Aller au contenu


* * - - - 21 note(s)

Dragons Vs Loup-Garous.

Skyrim TALC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Sondage : Dragons Vs Loup-Garous. (187 membre(s) ont voté)

Que voulez-vous .

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 décembre 2010 - 11:17

Voir le messageC_PIPO, le 16 décembre 2010 - 10:45, dit :

j'espère tout de même qu'il y aura les deux , j'aurais bien aimé cette possibilité de vote.
Fromage ET dessert, non mais tu a vu ca ou toi ?

Ici, il faut faire un choix dragonien !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 16 décembre 2010 - 13:27

Braillard Garou!

Encore plus populaires que les dragons!
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#28 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 décembre 2010 - 18:33

24h,
ca fait maintenant 24h que le sondage est ouvert pour une participation record, mais regardons ensemble les résultats :

Les LG dominent complètement la compétition et c'est bien normal.
A la seconde place, les braillards devancent d'une courte tête les dragons (mouhahahaha).
Obiwan ferme la marche (en slip)

A ce stade la, on pourrait des a présent clore le sondage, mais enfonçons le clou et laissons encore les LG prendre de l'avance!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#29 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 16 décembre 2010 - 18:47

La note du sujet par les wiwilandais est sans appel : seulement 2 étoiles sur 5, ce qui prouve entre autre le désintérêt total qu'ont nos chers membres vis à vis d'un sondage truqué ! C'est la wi-volution !
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#30 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 décembre 2010 - 19:59

Je proteste!
Ce sondage est manifestement truqué!

Je réclame la divulgation du noms de tous les wiwilandais ayant voté pour les loup-garous!
Une réponse non favorable ne ferait que démontrer à quel point ils ont honte de leur vote, ce qui sous-entendraient qu'on leur a forcé la main!  :orthopuristes:

La Vérité (c'est à dire les dragons) triomphera!

Modifié par romaindremora, 16 décembre 2010 - 20:00.


#31 Orbas Redath

Orbas Redath

Posté 18 décembre 2010 - 13:47

Des loup-garous, bien entendu. Des lycanthropes violents et sournois qui puent la mort, se déplacent en hordes, capables de tenir tête à n'importe quel type de pjs un peu trop téméraire, de lui foutre les miquettes comme jamais et de lui faire vivre l'Enfer chaque nuits. Autre chose que ces gros varans patauds vaguement pyromane. Plus serieusement cette bestiole est trop sacrée pour qu'ont puisse en parler au pluriel. C'est le saint-Graal du combattant, pas un ennemi routinier.

#32 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 18 décembre 2010 - 14:29

Loup-garous, dragons... Après la sortie de TES V, l'historiographie vidéo-ludique de ces espèces traditionnelles du monde Fantasy sera à jamais bouleversée car je vous l'annonce, Bethesda va innover : les puce-garous et les extincteur-garous seront les grands vainqueurs. Et ne je vous aurai prévenus !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#33 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 19 décembre 2010 - 15:19

Oh oui ! Des puces-garous, des extincteurs-garous, mais surtout... des scrib-garous ! Imaginez ces créatures enragées vous sauter au cou pour vous sucer le sang !
Plus sérieusement (à peine), si on pouvait avoir à nouveau des créatures volantes (outre les dragons), étant donné que les moyens techniques sont supérieurs à ceux de Morrowind
(et ses braillards qui ne font que brailler à moitié enfoncés dans les rochers !)
Je vote pour les braillards ! Ne serait-ce que pour entendre ce cri oppressant résonnant dans la vallée et faisant lever anxieusement la tête au héros en herbe...
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#34 Irv

Irv

Posté 19 décembre 2010 - 16:00

Comment pourrait-il y avoir avoir 1000 votes pour les loups-garous alors qu'environ 200 membres se sont connectés au moins une fois depuis le 14 (d'après mes résultats)

Ce sondage est truqué!:peur:

#35 labsent

labsent

Posté 19 décembre 2010 - 16:47

Voir le messageIrv, le 19 décembre 2010 - 16:00, dit :

Comment pourrait-il y avoir avoir 1000 votes pour les loups-garous alors qu'environ 200 membres se sont connectés au moins une fois depuis le 14 (d'après mes résultats)

Ce sondage est truqué!:peur:


Sondage : Dragons Vs Loup-Garous. (66 membre(s) ont votés) déjà dit plusieurs fois l'instigateur du sondage est un tricheur ,suffit d'enlever 1000 votes aux sacs à puces

#36 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 décembre 2010 - 19:43

Et un garou tout court, ça vous irait ?

(perso, ça me fait plus peur que toutes les bestioles citées dans ce sujet !)
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#37 Orbas Redath

Orbas Redath

Posté 20 décembre 2010 - 19:30

Ah, bien tenté mais clairement non, jusqu'à preuve du contraire Skyrim est censé être un RPG, pas un survival horror...

