Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
823 réponses à ce sujet

#76 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 janvier 2011 - 01:43

Voir le messageKingSargon, le 21 janvier 2011 - 01:15, dit :

Mise à jour sur gameinformer avec un nouvel artworks :

http://www.gameinformer.com/

Quand tu parles de mise à jour, tu veux dire celle-là ? Parce que moi, c'est plus le texte que les artworks qui m'intéresse... Vu que pour une fois, ça ne parle presque que de background. Enfin, de la langue des dragons, surtout.
Et personnellement, je suis très partagé. Autant, la volonté qu'ils semblent montrer de créer une langue est vraiment intéressante (même si bon, ils annoncent eux-même qu'ils l'ont déjà beaucoup simplifiée, donc j'ai un peu peur que ce ne soit qu'une demi-langue, pas vraiment viable), autant le fait qu'ils aient l'air de l'avancer comme un élément majeur du background m'inquiète un peu. J'ose espérer que ce n'est pas juste ça qu'ils comptent nous servir pour donner de la profondeur au jeu, parce que bon, ça reste un peu léger.
Autre chose : le fait qu'ils mentionnent que le joueur sera une force sur laquelle un peut et doit compter. Ok, dans l'absolu, je ne dis pas non. Mais dans ce cas, les quêtes ont intérêt à suivre ! Parce qu'autant, dans Morrowind et Daggerfall, on pouvait passer pour un inconnu pendant assez longtemps, et du coup se contenter de quêtes banales, autant dans Oblivion, dès qu'on avance un peu dans la quête principale, on passe très vite pour un surhomme... Et du coup, ça rend beaucoup de quête plus classiques (genre "pourriez-vous retrouver mon bon à rien de maris ?") complètement ridicules...

Modifié par Raven Dumron, 21 janvier 2011 - 01:44.


#77 Ligou

Ligou

Posté 21 janvier 2011 - 10:28

Voir le messageSlik, le 20 janvier 2011 - 00:51, dit :

Je généralise mais: Dragonborn=Sang de Septim (en généralisant trèèès largement). Je ne vois donc pas du tout un elfe Dragonborn du point de vue Lore. Même s'il a couché avec Barenzhia, autant qu'on sache, on a pas de petit septim semi-dunmer en cavale (ho, d'où il sort ce perso pour Skyrim... namého).

Le probleme, c'est qu' on oublie presque que c'est du fils (ou de la fille) ou alors d'un descendant d'un dragon dont on parle, rien ne dit qu'il n'y a pas eu de nouvelle progéniture d'akatosh ou je ne sais quel dragon.
Donc, on peut imaginer, attention, vision d'horreur, qu'un dragon à couché avec Barenziah! :P

#78 fabinou87

fabinou87

Posté 21 janvier 2011 - 22:18

Voir le messageRaven Dumron, le 21 janvier 2011 - 01:43, dit :

Voir le messageKingSargon, le 21 janvier 2011 - 01:15, dit :

Mise à jour sur gameinformer avec un nouvel artworks :

http://www.gameinformer.com/

Quand tu parles de mise à jour, tu veux dire celle-là ? Parce que moi, c'est plus le texte que les artworks qui m'intéresse... Vu que pour une fois, ça ne parle presque que de background. Enfin, de la langue des dragons, surtout.
Et personnellement, je suis très partagé. Autant, la volonté qu'ils semblent montrer de créer une langue est vraiment intéressante (même si bon, ils annoncent eux-même qu'ils l'ont déjà beaucoup simplifiée, donc j'ai un peu peur que ce ne soit qu'une demi-langue, pas vraiment viable), autant le fait qu'ils aient l'air de l'avancer comme un élément majeur du background m'inquiète un peu. J'ose espérer que ce n'est pas juste ça qu'ils comptent nous servir pour donner de la profondeur au jeu, parce que bon, ça reste un peu léger.
Autre chose : le fait qu'ils mentionnent que le joueur sera une force sur laquelle un peut et doit compter. Ok, dans l'absolu, je ne dis pas non. Mais dans ce cas, les quêtes ont intérêt à suivre ! Parce qu'autant, dans Morrowind et Daggerfall, on pouvait passer pour un inconnu pendant assez longtemps, et du coup se contenter de quêtes banales, autant dans Oblivion, dès qu'on avance un peu dans la quête principale, on passe très vite pour un surhomme... Et du coup, ça rend beaucoup de quête plus classiques (genre "pourriez-vous retrouver mon bon à rien de maris ?") complètement ridicules...



