Aller au contenu


Probleme Portes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 BadGamer

BadGamer

Posté 18 novembre 2010 - 18:08

Bonjour,
J'ai suivi ce tuto  pour créer une cave. Je l'ai créer dans une nouvelle cellule : Thomas'sCave.
J'ai fait une porte a anvil je les ai reliée toutes les deux mais quand dans le jeu je vais a anvil, la porte m'affiche : impossible et quand je fais espace : il faut la clé . J'ai vérifié dans les options la porte n 'est pas vérouiller... j'ai ensuite fait 2 portes a anvil ( de chaque coté de la rue ^^) j'ai fait pareil et la sa marche =( donc je pense que le probleme vient que ma cellule Thomas'sCave n'est pas "placé géographiquement"...
Merci d'avance

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 18 novembre 2010 - 19:32

Je ne vois pas ton problème là

#3 BadGamer

BadGamer

Posté 18 novembre 2010 - 21:31

Et bien ma porte pour acceder a ma grotte ne fonctionne pas, elle est verouiller alors qu elle devrai etre "facile"

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 novembre 2010 - 21:46

Bonjour...


Comment as-tu créé ta porte ?

Citation

Et bien ma porte pour acceder a ma grotte ne fonctionne pas, elle est verouiller alors qu elle devrai etre "facile"
La case "Leveled" est-elle cochée ? Si oui, décoche-là.

Par ailleurs une porte en "facile" est vérouillée...


Citation

donc je pense que le probleme vient que ma cellule Thomas'sCave n'est pas "placé géographiquement"...
Nan, aucun rapport.
On ne peut pas "placer géographiquement" un intérieur de tout façon.

#5 BadGamer

BadGamer

Posté 18 novembre 2010 - 21:49

Je ne pense pas que j ai cocher une case mais je verrai demain. La porte est verouiller en facile mais la je veut dire qu il n y a pas marquer facile mais impossible

#6 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 19 novembre 2010 - 03:56

Laisse béton y faut que ta porte ne soit pas verouiller, le seul moyen d'ouvrir une prote "impossible" c'est avec un clef spécifique...
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)