#38 Erratik

Erratik

Posté 22 décembre 2010 - 14:38

Le scrib-garou, ça c'est une idée lumineuse. Mais seulement s'il fait pocpoc.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#39 gwada7

gwada7

Posté 27 décembre 2010 - 03:30

Moi j'ai trouvé la solution à ce problème, celle qui va réunir les partisans des deux espèces, celle qui transformera le métal en chocolat, celle qui viendra à bout de chuck norris himself  :   Le dragon-garou... et paf! plus de jaloux.... :jester:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#40 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 28 décembre 2010 - 21:15

Voir le messagelabsent, le 19 décembre 2010 - 16:47, dit :


Sondage : Dragons Vs Loup-Garous. (66 membre(s) ont votés) déjà dit plusieurs fois l'instigateur du sondage est un tricheur ,suffit d'enlever 1000 votes aux sacs à puces

Alors les braillards sont bel et bien les grands vainqueurs!

Ils ont quand même exterminé les dragonnets Vvandarfelliens...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#41 Slik

Slik

Posté 29 décembre 2010 - 14:52

Nan, leur on piquer la place dans la chaine alimentaire, mais j'pense pas qu'un braillard ai jamais tué un dragon (cf. celui de Redguard).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#42 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 30 décembre 2010 - 00:09

Regarde ici: http://lagbt.wiwilan...rd_des_Falaises

"Selon la légende, les Dragons de Vvardenfell auraient été massacrés il y a très longtemps par les braillards des falaises. "

Rien ne peut rivaliser le divin pouvoir du cri perçant des braillards!!
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 décembre 2010 - 00:16

Voir le messageDago_Bert, le 30 décembre 2010 - 00:09, dit :

Regarde ici: http://lagbt.wiwilan...rd_des_Falaises

"Selon la légende, les Dragons de Vvardenfell auraient été massacrés il y a très longtemps par les braillards des falaises. "

Rien ne peut rivaliser le divin pouvoir du cri perçant des braillards!!
Sinon il y a la version originale...

Citation

The reason the dragons left Morrowind was because of the food chain being broken. Cliffracers were in such great numbers that they food became scarce for the dragons, so they moved on. Even if they stuck around and killed the cliffracers off, the food would still be at a shortage.
Les braillards ont juste tout manger...et les dragons n'avaient alors plus rien à manger...
Ils sont donc partis...


EDIT: correction de la GBT...

#44 Slik

Slik

Posté 30 décembre 2010 - 00:36

VO>VF  :mrgreen:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#45 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 décembre 2010 - 05:32

Qu'il y ait un gros dragon méchant pas glop ne me gêne pas plus que ça, tant que le concept ne cannibalise pas le reste du background.

Il y a bien un dragon présent de manière plus ou moins symbolique depuis quelques épisodes, il fallait bien que ce soit expliqué (exploité ?) un jour.

Si c'est traité de la même manière que le trailer, de manière un peu dramatique et sombre, ma foi, j'ai bien envie de voir...


PS : Oh que c'est pas bien d'orienter son sondage ! :assassin:  :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#46 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 décembre 2010 - 09:33

Le grand vainqueur de ce topic est le premier degrés ! Un challenger inattendu...  :mdr:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#47 Trias

Trias

Posté 30 décembre 2010 - 10:11

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 30 décembre 2010 - 09:33, dit :

Le grand vainqueur de ce topic est le premier degrés ! Un challenger inattendu...  :mdr:
Devant le peuple souverain de wiwiland, moi, premier degré, je jure solennement et sur l'honneur, de respecter et de défendre la constitution. Nous sommes en train de construire la république, nous sommes en train de construire la démocratie : je demande le retrait immédiat d'Obiwan et de ses troupes de dragons, pour ingérence au bon fonctionnement légal de wiwiland.

:cat:

Modifié par Trias, 30 décembre 2010 - 10:13.


#48 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 décembre 2010 - 11:53

Tu sais, le rp, les jolies polices d'écriture qui font style, les tournures de phrases alambiquées qui font perdre le fil, tout ça, tu peux le laisser a la section dédiés, hein? Enfin ce que j'en dis...  :|
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#49 Trias

Trias

Posté 30 décembre 2010 - 12:02

Ce n'était nullement une allusion au rp, mais bel et bien à l'actualité brûlante en matière d'élections (mot pour mot, presque)... :jester:


Allons, un peu d'humour, Sentenza.  :sorcerer:

#50 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 décembre 2010 - 13:40

Voir le messagelabsent, le 19 décembre 2010 - 16:47, dit :

l'instigateur du sondage est un tricheur

Non, c'est un admin. sleeping.gif

Pour rester dans le sujet, petite discussion entendue hier soir alors que je me baladais dans un donjon, cherchant un déjeuner...
:paladin: Sinon euh... moi j'préfère les loups-garous.
:wizard: Tu ne veux pas une belle armure en écailles de dragons ?
:paladin: J'ai deujà une armure ! En métal ! Qui brille et tout et tout ! J'veux une descente de lit moâ, et les écailles ça attaque ma voûte plantaire ! :mosc:

Spoiler






Aussi étiqueté avec Skyrim, TALC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)