Pas plus ridicule que "Je suis le héros de Kvatch connu et reconnu et je m'infiltre pour un rendez vous avec l'Aube Mythique" .

Sinon j'ai lu sur le lien vers Game Informer que Thu'um = langage des dragons .
Cela avait déjà était évoqué ?

#79 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2011 - 22:25

Voir le messagefabinou87, le 21 janvier 2011 - 22:18, dit :

Sinon j'ai lu sur le lien vers Game Informer que Thu'um = langage des dragons .
Cela avait déjà était évoqué ?
Elenwel s'en est pas mal plains en tout cas...
Je ne sais pas s'il l'a fait sur le forum...mais sur l'IRC oui...


Car le Thu'um, originellement était sensé être un cadeau de Kyne fait aux nordiques...
Kyne étant la version nordique de Kynareth, déesse de l'air et plus accessoirement de la nature...


Ça n'a pas grand chose à voir avec les dragons...

#80 Rubicante

Rubicante

Posté 21 janvier 2011 - 23:48

Hum, ça dépend. Kyne est une déesse guerrière, que l'on pourrait comparer à la déesse-mère celtique "MORRIGAN". Elle est donc très différente de Kynareth qui se rapprocherait plus d'une divinité gréco-romaine comme Déméter...

Du coup, le rapprochement Kyne/dragon est bien moins étrange qu'avec son "avatar" cyrodil. Rien n'empêche une déesse de donner la connaissance d'un langage secret aux hommes après tout. Cela aurait tout aussi bien pu être celui des crabes des vases. Hum, l'invasion des crabes des vases, pour TES VI certainement !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#81 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 21 janvier 2011 - 23:57

"J'ai vu un dragon récemment. Quelles créatures repoussantes !
- Non.
- Au revoir !"

Je VEUX ce dialogue dans Skyrim !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#82 Safana

Safana

Posté 22 janvier 2011 - 02:02

Petite question que je me pose :

A qui parle donc la voix off dans le teaser ?

#83 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 22 janvier 2011 - 03:28

A mon avis c'est un lame qui discute avec un autre lame. Ou peut etre un lame a qui on fait des reproches (son supérieur ?)
En tout cas je pense que c'est un lame.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#84 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 janvier 2011 - 09:03

Il a était dit que c'était Brem (je crois que c'est ça) notre mentor dans le jeu. Après a qui il s'adresse...Jauffre peut-être? Pour n'avoir pas su protéger Martin et la lignée des Septim? Bon après 200 ans ce serait bizarre mais rien n'empêche de penser qu'en tant que dernière Lame (ou l'une des dernières) il ne parle pas a une personne disparue.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#85 Aesahethr

Aesahethr

Posté 22 janvier 2011 - 10:39

Ben justement, j'avais lu qu'il était sensé être la dernière des lames pas une des dernières (après ptêt qu'il parle au fantôme de caïus cosadès mais bon ^^). Je ne vois pas qui peut agir de toute façon en dehors du dovahkiin sauf que c'est pas à lui qu'il parle... On devrait en savoir plus lors du jeu mais bon.

#86 Rubicante

Rubicante

Posté 22 janvier 2011 - 11:27

Dernière lame, dernière lame, c'est peut-être vite dit...

Dernière lame de Bordeciel ? De tout Tamriel ? On ne sait même pas ce qu'est devenu l'organisation après Oblivion, si ce n'est qu'elle est clairement en déclin.

