Aller au contenu


Interface - Mod Revelation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 novembre 2010 - 17:12

Interface Mod - Revelation
Par SGHi


http://img146.imageshack.us/img146/9618/revelationreparation01.th.jpg

Images et archive sur le site:

Télécharger




Interface Mod Revelation modifie toute l’interface de Fallout New Vegas pour la faire ressembler à celle des anciens Fallout.

Cela rapproche encore plus le jeu d’obsidian de ses origines, et lui donne un cachet certain !




Nota : Un petit laps de temps, du aux textures plus chargées que l’interface dépouillée d’origine, peut se manifester dans certains menus (vendeur par exemple), mais rien de grave, c’est tellement mieux !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 labsent

labsent

Posté 27 novembre 2010 - 17:20

indispensable x)

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 novembre 2010 - 17:24

Indisponible oui ! Je suis connecté, la preuve je poste et dès que j'essaye de ddl le mod j'ai une fenêtre de connexion un peu étrange qui me demande pseudo + password et bien ça fonctionne pas et si j'essaye de me faire envoyer un nouveau mod de passe, mon adresse mail n'est pas dans la base.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 novembre 2010 - 17:31

J'ai réparé le lien.

Les aléas des copier/coller... :peur:

Mais de toute façon, le mod était disponible sur le site, lui-même accessible depuis la barre latérale en haut.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 novembre 2010 - 17:56

Merci quand même !

#6 ZobiOneKenobi

ZobiOneKenobi

Posté 01 décembre 2010 - 09:59

Bonjour,

Pour moi ce mod est indispensable, je l'utilise depuis FO3, par contre, la version qui est sur le Nexus à moins de lag au chargement des écrans.
http://www.newvegasn...le.php?id=34971
Bonne journée

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 décembre 2010 - 20:21

C'est la même version, sauf qu'il y a en plus un patch pour essayer d'arranger ce problème. Comme il est marqué qu'il n'est pas sur de son patch, j'ai préféré attendre avant de mettre en ligne.

Tu as pu tester ça longtemps ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 labsent

labsent

Posté 10 janvier 2013 - 14:37

Bonjour, comment rendre compatible de mod avec le pno ? (les textes sont tronqués avec interface mod revelation)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)