Aller au contenu


Création D'Une Nouvelle Radio, Et Plus Si Affinité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Meuhoua

Meuhoua

Posté 16 novembre 2010 - 10:54

(Je copie/colle un post que j'ai passé sur Carnard PC concernant un petit mod perso visant à rajouter une radio spéciale Elvis dans Freeside sensé être aussi émise par les hautparleurs du bâtiment des Kings. Je le mettrais à dispo une fois fini mais sans les musiques of course, pour des raison de copyright - je mettrais des sons blancs qu'il faudra remplacer par sa propre musique.)

Bon, ça fait des heures que je bataille avec le GECK pour mon ptit mod pour rajouter une radio spéciale à Freeside.

Résultat, la radio en soit marche, quand je rentre dans Freeside sud, j'ai le petit message nouvelle "station trouvée", quand je l'active dans le pipboy, ça marche, j'entends le King, le Vrai, j'entends même son déhanchement.

Mais j'ai 2 problèmes:

-Normalement, si je me suis pas gouré, les haut-parleurs sur la façade de l'école de sosie ainsi que ceux à l'intérieur devraient raisonner de musique et j'ai queud qui sort de ces foutus tromblons...

-J'aimerais que la radio émette aussi dans Freeside nord mais je vois pas comment faire, j'ai essayé en plaçant 2 "talking activator" mais du coup ça crée 2 stations de radio distinctes avec le même nom.

Alors, à tout ceux qui reçoivent ce message, je lance un appel à l'aide.

Modifié par Meuhoua, 16 novembre 2010 - 10:56.


#2 Ridiane

Ridiane

Posté 16 novembre 2010 - 13:53

Je ne m'y connais pas trop en radio mais :

Voir le messageMeuhoua, le 16 novembre 2010 - 10:54, dit :

-Normalement, si je me suis pas gouré, les haut-parleurs sur la façade de l'école de sosie ainsi que ceux à l'intérieur devraient raisonner de musique et j'ai queud qui sort de ces foutus tromblons...

Tu as bien tes morceaux de musique sous deux formats ? Il te faut une version en wave et un en mp3. L'un est utilisé pour le pip-boy et l'autre pour toutes les radio "externe". Du moins c'était comme ça pour Fallout 3.

Citation

-J'aimerais que la radio émette aussi dans Freeside nord mais je vois pas comment faire, j'ai essayé en plaçant 2 "talking activator" mais du coup ça crée 2 stations de radio distinctes avec le même nom.


Pour ça je ne sais pas trop. Regarde pour la référence du premier TA que tu as crée, il doit y avoir un paramètre pour déterminer sa portée.

#3 Meuhoua

Meuhoua

Posté 16 novembre 2010 - 14:26

Voir le messageRidiane, le 16 novembre 2010 - 13:53, dit :

Je ne m'y connais pas trop en radio mais :

Voir le messageMeuhoua, le 16 novembre 2010 - 10:54, dit :

-Normalement, si je me suis pas gouré, les haut-parleurs sur la façade de l'école de sosie ainsi que ceux à l'intérieur devraient raisonner de musique et j'ai queud qui sort de ces foutus tromblons...

Tu as bien tes morceaux de musique sous deux formats ? Il te faut une version en wave et un en mp3. L'un est utilisé pour le pip-boy et l'autre pour toutes les radio "externe". Du moins c'était comme ça pour Fallout 3.

Citation

-J'aimerais que la radio émette aussi dans Freeside nord mais je vois pas comment faire, j'ai essayé en plaçant 2 "talking activator" mais du coup ça crée 2 stations de radio distinctes avec le même nom.


Pour ça je ne sais pas trop. Regarde pour la référence du premier TA que tu as crée, il doit y avoir un paramètre pour déterminer sa portée.

Uè ya un paramètre Radius, le prob, c'est que Freeside est composé de plusieurs worldspaces indépendant (3 si on compte celui du fort mormon)

Pour l'autre prob, c'était bien ça il me manquait la copie WAV. Merci pour l'info.

Modifié par Meuhoua, 16 novembre 2010 - 14:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)