Bonjour ,
Et bien j'ai une petite question pour mon mod qui rentre en phase de finition (j'en parlerai dans un autre topic)
Comment mettre en route plusieurs sons à la suite ?
J'ai crée les fichiers son mais après...
Je ne sais pas...
Qui peut m'aider ?
Merci
Malcom X
0
Comment Mettre En Route Plusieurs Sons À La Suite ?
Débuté par
Malcom X
, 29 nov. 2010 - 21:07
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 29 novembre 2010 - 21:07
#2
Posté 29 novembre 2010 - 22:36
Salut,
Pour un mod sur Fallout 3, j'avais fait des enchaînements de sons. Je pense que ça doit être adaptable à Oblivion.
En fait j'avais un script qui chronométrait le déclenchement des sons au fur et à mesure. Par contre il faut que tu sache combien dure chaque sons pour que l’enchaînement ce fasse correctement.
Par exemple j'avais crée une fusillade comme ceci :
Je ne connais pas bien les scripts dans Oblivion, mais ça doit être faisable de la même manière.
Pour un mod sur Fallout 3, j'avais fait des enchaînements de sons. Je pense que ça doit être adaptable à Oblivion.
En fait j'avais un script qui chronométrait le déclenchement des sons au fur et à mesure. Par contre il faut que tu sache combien dure chaque sons pour que l’enchaînement ce fasse correctement.
Par exemple j'avais crée une fusillade comme ceci :
if shooting == 1 if Timer < 1 if doOnce == 0 player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D ; Hunting Rifle set doOnce to 1 endif elseif Timer < 3 if ShootingTime < 0.5 set ShootingTime to ShootingTime + getSecondsPassed else player.PlaySound3D WPNPistol10mmFire3D ; 10mm Pistol set ShootingTime to 0 endif elseif Timer < 4 if doOnce == 1 player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D ; Hunting Rifle set doOnce to 2 endif elseif Timer < 4.5 if doOnce == 2 player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3D ; Hunting Rifle set doOnce to 3 endif elseif Timer < 5 if doOnce == 3 if shootingTime < 0.5 set ShootingTime to ShootingTime + getSecondsPassed else player.PlaySound3D WPNPistol10mmFire3D ; 10mm Pistol set ShootingTime to 0 endif endif elseif Timer < 8 if doOnce == 3 player.PlaySound3D WPNRifleHuntingFire3d ; Hunting Rifle set doOnce to 4 endif elseif Timer < 10 ; end set shooting to 0 set Timer to 0 set doOnce to 0 endif ; Timer's update set Timer to Timer + getSecondsPassed endif
Je ne connais pas bien les scripts dans Oblivion, mais ça doit être faisable de la même manière.
Modifié par Ridiane, 30 novembre 2010 - 00:11.
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