Après, concernant à qui le message est destiné, ça pourrait être aussi bien un constat fait à lui-même qu'à une tierce personne. Les lames ne devaient pas être forcément les seuls détenteurs du savoir du retour des dragons. Les elders scrolls devraient aussi l'avoir prédit, et je présume que des personnalités comme l'empereur actuel doit être au courant, sans parler des Barbes Grises...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#87 Slik

Slik

Posté 22 janvier 2011 - 17:19

Quand on y repense, il n'y a plus vraiment de Lames. Les Lames, c'était les gardiens personnels des Septims, non de l'Empereur (ça, c'est la Garde Royale qu'on peut croiser dans la tour). Hors après Martin, ben les Septim... à moins qu'on ne nous sorte un Dovakhiin Septim, ben y en a plus. L'organisation a put rester et garder le nom, mais ce ne sera plus vraiment des Lames.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#88 Rubicante

Rubicante

Posté 22 janvier 2011 - 18:50

C'est sous l'empereur Reman après la guerre contre les akavirois en Tamriel que les Lames ont été créé sauf erreur, donc l'ordre est bien antérieur à la naissance de Tiber Septim. Elles ont toujours eu la fonction de garde du corps de l'empereur, et je présume du Potentat durant la longue période de son règne, pas des Septims en particulier.

Les dialogues dans Oblivion rappelle souvent l'échec des Lames pour ne pas avoir su protéger Uriel, et ce n'est pas pour rien si ce dernier se fait accompagner par ceux-ci, et non par la garde du palais ou de la légion. Donc, non, les Lames ne gardent pas les Septims, mais bel et bien la lignée impériale. A moins d'un conflit entre ceux-ci et la nouvelle dynastie (très probable car ça expliquerait leur quasi-disparition dans Skyrim deux siècles plus tard), il n'y a pas de raison que cela change.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#89 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 janvier 2011 - 11:47

Voir le messageRubicante, le 21 janvier 2011 - 23:48, dit :

Hum, ça dépend. Kyne est une déesse guerrière, que l'on pourrait comparer à la déesse-mère celtique "MORRIGAN". Elle est donc très différente de Kynareth qui se rapprocherait plus d'une divinité gréco-romaine comme Déméter...

Du coup, le rapprochement Kyne/dragon est bien moins étrange qu'avec son "avatar" cyrodil. Rien n'empêche une déesse de donner la connaissance d'un langage secret aux hommes après tout. Cela aurait tout aussi bien pu être celui des crabes des vases. Hum, l'invasion des crabes des vases, pour TES VI certainement !

Excusez moi j’interviens avec deux jours de retard :) Mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

Kyne est vraiment la personnification du vent et des tempêtes, tout comme Kynareth dans le panthéon impériale et Kenatruc dans le panthéon kajit. Elle a une place plus importante dans le panthéon nordique que Kynareth, vu qu'elle est perçu comme la mère de tout les hommes. Le vent soufflant de la George du monde ayant engendré les premier hommes, i.e les nordiques. Seul différence vraiment notable avec Kynareth.

Si Kyne est une déesse "guerrière" c'est que ses filles ont donnés le Thu'um (avant on traduisait par : la voix de la tempête) aux nordiques, le Thu'um étant une magie du vent, des tempêtes et du crie, pas un dialecte draconique. Le Thu'um ayant été élevé par les Langues ,qui n'avait aucun lien de parenté avec les dragons jusque là et qui était en plus assez nombreuse pour que plusieurs d'entre elle puissent participer au siège d'une citée ("Les Langues se réunissent devant les portes et retiennent leur souffle." Les Enfants du Ciel), au rang d'art martiale. Faisant de facto de Kyne la déesse préférée des guerriers.

Ensuite concernant la nouvelle relation Langue-Dovakhim et Thu'um/dragon, je crains vraiment que ce ne soit qu'une pure invention pour relier quelque chose de déjà existant au dragon. Je le vois à ce passage de Game Informer

En parlant du Thu'um :

Citation

"It's in the lore," declares game director Todd Howard. "It was like the  classic barbarian battle cry. I'm not sure if it showed up in a book in  Daggerfall, but it's definitely mentioned in this pocket guide to the  empire that we did for Redguard. It was the idea that the Nords had  these battle cries, and they would shout at their enemies."

