Aller au contenu


Ville De Wiwiland, L'Exploitation De Mangashojo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MangaShojo

MangaShojo

Posté 11 décembre 2010 - 08:56

Me voilà lancée sur mon petit chez moi, qui vous emmènera à la campagne, dans une exploitation peu ordinaire pour une petite pause vacances chez mon avatar.
Au programme :
-Une ile volante (Oui vous avez bien lu)
-Une serre
-Des paysans
-De l'alchimie
-Un peu de magie
-La maison de mon avatar
-Des vaches, des cochons, des gnous... Il n'y a pas des gnous ? Ah bon, je croyais...
Ce sera un petit coin d'ambiance, surtout, avec deux ou trois quêtes peut-être, mais de la bonne humeur avant tout.

Aussi, j'aurais une petite question dans le même temps :
Comment intégrer des ressources à son mod ? :D Comme je suis super débutante, je vais commencer par utiliser le superbe travail de nos amis Wiwilandais pour peupler mon petit monde.

Voilà voilà ! Sur ce, je repars dans ma petite exploitation !

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 décembre 2010 - 16:37

Ca dépend un peu du type de ressources que tu veux faire... :)

Par exemple, si tu disposes, disons, d'un nouveau modèle pour un rocher, que tu veux intégrer in-game, et bien il va falloir créer un nouvel objet dans le TESCS, pour ensuite pouvoir le placer.