Aller au contenu


- - - - -

Tes V : Les Pronos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 novembre 2010 - 20:38

Petit jeu rigolo de pronostics autour d'un TES 5.
On commence par l'annocne du jeu et s'il existe on fera ensuite la date de sortie.


On commence par l'éventuelle annonce d'un TES 5 :

romaindremora : Decembre  2010

Ona : debut 2011
ELOdry : Janvier 2011
Poirot, Phant, sucresalesucre : Fevrier 2011
Volesprit : Fevrier/Mars
Rubicante : Mars 2011
Sentenza : Mai 2011
Dago_Bert : Novembre 2011


Pour les plus couillus , la sortie du jeu :

darkg(h)ost : second semestre 2011
sucresalesucre : Octobre 2011
Poirot : novembre 2011
ELOdry : fin 2011

Phant : debut 2012
Fevrier, Ona : courant 2012
Rubicante : fin 2012 (octobre ou novembre)





Pas de tes V, du tout : Tenzaku, Malcom X, Jilano Alhuïn.





Aller !
Juste la date, pas de blabla ici, il y a déjà des topics dédiés.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 novembre 2010 - 20:39

La semaine prochaine!

C'est mon oncle qui bosse chez Bethesda qui me l'a dit.  sleeping.gif

#3 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 26 novembre 2010 - 20:46

Novembre 2011? Une chose est sûre, c'est en 2011 (enfin, je l'espère).
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 novembre 2010 - 20:51

J'ajouterais même "sortie fin 2011", si mon prono initial est bon et si Todd Howard tient parole (il a dit que "le prochain jeu sortira peu de temps après l'annonce, contrairement à leurs jeux précédents", sachant que les jeux précédents sortaient minimum un an et demi après leur annonce officielle).

#5 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 26 novembre 2010 - 21:09

Pas de date ! Le jeu ne sortira jamais :\ ou dans plusieurs années : 2015

#6 Rubicante

Rubicante

Posté 26 novembre 2010 - 23:44

L'annonce sera... pour mars 2011, et la sortie du jeu courant 2012, octobre ou novembre je pense. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#7 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 27 novembre 2010 - 01:48

Décembre 2010
Annonce du rachat de Zenimax par Gamesworkshop

Mai 2011
Annonce de la sortie prochaine de War of Elder Scrolls 5, le jeu de stratégie et de figurines à collectionner.

Novembre 2011 (juste avant les fêtes, marketing oblige)
Sortie de la boite de base : "La bataille du Mont Ecarlate" - Inclus tout ce qu'il te faut pour commencer à jouer et commencer une passionnante collection de figurines des plus belles armées de Tamriel :
- Un livret de règle de 853 pages avec une couverture imprimée façon parchemin
- 6 dés, dont une paire de dés spéciaux (les fameux dés énantiomorphes)
- Un fascicule de 4 pages toutes en couleur  sur l'univers des Elders Scrolls : "Les Sermons de Vivec pour les barbares"
- Une armée complète de nains (32 figurines, y compris un robot centurion à vapeur et 2 balistes !)
- Une armée complète d'elfes noirs (28 figurines, inclus le légendaire chef des armées Nérévar et le magicien Vivec)
- Deux pinceaux et un pot de peinture dorée pour commencer tout de suite à peindre tes elfes noirs !
Le plus beau des cadeaux de Noël. Crée ta liste cadeaux sur notre site et publie la en 1 clic sur ton facebook.

Oups, comment ça je floode ?
Blague à part, je verrais bien une annonce en début d'année. Pour la date de sortie, par contre, aucune idée

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#8 darkg(h)ost

darkg(h)ost

Posté 27 novembre 2010 - 13:44

Se réveillant d'un profond sommeil (faible intervention :D), faisons des pronostics sur le prochain elder scroll. Si je prends en compte la sortie des DLC de new vegas (je sais ca n'a rien à voir peut être ^^'), je dirais une sortie de TES V au second semestre 2011. Ensuite, si j'ajoute les jeux autres à sortir de la firme (dans le lot que possède zenimax et annoncé depuis longtemps comme rage, doom 4, wet 2 ou hunted), celui ci sortirait vers 2012 (entre mars et juin, ce serait la bonne période).

Modifié par darkg(h)ost, 27 novembre 2010 - 13:44.


#9 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 27 novembre 2010 - 14:31

Avec ma compétence "Prophétie" niveau 2, j'annonce :

-Bethesda annoncera le 1er Avril 2011 que TES 5 est déjà en phase de "localisation" et plusieurs bandes annonces plus ou moins authentiques feront leurs apparitions sur le net

-Bethesda annoncera le 2 Avril 2011 que le précédent communiqué n'émanait pas d'eux, mais d'un groupe de fanatiques francophones plus connus sous le nom de "Le Cercle Des Humoristes Wiwilandais"

-Enfin, à partir de Novembre 2011, on pourra constater que Cogite Stibon n'était pas loin de la vérité.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#10 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 27 novembre 2010 - 16:53

Il ne sortira jamais ou se serra un MMO, ce qui pour moi revient au meme et dsl pour mon entousiasme ^^

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#11 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 novembre 2010 - 17:03

Il n'a aucune raison pour que les TES solo s'arrêtent. A chaque fois ils font un véritable carton.

