Aller au contenu


- - - - -

Prise De Tête Sur Le Background De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 14 décembre 2010 - 10:35

Retrouvez les débats compliqués sur la signification des machins en terme de background lié à Skyrim dans la Bibliothèque des anciens manuscrits.

Aujourd'hui, discutez de la signification des bas-reliefs sur la fresque du trailer.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 décembre 2010 - 19:46

Deux textes de Nerwal, qui, me semblent-ils, valent le détours.

Légendes de Bordeciel

La voix de Tandrina

Que Nerwal me corrige si j'ai tord, mais les deux textes appartiennent au cycle des Légendes de Bordeciel.



#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 16 février 2011 - 15:55

Trois nouveaux textes de Kirkbride  :yahoo:

Dominion Prism Textract
Shor,  son of Shor
The Five Hundred Mighty Companions or Thereabouts of Ysgramor the Returned

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 Rubicante

Rubicante

Posté 16 février 2011 - 16:04

Voilà qui pourrait éclairer la panthéon nordique, et l'histoire même de Tamriel,  sous une nouvelle lumière ! Merci !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 février 2011 - 16:16

Voir le messageCogite Stibon, le 16 février 2011 - 15:55, dit :

Trois nouveaux textes de Kirkbride  :yahoo:

Kirkbride est donc toujours de la partie ? :cool:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 16 février 2011 - 16:27

Citation

Dominion Prism Textract

Citation

There were also his ten Totem-Uncles, whose names are too long for ink, but are these in swift: Aldugapadptujenmenhelfnenjaarighuruijleymora, Ghrojarhisysmirirekyetrethaalma, Talochletnoocnenuethethelaldmerysriemaeneynjora, Kjarkaakfajiriutyestrualkethmemvirillichenswalwe, Mnenatmetmoraldumirirekyetrethaalnenjaarighuru, Bjornalijleyyetrethaalmaljarkaakfaltalochletghuru, Mjanorralpaghrohardolwepthuulruelmehykhenharl, Kaejistroonaalmerrisliysmieiltethahldlungalthadnh, Drummersretyaljarkaakfaltalochletgehmoraldukyne,

C'est une bonne nouvelle pour compenser les "relectures" du background, mais force est de constater que MK verse dans l'auto-parodie par moments...  :cat:

Citation

Kirkbride est donc toujours de la partie ?
Comme auteur additionnel j'imagine, comme dans O. Les seven fights of the Aldudagga avaient un peu vendu la mèche (sur Skyrim et sur MK...)

#7 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 11 octobre 2011 - 17:10

Un mois avant Skyrim, et un bilan : très peu d'infos backgroundesques, et encore moins de prises de têtes.
Cependant, relisant avec assiduité quelques textes sur TIL afin d'espérer pouvoir comprendre quelque chose aux apports de TES V, et voilà que je mes pose une question sur la seule info qu'on ait.

A quel niveau se situent les kalpas ?

Sont-ils tous simplement une recréation de Nirn ? Ou de tous les plans à la fois ?

En effet, Nirn est recrée à chaque kalpa par Lorkhan et cie, et à chaque fois, Alduin avale donc tous les plans, mais il se fait aussi enfermer sur Nirn ?
De plus des aedras et des daedras subissent des changements. Trinimac, ou encore Méhrunès Dagon. Ce cas est intéressant, car si la transformation de ce dernier par Alduin arrive à chaque kalpa, alors les plans daedriques sont aussi avalés. Mais dans ce cas, si il les recrées comme avant, Dagon ne chercherait pas la destruction, mais à sauver Nirn (premier combat de l'Aldudagga). Et s'il les laisse comme avant qu'arrive-t-il à Lorkhan. Ou bien encore, peut-être que seuls certains plans sont recrées, alors que celui de Dagon par exemple est laissé intact.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne avant le prochain kalpa ?

Modifié par Sifraël, 11 octobre 2011 - 17:10.


#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 octobre 2011 - 17:36

"The Dawn Era was the End of the Previous Kalpa. The new Kalpa begins with the first day of the Merethic Era."

C'est ce que dit Kirkbride…
Donc, à priori ça ne concerne que Nirn…

De ce que je comprend, c'est le monde a été créé il y a longtemps, et à chaque fin de Kalpa, on fait un gros reset pour recommencer au premier jour de "l'Ère Méréthique" ou équivalent (j'imagine que les Kalpas ne sont pas forcément identiques)…

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 11 octobre 2011 - 17:51

De toutes manières pour Skyrim il n'y a pas à s'inquiéter d'ajout de Lore ou de trame narrative. On sait que le joueur va, assez tôt dans la partie, devoir rencontrer les Barbes Grises. On sait aussi que ces Barbes Grises parlent (où alors sont télépathes). Il n'y a pas à se creuser la tête, si les Barbes parlent on va se taper une Cassure du Dragon au début du jeu. :P
Donc gros pantalon temporel, je lance les paris pour un univers post techno à la Fallout, ou révolution industrielle à la Fable. Le dovakhiin, flottant à travers les étoiles à bord de son super starship classe Asura, à la poursuite du vil Dark Dagon et de sa légion de Dragon stellaire. Ça claque non?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#10 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 octobre 2011 - 18:03

Ce serait une horrible dénaturation du jeu !









...








En effet, il y a un z à "Azura" !

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)