Aller au contenu


[Résolu]Nif Manquant Et Question De Noob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Unlock

Unlock

Posté 16 décembre 2010 - 19:18

Bonjour,
je débute et essaie de suivre le tuto proposé (celui pour F3) et j'ai l'impression qu'il me manque des bout de monde car je ceux présent dans le tuto ne sont pas tous disponible.
es du au fait que je suis sous FNV et non F3 ?

d'autre part j'ai quelques question :
peut'on avoir des meshes|texture|etc.. de F3 dans FNV
peut'on avoir des meshes|texture|etc.. d'Oblivion dans FNV
Peut'on avoir plus de 2 faction si oui qu'elle en est le nombre maximun ( dans mon projet je vise environ 8 faction)

question subsidiaire :
Y a t'il des gens motivé pour faire un kalendar à la sauce Fallout ?
je pose cette question car en tant que fan j'ai été déçu par F3 et je n'ai même pas joué 5min a FNV car j'ai trouvé l'intro à chier... complétement non représentatif d'un fallout et puis j'aimerais bien faire un truc ou la survie est importante et oppressante ou chaque pas chaque action peut avoir des conséquence dramatique. Enfin j'en dis pas plus pour le moment car j'en suis qu'a la découverte du logiciel d'ici quelque mois quand j'aurais maitrisé sont fonctionnement je présenterais mon idées plus en détail. cordialement, un plot
EDIT: est'il possible d'avoir un aperçu des objets avant de les placer dans le monde ?

Modifié par Unlock, 16 décembre 2010 - 22:31.


"A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 décembre 2010 - 19:38

Bonjour, :)

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

je débute et essaie de suivre le tuto proposé (celui pour F3) et j'ai l’impression qu'il me manque des bout de monde car je ceux présent dans le tuto ne sont pas tous disponible.
es du au fait que je suis sous FNV et non F3 ?
Possible vu que les éléments sont différents entre les 2 jeux.

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

peut'on avoir des meshes|texture|etc.. de F3 dans FNV peut'on avoir des meshes|texture|etc.. d'Oblivion dans FNV
C'est compatible, par contre prendre des ressources d'un jeu pour les mettre dans un autre c'est illégal. Par contre tu peut convertir des ressources de moddeurs d'un jeu à l'autre.

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

Peut'on avoir plus de 2 faction si oui qu'elle en est le nombre maximun ( dans mon projet je vise environ 8 faction)
Il n'y a pas de maximum

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

question subsidiaire : Y a t'il des gens motivé pour faire un kalendar à la sauce Fallout ?
Tu as les yeux plus gros que le ventre là. Un projet de cette taille n'est plus possible de nos jours.

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 19:18, dit :

je n'ai même pas joué 5min a FNV car j'ai trouvé l'intro à chier... complétement non représentatif d'un fallout
Euh, depuis quand on peut juger un jeu en 5 minutes ? Joues y plusieurs heures, arrives au moins au Strip et tu changeras surement d'avis. Et puis, le début de Fallout 2 est nul aussi. Il ne faut pas se fier au début.

Sinon, merci d’aérer un minimum le texte quand tu écris car là c'est pénible à lire.

#3 Unlock

Unlock

Posté 16 décembre 2010 - 20:40

Même si j'ai acheté légalement F3 et Oblivion :/ arf.. (je regrette pour Oblivion et vite fais pour F3 ^^)

merci pour les réponses.
Dommage qu'un projet comme kalendar ne soit plus possible de nos jour,

Une dernière question :
faut'il utiliser un worldspace lorsque l'on veut mettre de l'eau (genre une marre dans un cratère de volcan avec un village autour)

Pour la lecture du texte y a pas moyen de faire des retours chariot sans utiliser la balise html br ?
j'ai l'impression que FF galère avec le forum

Modifié par Unlock, 16 décembre 2010 - 20:42.


"A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 décembre 2010 - 21:02

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 20:40, dit :

faut'il utiliser un worldspace lorsque l'on veut mettre de l'eau (genre une marre dans un cratère de volcan avec un village autour)
Tu n'est pas obligé, tu peux prendre un intérieur.

Voir le messageUnlock, le 16 décembre 2010 - 20:40, dit :

Pour la lecture du texte y a pas moyen de faire des retours chariot sans utiliser la balise html br ?
j'ai l'impression que FF galère avec le forum
Avec la touche Entrée comme partout ailleurs. :P

#5 Unlock

Unlock

Posté 16 décembre 2010 - 22:30

Merci encore.
si seulement la touche entrée fonctionnai:p

"A guy walks up to me and asks 'What's Punk?'. So I kick over a garbage can and say 'That's punk!'. So he kicks over the garbage can and says 'That's Punk?', and I say 'No that's trendy!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)