As the team  at Bethesda began to design The Elder Scrolls V, they latched onto this  little piece of mythology, and the way it could tie back to the dragons –  powerful creatures that had been absent from the world for thousands of  years.

La citation de Todd explique que le Thu'um existait dans le Lore actuel, en simplifiant à l'extrême (et en la dénaturant au passage) cette magie pour en faire un simple crie de guerre. La deuxième phrase vient comme un "mais on s'en fou et on a cherché comment on pourrait relier ça aux dragons". Bref les dragons c'est cool, ils voulaient des dragons, oubliant qu'ils en avaient ailleurs, des dragons ayant fait parti de l'armée impériale (au moins un : Nafaalilargus) sans compter les dragons akaviirois....

Au passage tout l'article de GI sur le thu'um montre que Todd simplifie le lore passé, par exemple la rencontre en Ysmir et les barbesgrises est passé de

Citation

Tiber Septim (known as Talos at the time) led the invasion of Old Hrol'dan and reclaimed it from the Witchmen of High Rock. After this it was known by the storms; the Greybeards were about to  speak. The nearby citizens evacuated the area, but Talos made his way to  the Greybeards home. When the Greybeards spoke Talos' name the world  shook and they told him that he would rule Tamriel, but he needed to go  south to do so.[
à:

Citation

"He is the original guy who walks the seven thousand steps and talks to  the Greybeards. And the idea is, at that time, that they were so  powerful they had to have all the villages flee for miles. This little  kid is walking up this snowy mountain, and all these people are packed  up and they're walking down and away. Because they know the kid is going  up to talk to these guys, and when they talk there's going to be  avalanches."

Donc Ysmir est passé de puissant général, réincarnation du roi Wulfart, en un enfant (little kid dans la deuxième citation). Mais peut être qu'un enfant a pu dirigé une campagne militaire. Ensuite les barbes grises, lorsqu'elles parlent ne font plus "trembler le monde" (que j'avais assiimilé naivement à une grave crise cosmique, presque à l'échelle d'une cassure du dragon) mais provoque des... avalanches... Feaaaaaaar....

Et enfin, l'info qui m'a tué :

Citation

The Greybeards know it. But your ability to absorb the dragon souls and do the shouts on the level that you can is beyond them.

Le joueur serait donc plus puissant que les barbesgrises? Des entités millénaires, au pouvoirs presque divins? Et... qui ne peuvent pas parler d'ailleurs, ce qui va rendre la conversation assez difficile... Je suis le seul à trouver que les barbes grises ne sont plus que de simple vieux de la montagne, comme on en voit partout dans les films de kungfu (voilà, les barbes, c'est le vieux mandarin de kill bill.)

Bref, je suis vraiment vraiment déçu de voir Bethesda remanier entièrement un pan de son Lore pour intégrer des dragons cools. Mais bon, on a l'habitude... Et on fera, comme on l'a toujours fait, des mods pour modifier ça :)

Mais... Tout ça à l’avantage de faire parler du Lore nordique, des Langues et du Thu'um, dont on ne savait pas grand choses mais qui me semblait très riches.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#90 Volke13

Volke13

Posté 23 janvier 2011 - 12:58

Citation

Bref, je suis vraiment vraiment déçu de voir Bethesda remanier entièrement un pan de son Lore pour intégrer des dragons cools. Mais bon, on a l'habitude... Et on fera, comme on l'a toujours fait, des mods pour modifier ça :)


