Aller au contenu


Editeur De Dialogues Et Dictionnaire : Galère...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 The Dede

The Dede

Posté 17 novembre 2010 - 18:17

Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec le TESCS2 :(...
Je fais un mod, et j'attaque la partie dialogues. Alors j'écris le texte, je marque le mot "aider" dans le texte, et quand je clique sur "Ok" il me remplace le mot par "abider" (j'ai dû accepter "abider" sans faire exprès suite à une faute de frappe dans le dictionnaire, mais je sais pas où il est en fait le dico :D : j'avais pas encore fais de nouveau dictionnaire)...
Et maintenant, plus moyen de marquer le mot "aider"...

Donc si quelqu'un sait comment remédier à ça, qu'il me réponde,
Merci :)

#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 17 novembre 2010 - 20:07

Voir le messageThe Dede, le 17 novembre 2010 - 18:17, dit :

Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec le TESCS2 :(...
Je fais un mod, et j'attaque la partie dialogues. Alors j'écris le texte, je marque le mot "aider" dans le texte, et quand je clique sur "Ok" il me remplace le mot par "abider" (j'ai dû accepter "abider" sans faire exprès suite à une faute de frappe dans le dictionnaire, mais je sais pas où il est en fait le dico :D : j'avais pas encore fais de nouveau dictionnaire)...
Et maintenant, plus moyen de marquer le mot "aider"...

Donc si quelqu'un sait comment remédier à ça, qu'il me réponde,
Merci :)
Bonsoir,
Les dictionnaires par défaut sont dans Oblivion\lex  (lex comme lexique, et sont principalement en anglais)...

Dans la réponse à la proposition de correction tu as cliqué sur "Change all" et cela donne une correction automatique par la suite.
Le dictionnaire qui garde tes modifs est celui qui est désigné dans le champ Dictionary files.

Si tu ne veux plus être embêté par ces propositions de mots anglais et corrections automatiques, il suffit de modifier le paramètre suivant dans :
Mes documents\My Games\Oblivion\ConstructionSet.ini
Chercher le paramètre : bDisableSpellCheck=0
Mettre  bDisableSpellCheck=1

:rolleyes:
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#3 The Dede

The Dede

Posté 17 novembre 2010 - 20:59

Merci ça marche :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)