010 - 19:38

Bonjour, :)

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

je débute et essaie de suivre le tuto proposé (celui pour F3) et j'ai l’impression qu'il me manque des bout de monde car je ceux présent dans le tuto ne sont pas tous disponible.