C'est triste oui, mais c'est un procédé qui est super courant (voir universel) dans l'industrie du divertissement, en particulier pour des séries qui existent depuis plus d'une quinzaine d'année. De plus, il me semble évident que tout le monde au studio, voir même les game designers ne sont pas des mecs qui connaissent par coeur le lore de leurs jeux, étant donné qu'il doit y avoir un certain nombre de scénaristes qui bossent/ont bossés dessus; et ont tous leur propre interprétation de celui-ci (je pense pouvoir affirmer avec certitude même si je ne viens pas souvent ici, qu'il y a eu des désaccord sur certains point du lore dû à des interprétations différentes). Et même s'ils l'ont remaniés : s'il fallait respecter le moindre élément du lore établi il y a des années et pas forcément par les GD d'aujourd'hui, c'est un énorme barrage à la créativité. Surtout que des incohérences de ce type passeront inaperçues au yeux du très grand nombre (note bien que je ne dit pas le "plus grand nombre" car, à mon avis, bon nombre de fan de la première heure ne s'en rendrait pas compte), si elles ne sont pas passés inaperçues aux yeux du studio lui-même à cause d'une interprétation différente.

Modifié par Volke13, 23 janvier 2011 - 13:00.


#91 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 23 janvier 2011 - 13:13

Oh, mais j'en ai bien conscience. Sauf que la série des Elder Scroll est bâti entièrement autour du Lore, d'un univers auto-cohérent, avec un très lourd passé. Je ne suis pas contre l'introduction de nouveau concept, ou de nouveaux éléments à cet univers, s'il ne brise pas totalement ce qui existait.  La nouvelle interprétation proposé pour Lorkhan/Alduin ne me dérange pas, je trouve ça même assez intéressent. Cette idée du dieux temps à la fois créateur et destructeur me plait, je la trouve cohérente vis à vis de ce que je sais.

Cette déconstruction totale d'un concept existant est gênante au contraire. Bethesda doit assumer ce Lore qu'elle a écrit. Et je penses vraiment, j'espère vraiment qu'au sein de l'équipe qui s'occupe des Elder Scrolls il y a des Lore-designer qui connaisse assez l'univers pour pouvoir valider telle ou telle idée de Game design. D'autre studio le font, comme Ankama, même si l'échelle n'est pas la même. D'autant plus que Todd semble au courent que le Thu'um existait, il cite même deux occurrence de bouquin assez obscure en parlant, j'ose espérer que quelqu'un les a lu ces livres (et le pocket guide to the empire, c'est pas franchement le livre le plus obscure de la série) . Et c'est le fait de détruire en sachant que l'on détruit qui me dérange.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#92 Ordreth

Ordreth

Posté 25 janvier 2011 - 17:55

Un grand danger qui se réveille dans le Nord, un mur censé le contenir, des dragons et des lignées de rois et de héros issus des dragons...tout cela évoque quand même bougrement du George R. R. Martin ! mais pas de mauvais esprit : les images, musique, exemples de concept art, tout cela tend à indiquer que l'opus pourrait vraiment être un chef d'oeuvre du niveau de Morrowind, avec surtout une des choses qui manquaient le plus à Oblivion : c'est-à-dire une atmosphère ultra prenante et un univers singulier, quasi poétique.  Même le cri des  dragons a l'air super bien fait. Trop optimiste ?

#93 Volke13

Volke13

Posté 25 janvier 2011 - 18:35

Voir le messageOrdreth, le 25 janvier 2011 - 17:55, dit :

Un grand danger qui se réveille dans le Nord, un mur censé le contenir, des dragons et des lignées de rois et de héros issus des dragons...tout cela évoque quand même bougrement du George R. R. Martin ! mais pas de mauvais esprit : les images, musique, exemples de concept art, tout cela tend à indiquer que l'opus pourrait vraiment être un chef d'oeuvre du niveau de Morrowind, avec surtout une des choses qui manquaient le plus à Oblivion : c'est-à-dire une atmosphère ultra prenante et un univers singulier, quasi poétique.  Même le cri des  dragons a l'air super bien fait. Trop optimiste ?

