Aller au contenu


Comment Mettre En Route Plusieurs Sons À La Suite ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 29 novembre 2010 - 21:07

Bonjour ,
Et bien j'ai une petite question pour mon mod qui rentre en phase de finition (j'en parlerai dans un autre topic)

Comment mettre en route plusieurs sons à la suite ?
J'ai crée les fichiers son mais après...
Je ne sais pas...

Qui peut m'aider ?
Merci
Malcom X

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 29 novembre 2010 - 22:36

Salut,

Pour un mod sur Fallout 3, j'avais fait des enchaînements de sons. Je pense que ça doit être adaptable à Oblivion.
En fait j'avais un script qui chronométrait le déclenchement des sons au fur et à mesure. Par contre il faut que tu sache combien dure chaque sons pour que l’enchaînement ce fasse correctement.

Par exemple j'avais crée une fusillade comme ceci :
if shooting == 1

		if Timer < 1
			if doOnce == 0
				player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D		; Hunting Rifle
				set doOnce to 1
			endif

		elseif Timer < 3
			if ShootingTime < 0.5
				set ShootingTime to ShootingTime + getSecondsPassed
			else
				player.PlaySound3D WPNPistol10mmFire3D		; 10mm Pistol
				set ShootingTime to 0
			endif

		elseif Timer < 4
			if doOnce == 1
				player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D		; Hunting Rifle
				set doOnce to 2
			endif

		elseif Timer < 4.5
			if doOnce == 2
				player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D		; Hunting Rifle
				set doOnce to 3
			endif

		elseif Timer < 5
			if doOnce == 3
				if shootingTime < 0.5
					set ShootingTime to ShootingTime + getSecondsPassed
				else
					player.PlaySound3D WPNPistol10mmFire3D	; 10mm Pistol
					set ShootingTime to 0
				endif
			endif

		elseif Timer < 8
			if doOnce == 3
				player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3d		; Hunting Rifle 
				set doOnce to 4
			endif

		elseif Timer < 10													; end
			set shooting to 0
			set Timer to 0
			set doOnce to 0

		endif
		
		; Timer's update
		set Timer to Timer + getSecondsPassed

	endif

Je ne connais pas bien les scripts dans Oblivion, mais ça doit être faisable de la même manière.

Modifié par Ridiane, 30 novembre 2010 - 00:11.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)