Conseil Des Anciens
#1
Posté 29 novembre 2010 - 21:41
Voici mon nouveau mod qui avance plutot bien !
LE CONSEIL DES ANCIENS
Marre d'entendre à l'entrée :
Tous les visiteurs du palais impérial doivent garder le silence , surtout si le conseil est en cours de cession
What ? Le conseil ? Mais quel Conseil ?
Le pauvre vieux Chancelier Ocato ?
Nan ? Il s'occupe de tout ? C'est lui qui décide ? Aucuns conseillers ? Représentants des autres régions ?
Et l'argent de l'empire ? Il est ou ? Dans l'océan ? Uriel Septim crée l'argent quand il veut ? Clic Clac : 3 millions ?
Et bien non ! Jusqu'à présent !
Grace à ce mod que vous pourrez savourer bientot ! Toutes les places du conseil seront prises et une salle du trésor sera rajoutée ! ET TOC !
Alors Voici un peu les stats et les infos de ce mod :
NPC Rajoutés : Autant que les sièges
Scripts : quelques
Cellule : Salle du trésor de Cyrodiil
IA : Un nouveau Package ! Nos conseillers sont là 24/24 H , 7/7 J
Stats :
NPCS : 1 % (j'ai juste crée mon double pour l'essai de l'IA , qui est concluant !)
Scripts : 100 %
Cellule : 100 %
IA : 100 %
Alors ce sera la version 0.17 , sans dialogues , sans IA spécifiques juste des membres
Voilà !
Alors ?
Bien ? Pas bien ? A chier ? Dégage ? T'es Magnifique ? Merci Malcom X ?
Malcom X
P.S : Je sais je suis très joyeux normalement je ne le suis pas mais un 17 en Moyenne en 4eme ça se fête ^^
#2
Posté 29 novembre 2010 - 22:14
Créer le conseil des anciens est assurément une bonne idée...
Mais il faudrait faire probablement plus qu'une simple figuration...non ?
Pourquoi ne pas faire des quêtes tout autour ? Ou au moins ajouter du texte...?
#3
Posté 29 novembre 2010 - 22:27
Sinon, je plussoie l'avis de Shadow. Il y a d'ailleurs un excellent mod équivalent en anglais qui incorpore pas mal de quêtes, des voix, du background, de nouveaux étages, etc.
#4 Invité_kaos_sita
Posté 30 novembre 2010 - 08:58
De mémoire sa traduction est en cours comme la plupart des mods de Giskard sur la confrérie.
Sinon il existe un autre mod plus léger et un peu dans le style que tu comptes faire avec quelques esters eggs à Morrowind : Lien et version +
#5
Posté 30 novembre 2010 - 13:01
La salle du trésor est trufé de piege Je vous rassure Elle est similaire à une autre salle dans le jeu ^^
Je compte peut-etre mettre des quetes simples comme trouver des objets et devenir membre du conseil...
Mais rien n'est sur
Vu que le script pour le son que m'a donner cardina , je peut rajouter des bruits dans la salle ce qui augment le réalisme
#6
Posté 30 novembre 2010 - 15:45
http://forum.wiwilan...anciens-projet/
#7
Posté 30 novembre 2010 - 17:32
Irv, le 30 novembre 2010 - 15:45, dit :
http://forum.wiwilan...anciens-projet/
Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose...
Par contre, je te déconseille de permettre au joueur de devenir conseiller. Ce serait trop compliqué à mettre en place, et ça demande quand même une bonne connaissance des institutions politiques. Ou alors, tu seras obligé de faire un truc simpliste, donc peu intéressant. A la limite, cantonne toi à quelque chose de simple, mais fais-le bien.
#8
Posté 30 novembre 2010 - 17:56
Bon , cela fait 40 mn que j'ai fini mes devoirs et j'écrie mon scénario des quetes
J'abandonne l'idée comme quoi vous pouvez devenir membre du conseil
Alors tout bon citoyen doit aider sa patrie et son conseil ?
Et bien oui !
Dès le début du jeu vous serez ancrer dans une nouvelle faction :
LA citoyenneté
Vous débuterez comme Citoyen
Puis Messager si vous décidez d'aider les membres (3 quetes)
Puis Aideur si vous êtes un bon messager (2 quetes)
Puis Citoyen Modèle où vous aurez une surprise (0 quetes)
Les quetes seront simples , pas de attaque de Drémora pas de scène spéciales
Alors bien ou pas bien ?
Je vous communiquerai les quetes à la fin de la soirée
Malcom X
#9 Invité_kaos_sita
Posté 30 novembre 2010 - 18:57
#10
Posté 30 novembre 2010 - 19:00
#11
Posté 01 décembre 2010 - 17:13
Merci de ne faire qu'un seul sujet de création pour un module. Si une création change totalement d'orientation au point que cela justifie de faire un nouveau sujet, contacte un modérateur pour trouver une solution. Ceci pour d'une part que les lecteurs puissent s'y retrouver et suivre l'évolution de ton œuvre et d'autre part, par respect pour ceux qui ont participé précédemment. Car comme tu le disais dans l'autre sujet :
Malcom X, le 27 avril 2010 - 08:44, dit :
PS : J'ai fermé l'ancien sujet.
#12
Posté 02 décembre 2010 - 18:50
Merci !
#13
Posté 13 avril 2011 - 13:28
Voilà.
Malcom X
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