Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour En Haut De La Liste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 labsent

labsent

Posté 01 décembre 2010 - 14:25

Bonjour ,( je précise je fais pas ce sujet pour dire que tel site est mieux qu'un autre ) je prends pas exemple http://gunblivion.wiwiland.net/ actuellement la première version du ''Patch Non Officiel Fallout New Vegas'' de FNV est sortit avant la première version du ''Interface Mod - Revelation'' depuis le ''Patch Non Officiel Fallout New Vegas'' à été mis à jour et pourtant reste là ou il est dans la liste ,le seul moyen d'apprendre qu'il a été mis à jour est d’aller lire sur le forum ,le système sur La Confrérie remet le module mis à jour en haut de la liste, donc j'aimerais savoir si c'est par choix d'utiliser le système actuellement en vigueur sur Wiwiland ou si c'est par contrainte ? merci sinon merci encore de tout le boulot que vous faite .

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 décembre 2010 - 16:07

Coucou...


C'est surtout que j'avais oublié de mettre à jour la date dans le formulaire. :peur:
C'est arrangé, merci. :)

#3 labsent

labsent

Posté 01 décembre 2010 - 16:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 01 décembre 2010 - 16:07, dit :

Coucou...


C'est surtout que j'avais oublié de mettre à jour la date dans le formulaire. :peur:
C'est arrangé, merci. :)


à merci en fait il me semblait qu'il y avait beaucoup de modules comme ça je suis content de m'être trompé bonne soirée ;)

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 décembre 2010 - 17:17

En fait ça dépend des cas. Quand c'est une petite mise à jour d'un mod qui se contente de corriger quelques bugs, on le signale généralement d'une brève (le petit encart en haut à droite de l'index des sites de mods). Quand c'est une mise à jour conséquente, on bump l'article en haut de la page d'accueil.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)