Bonjour,
J'ai suivi ce tuto pour créer une cave. Je l'ai créer dans une nouvelle cellule : Thomas'sCave.
J'ai fait une porte a anvil je les ai reliée toutes les deux mais quand dans le jeu je vais a anvil, la porte m'affiche : impossible et quand je fais espace : il faut la clé . J'ai vérifié dans les options la porte n 'est pas vérouiller... j'ai ensuite fait 2 portes a anvil ( de chaque coté de la rue ^^) j'ai fait pareil et la sa marche =( donc je pense que le probleme vient que ma cellule Thomas'sCave n'est pas "placé géographiquement"...
Merci d'avance
1
Probleme Portes
Débuté par
BadGamer
, 18 nov. 2010 - 18:08
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 novembre 2010 - 18:08
#2
Posté 18 novembre 2010 - 19:32
Je ne vois pas ton problème là
#3
Posté 18 novembre 2010 - 21:31
Et bien ma porte pour acceder a ma grotte ne fonctionne pas, elle est verouiller alors qu elle devrai etre "facile"
#4
Posté 18 novembre 2010 - 21:46
Bonjour...
Comment as-tu créé ta porte ?
La case "Leveled" est-elle cochée ? Si oui, décoche-là.
Par ailleurs une porte en "facile" est vérouillée...
Nan, aucun rapport.
On ne peut pas "placer géographiquement" un intérieur de tout façon.
Comment as-tu créé ta porte ?
Citation
Et bien ma porte pour acceder a ma grotte ne fonctionne pas, elle est verouiller alors qu elle devrai etre "facile"
Par ailleurs une porte en "facile" est vérouillée...
Citation
donc je pense que le probleme vient que ma cellule Thomas'sCave n'est pas "placé géographiquement"...
On ne peut pas "placer géographiquement" un intérieur de tout façon.
#5
Posté 18 novembre 2010 - 21:49
Je ne pense pas que j ai cocher une case mais je verrai demain. La porte est verouiller en facile mais la je veut dire qu il n y a pas marquer facile mais impossible
#6
Posté 19 novembre 2010 - 03:56
Laisse béton y faut que ta porte ne soit pas verouiller, le seul moyen d'ouvrir une prote "impossible" c'est avec un clef spécifique...
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".
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