RR Martin ça serait loin d'être une mauvaise référence Image IPB

#94 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 26 janvier 2011 - 21:32

Aujourd'hui c'est au tour des artworks et de l'orientation graphique de TES V d'être mis à l'honneur : http://www.gameinfor...-of-skyrim.aspx
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#95 Safana

Safana

Posté 26 janvier 2011 - 21:40

Si les jeux ressemblaient à leurs artworks, ils seraient terriblement beaux.

#96 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 janvier 2011 - 23:18

Drôlement chouettes les artworks :)

#97 Ordreth

Ordreth

Posté 27 janvier 2011 - 04:17

RR Martin ça serait loin d'être une mauvaise référence
[/quote]

Clair !
Ce que je voulais dire, c'est qu' à  mon impression ils ne se sont pas privés de pomper et (brutalement condenser) deux ou trois thèmes et événements caractéristiquement martiniens, du côté de Bethesda. Surtout que, si j'en crois le savoir des nobles Anciens gardiens du Lore dans ce topique, les dragons n'étaient pas originellement de la partie dans le Nord, "originellement" voulant dire d'après le Mythe tel qu'il avait été tracé dans les jeux précédents. Cela fait très :
[attention, spoiler sur les oeuvres de George R R Martin, que je recommande]
" Les mecs, faudrait des dragons. Tout le monde en veut, en fait ; on s'était privés d'en mettre dans la nature dans Oblivion alors qu'on avait le moteur, maintenant ça suffit. Bon qu'est-ce qu'on peut faire niveau scénar ? vous verriez pas un petit mélange de "Winter is coming" et "Danaerys is coming" ? arf "

Maintenant, ne pas en déduire que je me plains, loin de là. En effet l'alchimie a l'air de parfaitement fonctionner. Je suis particulièrement heureux du fait qu'ils aient décidé de revenir à une tendance plus exotique et onirique sur l'univers visuel et l'ambiance. Il y a longtemps que je pense en effet que l'un des défauts d'Oblivion, au niveau artistique (malgré la splendeur des graphismes, paysages etc), c'est le mélange (raté) de fantastique médiéval très médiéval et de réalisme : pas assez onirique, ou bien pas assez réaliste (voire les deux en même temps, c'est pas antinomique). C'est pourquoi j'étais super attentif de remarquer que le responsable artwork était sur la même longueur d'onde quand il dit, dans la vidéo postée par D.A.D, "a lot of that is a direct reaction to the previous game...Oblivion was more kind of standard Euopean fantasy..."
Skyrim sera donc plus Conan que Martin dans l'esprit visuel et graphique, mais aussi plus créatif et original qu'Oblivion. C'est net d'après les artworks.

Modifié par Ordreth, 27 janvier 2011 - 05:18.


#98 Erratik

Erratik

Posté 27 janvier 2011 - 07:32

Le mur ne retient pas les dragons, il annonce leur retour. Maintenant, je n'ai pas lu RR Martin, mais des références avec des prophéties écrites sur des murs et des dragons qui viennent taquiner les vikings...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#99 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 27 janvier 2011 - 12:29

Ce que je retient de la vidéo ci-dessus, c'est qu'apparemment il est possible de créer un personnage vraiment unique en "customisant" chaque partie du corps (bon peut-être pas chaque partie vraiment mais du genre: bras, jambes, torse et bien sur tête) en y ajoutant tatouage, cicatrice...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#100 Rubicante

Rubicante

Posté 27 janvier 2011 - 13:15

Voir le messageOrdreth, le 27 janvier 2011 - 04:17, dit :

"a lot of that is a direct reaction to the previous game...Oblivion was more kind of standard European fantasy..."

Oui enfin, "European fantasy" vu par les américains, du coup je qualifierait plutôt de "American fantasy". :mrgreen:

Donc, si j'en crois les artwork, on chevauchera des lézards, façon "Golden Axe" ? J'espère au moins que les chevaux ne vont pas disparaître subitement. Et surtout qu'on puisse combattre en les montant. sleeping.gif

Modifié par Rubicante, 27 janvier 2011 - 13:15.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)