Aller au contenu


Conseil Des Anciens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 29 novembre 2010 - 21:41

Bonjour à tous !
Voici mon nouveau mod qui avance plutot bien !

LE CONSEIL DES ANCIENS

Marre d'entendre à l'entrée :
Tous les visiteurs du palais impérial doivent garder le silence , surtout si le conseil est en cours de cession

What ? Le conseil ? Mais quel Conseil ?
Le pauvre vieux Chancelier Ocato ?
Nan ? Il s'occupe de tout ? C'est lui qui décide ? Aucuns conseillers ? Représentants des autres régions ?
Et l'argent de l'empire ? Il est ou ? Dans l'océan ? Uriel Septim crée l'argent quand il veut ? Clic Clac : 3 millions ?


Et bien non ! Jusqu'à présent !

Grace à ce mod que vous pourrez savourer bientot ! Toutes les places du conseil seront prises et une salle du trésor sera rajoutée ! ET TOC !

Alors Voici un peu les stats et les infos de ce mod :

NPC Rajoutés : Autant que les sièges
Scripts : quelques
Cellule : Salle du trésor de Cyrodiil
IA : Un nouveau Package ! Nos conseillers sont là 24/24 H , 7/7 J

Stats :

NPCS : 1 % (j'ai juste crée mon double pour l'essai de l'IA , qui est concluant !)
Scripts : 100 %
Cellule : 100 %
IA : 100 %

Alors ce sera la version 0.17 , sans dialogues , sans IA spécifiques juste des membres :D

Voilà !
Alors ?
Bien ? Pas bien ? A chier ? Dégage ? T'es Magnifique ? Merci Malcom X ?

Malcom X ;)

P.S : Je sais je suis très joyeux normalement je ne le suis pas mais un 17 en Moyenne en 4eme ça se fête ^^

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 novembre 2010 - 22:14

Coucou...


Créer le conseil des anciens est assurément une bonne idée...

Mais il faudrait faire probablement plus qu'une simple figuration...non ?
Pourquoi ne pas faire des quêtes tout autour ? Ou au moins ajouter du texte...?

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 novembre 2010 - 22:27

Tu n'en avais pas déjà parlé autre part ?

Sinon, je plussoie l'avis de Shadow. Il y a d'ailleurs un excellent mod équivalent en anglais qui incorpore pas mal de quêtes, des voix, du background, de nouveaux étages, etc.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 novembre 2010 - 08:58

Effectivement le mod de la dragon captions team est d'excellente facture, malgré le gros pack de ressources demandé (Cobl n'est pas dérangeant). Ce mod a été l'origine développé par Giskard puis lors de son premier dégoût de la communauté repris par la DC. Giskard étant revenu le développement à repris et il y a peu, il s'est de nouveau arrêté car l'auteur à encore fait une 'crise' (de la quarantaine ?). Il n'ajoute pas seulement le conseil des anciens mais également des quêtes, la possibilité de rejoindre la légion impériale et également une ville dans Valenwood/Valboisé (Arenthia quelque chose dans le genre).
De mémoire sa traduction est en cours comme la plupart des mods de Giskard sur la confrérie.
Sinon il existe un autre mod plus léger et un peu dans le style que tu comptes faire avec quelques esters eggs à Morrowind : Lien et version +

#5 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 30 novembre 2010 - 13:01

La salle du trésor est trufé de piege :D Je  vous rassure Elle est similaire à une autre salle dans le jeu ^^

La salle du trésor est trufé de piege :D Je  vous rassure Elle est similaire à une autre salle dans le jeu ^^
Je compte peut-etre mettre des quetes simples comme trouver des objets et devenir membre du conseil...
Mais rien n'est sur :D
Vu que le script pour le son que m'a donner cardina , je peut rajouter des bruits dans la salle ce qui augment le réalisme :D

#6 Irv

Irv

Posté 30 novembre 2010 - 15:45

suggestion: Tu ne pourrait pas vérifier les projets de mod que tu as déjà posté
:arrow:http://forum.wiwilan...anciens-projet/

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 novembre 2010 - 17:32

Voir le messageIrv, le 30 novembre 2010 - 15:45, dit :

suggestion: Tu ne pourrait pas vérifier les projets de mod que tu as déjà posté
:arrow:http://forum.wiwilan...anciens-projet/

Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose...

Par contre, je te déconseille de permettre au joueur de devenir conseiller. Ce serait trop compliqué à mettre en place, et ça demande quand même une bonne connaissance des institutions politiques. Ou alors, tu seras obligé de faire un truc simpliste, donc peu intéressant. A la limite, cantonne toi à quelque chose de simple, mais fais-le bien.

#8 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 30 novembre 2010 - 17:56

J'ai éditer l'ancien topic :)

Bon , cela fait 40 mn que j'ai fini mes devoirs et j'écrie mon scénario des quetes

J'abandonne l'idée comme quoi vous pouvez devenir membre du conseil

Alors tout bon citoyen doit aider sa patrie et son conseil ?
Et bien oui !
Dès le début du jeu vous serez ancrer dans une nouvelle faction :
LA citoyenneté

Vous débuterez comme Citoyen
Puis Messager si vous décidez d'aider les membres (3 quetes)
Puis Aideur si vous êtes un bon messager (2 quetes)
Puis Citoyen Modèle où vous aurez une surprise (0 quetes)

Les quetes seront simples , pas de attaque de Drémora pas de scène spéciales :D

Alors bien ou pas bien ?
Je vous communiquerai les quetes à la fin de la soirée :D

Malcom X

#9 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 novembre 2010 - 18:57

Le fait de commencer comme simple citoyen (de Cyrodiil ?) me fait penser à Conseil des Anciens de Giskard et DC, donc pas mal pour l'inspiration. Juste le rang de Aideur que je trouve particulièrement horrible (le nom)

#10 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 30 novembre 2010 - 19:00

Ok je changerai , bon j'ai presque fini mon scénario

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 décembre 2010 - 17:13

Bonjour Malcom X,

Merci de ne faire qu'un seul sujet de création pour un module. Si une création change totalement d'orientation au point que cela justifie de faire un nouveau sujet, contacte un modérateur pour trouver une solution. Ceci pour d'une part que les lecteurs puissent s'y retrouver et suivre l'évolution de ton œuvre et d'autre part, par respect pour ceux qui ont participé précédemment. Car comme tu le disais dans l'autre sujet :

Voir le messageMalcom X, le 27 avril 2010 - 08:44, dit :

Je remercie toute la communauté pour ces encouragements sachez que je remercierai particulièrement tout ceux qui ont posté dans ce topic ! Continuez de me donner des idées !!!

PS : J'ai fermé l'ancien sujet.

#12 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 02 décembre 2010 - 18:50

Je le saurai
Merci !

#13 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 13 avril 2011 - 13:28

J'annonce à tous que lors d'un formatage "extreme" de mon pc et ben le projet s'est envolé ! Grosse déception et j'ai aucun courage pour le refaire ( peut -etre plus tard)
Voilà.
Malcom X




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)