Elle vient d'où cette peur de voir la série s'arrêter (ou virer exclusivement MMO) ?
Tout ce qui est dit est cuit.

#12 Thaeris

Thaeris

Posté 27 novembre 2010 - 21:57

Il n'empêche Cogite que s'il paraissait une telle série de figurines à peindre je serais le premier à les acheter !

J'ai un passé de modéliste game workshopien peuplé de bon souvenirs (toutes ces heures à tenir assemblées les parties d'un petit bonhomme en métal en attendant que la colle prenne... :rolleyes: )

Sinon je prédis que fin 2011 sera annoncé TES 0 : la menace fantôme, où l'on en apprendra plus sur la jeunesse de Dagoth Ur, sur ses débuts prometteurs en tant qu'élu, et comment il est passé du côté obscur de la force.

Le jeu ne sortira jamais car prévu en janvier 2013...
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 novembre 2010 - 22:19

Voir le messageCogite Stibon, le 27 novembre 2010 - 01:48, dit :

Sortie de la boite de base : "La bataille du Mont Ecarlate" - Inclus tout ce qu'il te faut pour commencer à jouer et commencer une passionnante collection de figurines des plus belles armées de Tamriel :
- Un livret de règle de 853 pages avec une couverture imprimée façon parchemin
- 6 dés, dont une paire de dés spéciaux (les fameux dés énantiomorphes)
- Un fascicule de 4 pages toutes en couleur  sur l'univers des Elders Scrolls : "Les Sermons de Vivec pour les barbares"
- Une armée complète de nains (32 figurines, y compris un robot centurion à vapeur et 2 balistes !)
- Une armée complète d'elfes noirs (28 figurines, inclus le légendaire chef des armées Nérévar et le magicien Vivec)
- Deux pinceaux et un pot de peinture dorée pour commencer tout de suite à peindre tes elfes noirs !
*pouf*

#14 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 27 novembre 2010 - 23:58

Merci Shadow, j'adore :sorcerer:

Thaeris, moi aussi je me jetterais dessus si ça sortait. Je me suis mis récemment à warhammer, et j'adore. Ca ne m'empêche pas de me moquer de leur marketing...

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 28 novembre 2010 - 18:21

Personnellement je pense que ce sera en début d'année donc je dirais Février 2011.

Pour la sortie: Novembre 2011.

Qu'est ce qu'on gagne?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 28 novembre 2010 - 19:22

Citation

Elle vient d'où cette peur de voir la série s'arrêter (ou virer exclusivement MMO) ?


Ben... je crois avoir vu quelque part un depot de nom par bethseda concernant TES en Online, je vais essayer de retrouve le truc

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#17 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 28 novembre 2010 - 19:27

Ah mais je doute pas une seule seconde que Bethesda (ou Zenimax ?) ait des plans pour un futur TES online (qui se fera ou ne se fera pas, ça c'est de la musique d'avenir).

Moi ce que j'en dis, c'est que même si ça devait se faire, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne continuent pas à développer des épisodes solo à côté. Il me semble qu'il y a quand même un bon paquet de joueurs que les jeux online n'intéressent pas du tout.
Tout ce qui est dit est cuit.

#18 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 novembre 2010 - 19:58

Les infos et rumeurs (sourcées) aux sujets de TES Online : http://lagbt.wiwilan....php/TES_Online

Mais à part ça :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 26 novembre 2010 - 20:38, dit :

Juste la date, pas de blabla ici, il y a déjà des topics dédiés.


#19 Volesprit

Volesprit

Posté 29 novembre 2010 - 20:12

Annonce en février/mars 2011, avec une sortie du jeu courant 2012.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#20 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 29 novembre 2010 - 20:35

Bonsoir,

Une annonce en Février 2011 pour une sortie Début 2012.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#21 Ona

Ona

Posté 30 novembre 2010 - 13:50

Je suis d'accord sur le fait que l'on aura droit à une annonce début 2011, voir juin à l'E3, mais une sortie en 2012 me parait très peu probable, puisque dans une dernière news, il y a était dit qu'ils comptaient encore raccourcir le délai entre l'annonce et la sortie du prochain épisode, donc je pense à fin 2011 pour la sortie.



#22 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 01 décembre 2010 - 21:27

J'verrais bien l'annonce en cadeau de Noël ... Mais la sortie pour le 21 décembre 2012, ce serait marrant =D

Ah ! Je sais ! L'annonce sera faite le 25/12/2012, ils sortent le jeu juste avant et ils nous prennent de revers ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! *délire*

Modifié par Duc Moquette, 01 décembre 2010 - 21:28.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#23 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 décembre 2010 - 21:53

Annonce en Février 2011, et sortie du jeu en Octobre 2011. Pronostic optimiste !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#24 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 décembre 2010 - 11:44

romaindremora gagne seul le pronostic concernant l'annonce!

Pour l'instant, j'ai le bon prono pour la sortie sous réserve de retard bien sur!

Je propose que Tenzaku, Malcom X et Jilano Alhuïn soit punis pour excès de pessimisme. :P
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 décembre 2010 - 11:50

Effectivement,
victoire éclatante de Romaindremora sur son pronostic a une semaine prêt ! Chapeau...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)