Aller au contenu


Feu Follet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kebra

kebra

Posté 30 novembre 2010 - 02:13

Dans le cadre de blacklight, je teste quelques machins,
En bricolant, j'ai obtenu ça, des feux follets sans substance qui se baladeront dans les marais.

http://img831.images...3203/bldlr3.jpg

Tech:
creation d'une race sans animations corporelles et ajout d'un sort modifié en abilité afin d'obtenir un effet visuel continu (ça doit exister mais je joue pas, donc, je suis pas toujours au courant des modes).

Question: si je veux changer la coloration de cet effet (qui me convient bien), comment proceder, je ne parviens pas à ajouter d'autres effets, donc, à moins de recoloriser ceux existants (ce dont il n'est pas question), je ne trouve pas de solutions (Ps: je ne veux pas passer par un script, sinon, je sais faire).

Correction: désolé, je viens de trouver la réponse, là (apparement je n'étais pas non plus dans le bon forum):
http://forum.wiwilan...ge__pid__513906

Modifié par kebra, 30 novembre 2010 - 04:13.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 novembre 2010 - 06:07

Coucou…


Aux dernières nouvelles, Nova Magica contient un feu follet, avec un modèle et tout et tout… :)

#3 kebra

kebra

Posté 30 novembre 2010 - 07:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 30 novembre 2010 - 06:07, dit :

Aux dernières nouvelles, Nova Magica contient un feu follet, avec un modèle et tout et tout…

Hi,

Tu en es sur?
N'ayant pas la version Fr je n'ai pas pu le jouer (je me contredit là)(à mon grand regret d'ailleurs), sur le CS, je vois bien les diablotins et certaines bestioles rencontrés dans Perithia ou d'autres modes (Korona...) mais pas de feu follet (j'ai aussi regardé les PNJ...si tu connais l'ID...).
Pas trés grave, j'aime bien mon nuage animé, juste, je voulais introduire de la variété sans utiliser le slot EXTRASPELL que je préfère conserver au cas...
En tout cas merci, il y a effectivement quelques bidules qui peuvent m'intéresser et ça fait un moment que je louche sur ce mode.Image IPB

Modifié par kebra, 30 novembre 2010 - 07:56.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 novembre 2010 - 20:10

Voir le messagekebra, le 30 novembre 2010 - 07:54, dit :

Tu en es sur?
*pouf*

#5 kebra

kebra

Posté 30 novembre 2010 - 20:40

Ah, le Will O Whip, tient, j'ai eu beau faire oblivion, je l'ai jamais assimilé à un feu follet, j'en étais à jack-o-lantern. Faut dire que depuis que j'ai appris qu'un orc n'était pas un poisson et qu'un donjon était un sous-terrain...Image IPB
En tout cas, je l'avais reperé ce matin et j'avais bien l'intention de m'en servir. d'ailleurs, tout types de bestioles des marais ou mort-vivant m'interessent.
Te plais pas mon jack la lanterne? Image IPB

Modifié par kebra, 30 novembre 2010 - 20:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)